| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:16:17 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
zad38 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
zad38 |
|
Betcour Building better worlds | Et ben heureusement qu'il nous reste l'UE : Bachelot envisage la vente de certains médicaments sur Internet :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:11:20 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | géniale ! je vais pouvoir m'acheter mes neo codion sans subir le regard compatissant des pharmaciens --------------- Horse_man |
zad38 | C'est pour écouler les vaccins contre la grippe ? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:48:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-04-2010 à 06:03:13 |
la_salace Fractales 2.0 |
radioactif Mighty mighty man |
Enfin, les option-arm, faut encore une fois voir la qualité des emprunteurs, mais je n'ai pas de sources là-dessus Les banques, je pense, ont dû réévaluer tout ça... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-04-2010 à 08:24:15 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 09:48:10 ![]()
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Un autre avenir est possible (non commercial quoi) :
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:35:35 ![]()
En plus tu amalgames des problèmes totalement différents pour tirer des conclusions erronées. Tu donnes aux consommateur occidentaux un pouvoir qu'ils n'ont pas, ils ne sont que des moutons qui ne mangent que ce qu'on veut bien leur donner a bouffer. Ce sont les entreprises et seulement les entreprises qui ont décidées de produire dans les pays à bas cout en délocalisant et d'importer en occident pour augmenter leurs marges, la publicité faisant le reste. Bref, on déshabille paul et jacques pour habiller Li, et encore cette image est fausse Li n'aura droit à pas grand chose, et on appel ça le progrès Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:54:56 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La finance un monde corrompu
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:05:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:19:50 ![]()
Mais bien sur que les chinois sont pas cons, mais il n'y a pas transfert, seulement copie comme l'a fait le Japon à son époque. C'est tellement vrai qu'on nous bassine tous les jours avec notre technologie soit disant de pointe qui doit nous permettre de garder une avance sur ces pays. Sauf que c'est faux, de copieur ils sont passés a l'innovation, et il n'ont rien a nous envier, on en est a utiliser les ingénieurs indiens et chinois aussi performant que les notre... pour bien moins cher. Encore une histoire de cout, pendant qu'on nous chante un berceuse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 18:28:59 |
freeza01 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:29:28 ![]()
tu as lu ce que j'ai écrit Tu t'arc-boutes sur le mot transfert comme s'il s'agissait d'un don de l'occident via un grand élan de générosité pour développer la Chine, laisse moi rire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 11:30:26 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |