| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 14:57:57 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Mais elle pénalise les pauvres qui sont confrontés directement à l'augmentation des matières premières alimentaires. Je crois qu'en Grande Bretagne ils ont pas de TVA sur les biens de première nécessité (ce que tu mets dans ton frigo en gros) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
briseparpaing |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-08-2012 à 15:15:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
briseparpaing |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-08-2012 à 15:19:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dreamer18 CDLM |
Keynésianisme quand tu nous tiens. Faut ramener l'hypothétique "demande aggrégée" qui aurait mystérieusement disparue; et épargner c'est pas bien; il faut dépenser pour relancer l'économie ! Message édité par dreamer18 le 25-08-2012 à 15:23:27 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:22:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
poilagratter |
Ah mais c'est bien, tu es un citoyen exemplaire.))Sinon mes gosses sont grands et chôment a temps partiel. Message édité par poilagratter le 25-08-2012 à 15:40:17 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-08-2012 à 16:26:25 |
yoyo173 |
|
Lolo_hfr |
|
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
dreamer18 CDLM | Les banques systémiques qui déposeront le bilan seront nationalisées et leur démantèlement sera géré (comme Dexia, le CIF...) Sinon c'est la révolution. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-08-2012 à 16:18:43 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
korrigan73 Membré |
Lolo_hfr |
|
yoyo173 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Lolo_hfr |
|
moonboots |
|
Lolo_hfr |
|
briseparpaing |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-08-2012 à 16:59:57 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 25-08-2012 à 16:48:40 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-08-2012 à 17:08:19 |
poilagratter |
Crois tu que si tu étais né et vivais sur une ile déserte, ainsi que ceux avec qui tu établis des contrats, tu te ferais autant d'argent? On se demande bien pourquoi il n'y a pas plus de riches dans les pays pauvres... La réponse est que la France est un pays développé grâce au travail de tous ceux qui t'on précédé, et dont tu n'es pas le seul héritier, hein. Message édité par poilagratter le 25-08-2012 à 17:11:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 25-08-2012 à 17:47:54 |
moonboots |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 25-08-2012 à 17:18:31 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |