| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:52:16 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:55:40 ![]()
le probleme ce sont les vieux qui vivent de plus en plus longtemps sur les suédois, je connais pas leur démographie donc no say et je ne sais pas comment ils ont réduit leur dépenses publiques, j'irai examiner ça oui quant a la politique de responsabilisation elle pose plusieurs problemes : celle de savoir faire la différence entre les dépenses de santé "superflues" et celles qui ne le sont pas comme par exemple lemontre cet article de Malcolm Gladwell, c'est que les bonnes et les mauvaises dépenses sont réduites dans les mêmes proportions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 14:56:54 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:04:36 ![]()
pour les suédois ca attendra un peu, j'ai du travail Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 15:04:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-05-2010 à 15:20:08 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:07:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-05-2010 à 15:16:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Camelot2 |
|
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Camelot2 | Vu qu'on re-parle retraite, un petit récapitulatif:
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message édité par Betcour le 15-05-2010 à 16:02:20 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:08:36 ![]()
La suède a aussi a cédée aux sirènes du capitalisme néolibéral, et je me fous royalement de ce qu'on nous présente comme un modèle, parce que justement je n'y vis pas. Présenter un pays avec des stats, des chiffres et des courbes est pour moi caricatural, parce qu'on ne montre que ce qu'on veux mettre en avant. C'est bien dans l'ère néolibéral de montrer la vie à travers des stats et des chiffres qui sont pour la plupart sinon faux, fortement biaisés. Ils ne montrent que ce que le système néolibéral veux bien montrer étant donné que ses plus zélés partisans sont aux commandes de tous les leviers. Je préfère de loin l'histoire, pour regarder ce qui n'est qu'un éternel recommencement. Tu n'arrêtes pas parler du déficit et de la dette de l'état, alors qu'il n'est que résultat du formidable travail néolibéral du démontage de ses même états. Demain si les états le veulent vraiment, ils peuvent dire stop et faire payer aux spéculateurs leur travail de démolition. C'est pas ce que tu veux moins d'état ? pour plus d'anarchies, gabegies, ou les riches pourront tourner autour du veau d'or, pendant que les pauvres aiguiseront leurs couteaux, faute de nourriture. Je te conseil vraiment d'écouter Généreux ou il explique parfaitement comment ce débarrasser d'une dette qui n'en est pas vraiment une. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 16:28:26 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:20:39 ![]()
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:42:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 16:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:51:32 ![]() L'année ou entre en vigueur le Traité de Lisbonne, la maison s'écroule. Tout un symbole pour les partisans du NON, qu'on a cessé de trainer dans boue et regardé de si haut . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 16:53:19 |
Camelot2 | Ha bah oui, la crise financière liée au traité de Lisbonne, fallait y penser à ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:11:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:14:29 ![]() Non, c'est un tout Et puis fait semblant de pas comprendre, c'est tellement plus facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 17:23:36 |
Esska |
le_noob |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:32:20 ![]()
Non, mais tout va bien., le système est parfait . On redistribue les cartes on recommence... comme avant. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 17:32:57 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-05-2010 à 19:38:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_noob |
|
le_noob |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |