| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-03-2010 à 15:34:53 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:31:26 ![]() ![]() |
patx3 |
|
moonboots |
|
le_noob |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
patx3 |
|
le_noob |
|
moonboots |
|
Bah justement, avant le système de bretton woods, y'avait un autre système simplet, je vois pas pourquoi le système de ce que tu fantasmes être l'âge d'or de la civilisation occidentale serait la référence "traditionnelle". Faut sortir un peu de tes certitudes, c'est pas en lisant 3 blogs de gauchistes révolutionnaires que t'as acquis une culture mecton. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 15:46:28 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:51:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
le_noob | Je crois que Peaceful est plus vieux que ça. Son cas est pire que ce que t'imagines |
Black_Jack Bo_Jack |
Après l'insulte, l'attaque perso, continue Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 16:01:15 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Black_Jack Bo_Jack |
C'était après m'être fait traiter d'âne, mais merci pour l'objectivité
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 16:04:03 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, peut-être, mais quitte à distribuer les points, vous êtes autant coupables les uns que les autres, et ça depuis des centaines de pages --------------- Horse_man |
Camelot2 | "Combat d'infirmes!"
|
Moonboots, on a vu qu'il a quand même essayé de se renseigner sur le fond, c'est pas parfait, mais la pente est positive. /Arbitre. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-03-2010 à 16:11:19 |
patx3 |
|
Tootafay, j'ai argumenté pendant 1565 pages, et j'ai fermé ma gueule pendant qu'on m'e traitait de tous les noms Maintenant, je suis le reflet des trolleurs poil@, zmed, boots, version ultralib, pour laisser de l'espace aux "libéraux modérés" pour argumenter La main invisible a encore frappé Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 16:14:10 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man | Banque Hervet, ça avait fait faillite ? Ca appartenait à HSBC avant la fusion de toutes les entités (CCF, Baecque-Bau, HErvet donc, et plein d'autres encore). |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
patx3 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
power600 Toujours grognon | http://www.e24.fr/entreprises/arti [...] Medef.html
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |