| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:48:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:54:19 ![]() On va finir en forte hausse aujourd'hui, quotez moi maintenant, pour vous agenouiller ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:58:59 ![]()
Nan mais j'ai dit ça en fonction du message suivant. Il fait une conférence à 9h du matin aux USA, 1/2 avant la bourse, un vendredi des 4 sorcières. C'est évident qu'il veut exploser le record aujourd'hui notre ami Bush, sinon il aurait pas fait ça à 9h du mat' ! edit : le CAC repasse en positif du coup ! Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 15:00:12 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
radioactif Mighty mighty man |
|
Vaulti Démocratie participative? | On sauve General Motors et Chrysler...pour l'instant.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Janvier Fevrier Mars pouf épuisé chaos sociale 2 semaines pour faire peur, Hooooooooooooo Obama ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 15:23:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:22:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Ils nous ont pas attendus Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 15:29:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thom39 | Avec tous ces plans de plusieurs centaines de milliards de $, je vous paris que dans quelques années voir moins, on va nous sortir l'escroquerie du Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 19-12-2008 à 15:53:48 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:44:35 ![]()
|
Svenn |
|
Zapan77 |
|
la_salace Fractales 2.0 | En plus accrochez vous ...
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zad38 |
|
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2008 à 16:06:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zad38 | Marrant, pour changer le monde c'est pas à ça que j'aurais pensé. Mais tu peux déjà tester la réceptivité des gens ici |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 16:13:48 ![]() Zad il voudrait de l'explosif et de l'essence, les pavés il les prend sur place ! |
boblion | Hahhaha la crise ne fait pas de cadeaux. Pan sur le RU, les USA et l'Irlande et tous ceux que certains fdp nous vendaient comme des paradis et des exemples à suivre Pan sur la Chine et la merde qu'elle nous produit. Et oui si on vous achète pas vos contre façons vous faites comment ? Hahaha on se marre. Heureusement nous on est pas concernés Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-12-2008 à 16:15:10 |
Le truc que je vois, c'est que Sarko ne fera pas ça, ce sera bien plus subtil ! Ils appliqueront l'expérience de Milgram sur les Soldats Américains revenus d'Irak et entrainé pile poil pour la guerre civile ! La régulation attaquera les Etats Unis, qui repartira en croissance de cette manière ... montrant la voie au Canada, à l'Asie, au Moyen Orient et à l'Europe, et le petit village de resistant Gaullois sera seul au monde en décroissance sous la menace de cette nouvelle mondialisation !
On ne reste qu'une bande de freaks sur internet ! Je dit pas, ils ont une situation, doivent s'y tenir, mais sont à des milliers de lieux d'être concernés ! Quelqu'un de ma famille est allé en HP dernièrement ( deuil d'une enfant + trop vieille pour travailler tout le monde la regarde de haut ... ) je lui rend visite, je vois la bas des amis d'enfances chômeurs de longue durée qui ont finis alcooliques, des mères de familles qui se rendent compte qu'elles ont fait une erreur de faire des gosses dans un tel monde de merde, des gens qui atterrissent là bas pour une bavure policière, et qui sont content d'être soignés à coup de médocs pour des choses donc ils ne sont pas fautifs ! Ouep j'suis à fond, mais dsl j'me sens terriblement seul ! Un petit bout de terrain à se partager entre 500 millions d'habitants ! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 16:18:06 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boblion |
Message édité par boblion le 19-12-2008 à 16:19:20 |
la_salace Fractales 2.0 | Ce que je veux dire HumanRage, pour obtenir ta foi en l'humanité, il faudrait que je vois les gens qui ont une situation dire stop pour ceux qui sont dans l'inégalité.
alain32 rien ne va |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 19-12-2008 à 16:50:38 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |