| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:30:01 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:11:08 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2010 à 21:22:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Camelot2 |
|
poilagratter |
1 - Plus de personnes en age de travailler, si l'offre de travail ne suit pas = plus de chômeurs.
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2010 à 21:40:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Cela est encore plus visible quand tu me réponds ça :
Et que je répond ça :
Pour clore ce débat, les choses sont simples : En conclusion nous avons raison tous les deux : il y a bien une hausse constante depuis 77 (ce que je dis) mais les valeurs normales ne sont qu'entre 82 et 97 (ce que tu dis). Et comme tu le dis, on se connait bien. Tu sais donc parfaitement que c'est pas mon genre de mentir, tout comme je sais que c'est pas non plus ton genre de mentir. C'est bien pour ça que moi j'ai pas arrêté de te dire que je ne comprenais rien à ce que tu disais, contrairement à toi qui disait que je mentais, ce qui est tout à fait autre chose
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-08-2010 à 21:55:38 |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps il y a pas un seul couillon qui passait dans le coin et qui a cherché à démêlé le bouzin Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-08-2010 à 22:36:32 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:46:06 ![]() |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |