Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21980196
Gueux76
Posté le 23-03-2010 à 19:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

J'serais curieux de savoir si les calculs sont si rigoureux que ça: déjà une évolution de toutes les franges en euros constants...De plus il me semblait que l'insée avait toujours refusé de redécouper le dernier décile...

Mais bon je peux me gourrer.

et hop je la remets comme toutes les 10 pages  
http://www.jourdan.ens.fr/~clandai [...] ncomes.pdf

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 19:22:56  profilanswer

n°21980205
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:24:23  profilanswer

miniTAX a écrit :

Circonstance aggravante pour les catastrophistes, non seulement l'espérance de vie augmente mais l'espérance de vie en bonne santé ( http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] -sante.htm ) augmente pareil.
C'est con les chiffres.

Ces gens sont nés en 1930, pas en 1990 ou 2000. Et y a toutes les raisons de croire que cette courbe va s'inverser.

n°21980211
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:25:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Post typique zmedien, à côté de la plaque et incapable de la moindre rigueur logique [:implosion du tibia]  

Le RMI ou la CMU ne sont pas des acquis sociaux, ils ont malgré tout largement amélioré la qualité de vie d'un tas de français. La mortalité sur la route a massivement baissée, ce n'est pas un acquis social et ça a épargnée des milliers de vies.

Quelques centaines tout au plus  :pfff:

n°21980235
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:28:59  profilanswer

chrissud a écrit :

Nan mais là c'est toi qui le dit.

Les réformes de retraites 1993 et 2003 et la prochaine, ont pour but justement de consolider les retraites.
Notre système de retraite par répartition date de 1941, or la répartition ce sont les actifs qui alimentaire les pensions de retraites versées.

Puisque l'on vit de plus en plus vieux, mathématiquement c'est une équation de CM2.

Que les fonctionnaires, les régimes spéciaux soient alignés sur le régime général, c'est juste.
Pour l'instant ils en sont encore loin.

Après je ne vois pas quel acquis sociaux tu peux perdre.

Tu ne prends pas en compte que le pourcentage de chômeur sur le nombre d'actifs augmente.

n°21980236
Camelot2
Posté le 23-03-2010 à 19:29:00  profilanswer

le_noob a écrit :

Ces gens sont nés en 1930, pas en 1990 ou 2000. Et y a toutes les raisons de croire que cette courbe va s'inverser.

C'est tout de même hallucinant de balancer des trucs pareils sans sourciller.

Quant à la mortalité routière, elle est suffisante pour être détectable à l'oeil nu sur les graphiques de mortalité. Une évolution favorable à ce niveau aurait un effet considérable sur l'évolution de l'espérance de vie.  

n°21980264
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:32:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

Quand le RMI, sensé INSERER les gens n'insère rien du tout puisqu'il y a de plus en plus de rmiste, ça ne s'appelle pas un "acquis social", ça s'appelle un abus social.

Donc l'augmentation du nombre de RMIste serait dû au RMI  :sarcastic:

n°21980265
Gueux76
Posté le 23-03-2010 à 19:32:13  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah non justement, telle que c'est présenté, le tableau te donne cette impression, voulue par les propagandistes qui en sont à l'origine, mais si c'est présenté de manière logique par décile (je dis bien PAR DECILE), on voit que la décile de salaire la plus haute augmente moins que les plus basses.
Se focaliser sur les 1% voire 0,1% (ouais, même pas peur les mecs !) pour dire que "les très haut salaires explosent", c'est de la tactique d'un banal à pleurer du bouc-émissaire, bref de la démagogie pure et simple.

Chiffre qui correspond pourtant à peu près au nombre de personnes concernées par le bouclier fiscal, mesure phare de notre président aux dernières élections. Perso mon sens de la justice et de l'équité en prend un coup quand je me dis que certains arrivent à trouver normal qu'on supprime des taxes sur les revenus qui augmentent le plus (et pas qu'un peu). Surtout quand on a un État en déficit structurel...

Et pour donner un ordre de grandeur, le coût du bouclier fiscal en 2008 correspond à peu près à ce qu'on est supposé économiser en ne remplaçant qu'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite.

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 23-03-2010 à 19:41:02
n°21980357
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2010 à 19:43:22  profilanswer

Gueux76 a écrit :

et hop je la remets comme toutes les 10 pages  
http://www.jourdan.ens.fr/~clandai [...] ncomes.pdf

Désolé de ne pas être un cadre international de l'évolution des niveaux de vie, mais 27 pages sur hFR , sur le sujet de la France, le tout en english, désolé mais  [:cerveau vomi]  

Et pourtant, j'aime bien regarder les films en VO, discuter avec des anglophones...Mais bon, là, c'est du langage moins usuel...Tu peux me donner un ptit résumé, stp?  [:zytradance]

n°21980384
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-03-2010 à 19:46:56  profilanswer

mlon a écrit :

Désolé de ne pas être un cadre international de l'évolution des niveaux de vie, mais 27 pages sur hFR , sur le sujet de la France, le tout en english, désolé mais  [:cerveau vomi]  

Et pourtant, j'aime bien regarder les films en VO, discuter avec des anglophones...Mais bon, là, c'est du langage moins usuel...Tu peux me donner un ptit résumé, stp?  [:zytradance]

En général la conclusion sert à ça  :(

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21980394
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:47:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Avant, une entreprise ayant un bénéfice de 150 était taxée à 50, reste donc à distribuer 100. Le but est d'éviter la double imposition. On était donc imposé sur 100+50%=150, à 50% (TMI) soit 75 d'impôt moins l'avoir fiscal de 50, c'est à dire un impôt final de 25, pour 100 reçu. (l'Etat perçoit de ce fait 50+25=75, soit la moitié du bénéfice !!!!!).

Maintenant, on est imposé sur 60 (100-40%) à 40 % = 24 + CSG/RDS. L'Etat perçoit de ce fait 50+24=74 + CSG/RDS.

Pour les tranches maxi :

Avant : 50 % mais abattement de 20% (plafonné mais bon, on va simplifier), donc imposé sur 40%.  
Maintenant, suppression de l'abattement de 20% et donc, imposé sur 40% en TMI. :o

Et pourquoi éviter la double imposition ?

Moi je verrais bien 50% de 150, puis 33% de 75  [:sebkom]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 19:47:34  profilanswer

n°21980414
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 19:49:41  profilanswer

Camelot2 a écrit :

3615 Voyance.  

Il faut regarder le niveau de santé des plus jeunes au lieu de mater l'espérance de vie.

Quand 75% des moins de 14 ans fument minimum 10 joints/jour je ne pense pas trop jouer à madame Irma  :o

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 23-03-2010 à 20:04:29
n°21980561
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 20:08:06  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] crise-.php

La génération du millénaire massacrée par la crise

Mots clés : millennials, crise, Louis Chauvel, Martin Hirsch, PEW RESEARCH CENTER
Par Jean-Pierre Robin
22/03/2010 | Mise à jour : 11:40 Réagir
Ils ont eu 18 ans en 2000 et subissent la «grande récession» de plein fouet. Ils ne laisseront personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.

Les générations se suivent et ne se ressemblent pas. Cela se voit à l'œil nu aux États-Unis. Ainsi 38% des millennials - les adultes qui ont eu 18 ans en 2000 ou après - portent un ou plusieurs tatouages. Leurs pères et mères, les baby-boomers aujourd'hui âgés de 46 à 64 ans, ne sont que 6% à être tatoués. Quant à la classe d'âge intermédiaire, les gens nés entre 1965 et 1981 - «la génération X» selon les sociologues américains -, 32% arborent des dessins sous-cutanés.

Voilà ce que nous apprend une enquête réalisée en début d'année par le très réputé Pew Research Center. Cet organisme indépendant se présente comme un fact tank, un révélateur des faits et gestes de la société américaine. Le Pew Research entend dresser le portrait des 50 millions d'Américains qui forment la «génération du millénaire», traduirait-on en français. Il nous dit tout sur leurs options politiques, leurs statuts professionnels et leurs modes d'expression.

Derniers embauchés, premiers au chômage

[...]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21980564
Camelot2
Posté le 23-03-2010 à 20:08:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Il faut regarder le niveau de santé des plus jeunes au lieu de mater l'espérance de vie.

Hint: L'espérance de vie se base sur la mortalité.
Re-Hint: La mortalité est étudiée de 0 à 120 ans environ.

n°21980571
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 20:09:06  profilanswer

n°21980588
Camelot2
Posté le 23-03-2010 à 20:10:54  profilanswer

le_noob a écrit :

Quand 75% des moins de 14 ans fument minimum 10 joints/jour je ne pense pas trop jouer à madame Irma  :o

J'ai peur de te demander la source d'une telle affirmation.

n°21980601
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2010 à 20:12:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

Derniers embauchés, premiers au chômage

[...]

Last in, first out...c'est d'une logique comptable qui fait peur [:chrisbk]

---------------
Horse_man
n°21980614
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 20:15:00  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Hint: L'espérance de vie se base sur la mortalité.
Re-Hint: La mortalité est étudiée de 0 à 120 ans environ.

Et parce que les jeunes ne meurent pas ils sont en bonne santé ?  :heink:  
Et donc leur espérance de vie sera au moins égale ou supérieur à celle de leurs grands parents parce que pour l'instant ça c'est toujours passé comme ça ?

Si tu voulais évaluer l'espérance de vie dans 50 ou 100 ans tu t'y prendrais comment ?

n°21980620
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 20:15:38  profilanswer

Camelot2 a écrit :

J'ai peur de te demander la source d'une telle affirmation.

La voilà :   :o

n°21980662
Camelot2
Posté le 23-03-2010 à 20:19:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Et donc leur espérance de vie sera au moins égale ou supérieur à celle de leurs grands parents parce que pour l'instant ça c'est toujours passé comme ça ?

Si tu voulais évaluer l'espérance de vie dans 50 ou 100 ans tu t'y prendrais comment ?

En général, c'est assez lié en effet.  :o  
Les tendances de fond sont là. Les "bombes à retardements" que pourraient constituer l'obésité, le tabagisme ou autres sont déjà mis en avant comme premières causes de moralité: cancer et maladies cardio-vasculaires.

Il faudrait une nouvelle épidémie ou une guerre pour inverser la situation que nous connaissons.

le_noob a écrit :

La voilà :   :o

C'est bien ce que je pensais.
J'arrête la discussion dès maintenant, tu n'es qu'un troll.

n°21980673
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 20:20:53  profilanswer

n°21980687
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 20:22:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

En général, c'est assez lié en effet.  :o  
Les tendances de fond sont là. Les "bombes à retardements" que pourraient constituer l'obésité, le tabagisme ou autres sont déjà mis en avant comme premières causes de moralité: cancer et maladies cardio-vasculaires.

Il faudrait une nouvelle épidémie ou une guerre pour inverser la situation que nous connaissons.

Et bien elles vont juste augmenter énormément.

n°21980718
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 20:24:30  profilanswer

Une info marrante:

Citation :

Pour lutter contre la crise, plusieurs villes anglaises créent des monnaies locales (BBC)
lundi 22 mars

Can printing your own cash actually help revive a struggling economy ? That’s just what traders in one London shopping district are hoping for, as they begin accepting a new local currency.

...

That’s what’s happening in Brixton, a south London neighbourhood where shoppers, from Thursday, will be able to hand over 10 Brixton Pounds (B£s) in return for their groceries.

Proponents of local currencies say they boost the community’s economy by keeping money in the area, but critics dismiss them as fashionable gimmicks, tantamount to protectionism.

...

Voir aussi :

The town printing its own currency

Proponents of local currencies say they boost community economies by keeping money in the area, but critics dismiss them as fashionable gimmicks and tantamount to protectionism.

Tim Muffett went to Stroud in Gloucestershire, which prints its own currency, to find out how it has been working.

READ MORE : No money ? Then make your own

Brixton launches its own currency(02.00) Local currency ’promotes economy’(04.20) Local currency for Lewes(04.42)
Sources  BBC

ils ne le savent pas encore, mais ils sont décroissants :o

Message cité 2 fois
Message édité par freeza01 le 23-03-2010 à 20:24:40

---------------
n°21981557
patx3
Posté le 23-03-2010 à 21:14:31  profilanswer

le_noob a écrit :

Et pourquoi éviter la double imposition ?

Moi je verrais bien 50% de 150, puis 33% de 75  [:sebkom]

Si tu regardes ta fiche de paye, tu verras que tu payes des impôts sur des taxes.
Si tu regardes ta facture EDF, tu verras que tu payes de la TVA sur des taxes.

Dans certains pays, le dividende n'est même pas imposé.

Mais si tu veux que le bénéfice soit imposé 2 fois, ce serait une première dans le monde. :D

Je te propose de payer 2 fois ta taxe foncière par exemple, ou de payer 2 fois ta TVA au resto. :o

n°21981723
freeza01
Posté le 23-03-2010 à 21:21:57  profilanswer

Je suis dégoûté quand même, ce satané indice IWH 1929 ne prend toujours pas la bonne direction  :pfff:

---------------
n°21981809
patx3
Posté le 23-03-2010 à 21:25:50  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Chiffre qui correspond pourtant à peu près au nombre de personnes concernées par le bouclier fiscal, mesure phare de notre président aux dernières élections. Perso mon sens de la justice et de l'équité en prend un coup quand je me dis que certains arrivent à trouver normal qu'on supprime des taxes sur les revenus qui augmentent le plus (et pas qu'un peu). Surtout quand on a un État en déficit structurel...

Et pour donner un ordre de grandeur, le coût du bouclier fiscal en 2008 correspond à peu près à ce qu'on est supposé économiser en ne remplaçant qu'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite.

Si les revenus de ce centile ont fortement augmenté, les recettes perçues par l'Etat ont donc augmenté. On n'a pas supprimé des taxes pour les revenus qui augmentent le plus, on a juste plafonné le pourcentage de prélèvement.

Ce n'est donc pas un cout pour l'Etat, mais un remboursement d'un trop perçu !

Je propose de supprimer la prime de retour à l'emploi ou de réinstaurer la fiscalisation des heures supplémentaires. Rien que la première mesure : 12 milliards d'Euros... :o

n°21981932
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:31:47  answer

freeza01 a écrit :

Je suis dégoûté quand même, ce satané indice IWH 1929 ne prend toujours pas la bonne direction  :pfff:

ça risque pas de s'améliorer de sitôt avec l'arrivé prochaine des IWH 1939 et IWH 1945  :D

n°21982491
Badcow
Posté le 23-03-2010 à 22:02:56  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est pas très compliqué mais ça coûte très cher vu qu'ils faut s'assoir sur tous les capitaux apporté à la première entité et remettre encore au pot pour la seconde.

A mon sens le problème viens du manque de pouvoir des actionnaires : sauf à avoir un poids écrasant au capital, il est virtuellement impossible de se faire entendre. Et plus les boîtes sont grosses et plus l'actionnariat se fragmente et plus la direction règne en maitre sans contrôle. (ce qui permet entre autre des rémunérations délirantes, sur le dos desdits actionnaires)

Vu qu'on parle de responsabilité en cas de faillite (donc potentiellement devoir rembourser des sommes énormes), faire "couler" une personne morale coutera beaucoup moins cher que de payer l'addition, surtout qu'il y a quand même des chances pour que le capital apporté initialement ait été bien amorti !

Un peu comme pour certaines entreprises industrielles qui ont pollués des zones entières, en théorie elles devraient prendre la dé-pollution à leur charge, mais en pratique lorsque la boîte coule et que les dirigeants se barrent au loin, quels sont les recours disponibles ? aucuns...

Pour ce qui concerne le rapport de force entre actionnariat et direction, même dans les grosses boîtes ayant un actionnariat stable et bien défini (comme EADS par exemple) cela n'empêche pas les rémunérations délirantes, je ne pense pas que le problème vienne de là.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°21982522
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2010 à 22:05:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu regardes ta fiche de paye, tu verras que tu payes des impôts sur des taxes.
Si tu regardes ta facture EDF, tu verras que tu payes de la TVA sur des taxes.

Dans certains pays, le dividende n'est même pas imposé.

Mais si tu veux que le bénéfice soit imposé 2 fois, ce serait une première dans le monde. :D

Je te propose de payer 2 fois ta taxe foncière par exemple, ou de payer 2 fois ta TVA au resto. :o

Ce que je trouve le plus beau sur la fiche de paye, c'est la CSG non-déductible : finalement, tu payes des impôts & taxes sur de l'argent que tu n'as jamais eu  [:gum]  

freeza01 a écrit :

Je suis de ton avis, mais certain membres d'hfr (ceux qui suivent les trackers NDRPP 30 ou 40) ne seront pas encore de ton avis :-p

n°21982533
le_noob
Posté le 23-03-2010 à 22:05:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Si les revenus de ce centile ont fortement augmenté, les recettes perçues par l'Etat ont donc augmenté. On n'a pas supprimé des taxes pour les revenus qui augmentent le plus, on a juste plafonné le pourcentage de prélèvement.

Ce n'est donc pas un cout pour l'Etat, mais un remboursement d'un trop perçu !

Je propose de supprimer la prime de retour à l'emploi ou de réinstaurer la fiscalisation des heures supplémentaires. Rien que la première mesure : 12 milliards d'Euros... :o

C'est une conception étrange du rôle de l'impôt et des taxes dans la société.

n°21982788
patx3
Posté le 23-03-2010 à 22:21:16  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est une conception étrange du rôle de l'impôt et des taxes dans la société.

Tu peux argumenter au lieu de sortir une phrase lapidaire ? :pfff:

Rembourser un trop perçu n'est pas une dépense. Files 500 Euros de plus à l'Etat lors du paiement de ton impôt et tu verras qu'il te rendra le trop perçu. Pour autant, tu ne considèreras pas avoir bénéficié d'un avantage fiscal ! :o

n°21983722
Gueux76
Posté le 23-03-2010 à 23:21:29  profilanswer

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te réponde  :??:  
T'arrives à me dire que si je gagne plus, je dois payer autant de taxes qu'avant...

n°21984228
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 00:10:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ils sont surtout méfiants, ils ont perdu confiance en leur monnaie, en leur pays, je peux rajouter dix lignes au moins :D

La frilosité, le repli sur soi, dieu merci il ne s'agit que d'une île et d'anecdotes. Non ? :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21984243
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 00:12:32  profilanswer

Des croissants [:huit]

---------------
Horse_man
n°21984301
miniTAX
Posté le 24-03-2010 à 00:19:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Une info marrante:

Citation :

Pour lutter contre la crise, plusieurs villes anglaises créent des monnaies locales (BBC)
lundi 22 mars

Des villes qui créent leur monnaie locale, de vrai paradis zmediens.  
Quoi requinquer ses velléités taxatoires, après la baffe de l'abandon de la taxe carbone par Carbozy  [:alph-one]  

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
n°21984318
miniTAX
Posté le 24-03-2010 à 00:20:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils sont surtout méfiants, ils ont perdu confiance en leur monnaie, en leur pays, je peux rajouter dix lignes au moins :D
La frilosité, le repli sur soi, dieu merci il ne s'agit que d'une île et d'anecdotes. Non ? :sweat:  

Pas tout à fait. Jusqu'à nouvel ordre, la City, c'est toujours une grosse banque de la planète Terre.

---------------
n°21984376
miniTAX
Posté le 24-03-2010 à 00:29:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Et si tu avais la bonne idée de regarder la définition de l'espérance de vie (sous-entendu à la naissance, par définition) ?
Ca t'évitera de raconter beaucoup de bêtises !

---------------
n°21984557
Fitter Hap​pier
Posté le 24-03-2010 à 00:58:13  profilanswer

Je suis le seul qui a souri en lisant "Crise Capitalism Closed" avec 1929 pages ? Bouhou...

n°21986036
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-03-2010 à 09:11:46  profilanswer

Pour les "mechants" :

http://pret-credits.fr/wp-content/uploads/2009/06/chiffres-surendettement1.jpg

Si en France on vit si bien maintenant, pourquoi toujours plus de dossiers de surendettement ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21986046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2010 à 09:13:07  profilanswer

Il serait intéressant de voir la structure du surendettement.

n°21986099
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 09:22:13  profilanswer

voor0ck a écrit :

Pour les "mechants" :

http://pret-credits.fr/wp-content/ [...] ement1.jpg

Si en France on vit si bien maintenant, pourquoi toujours plus de dossiers de surendettement ?

Au hasard, des gens qui veulent revendre leur bien acheté trop cher et qui y arrivent pas :??:

---------------
Horse_man
n°21986246
chrissud
Posté le 24-03-2010 à 09:42:46  profilanswer

voor0ck a écrit :

Pour les "mechants" :

http://pret-credits.fr/wp-content/ [...] ement1.jpg

Il faudrait donc pour étayer tes propos sortir le même tableau pour tous les pays d'europe de taille comparable.
Et d'autre part, comme il est dit si dessus analyser les raisons.

Tu peux gagner 5000€ par mois et avoir un dossier de surendettement ou bien ayant divorcé ce que l'on assumé avec 2 salaires, la situation devient plus compliqué à 1 seul salaire.

Après que l'on interdise le cumul des crédits, je suis à 110% pour.

Message édité par chrissud le 24-03-2010 à 09:49:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)