| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2012 à 14:54:29 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:53:07 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
braise86 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:15:53 ![]() ![]() |
braise86 |
poilagratter |
Donc y a qu'a faire une guerre alors, non? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2012 à 15:20:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
braise86 |
Lolo_hfr |
|
braise86 |
braise86 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
braise86 |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2012 à 15:32:39 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Schoumy_ |
braise86 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
poilagratter |
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2012 à 15:35:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
braise86 |
Lolo_hfr |
|
braise86 |
Lolo_hfr |
|
braise86 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Lolo_hfr |
|
braise86 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
poilagratter |
Mai l'économie tournait à donf, cequi générait entre 3 et 10% d'inflation, les salaires suivaient allègrement l'inflation , de même que les recettes de l'état. Et donc, l'inflation ne gênait personne. On en avait clairement rien à foutre. Au contraire, plus y avait d'inflation plus ça voulait dire que l'économie tournait à donf! Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2012 à 15:49:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |