| |||||
| Auteur | Sujet : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 02:40:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 02:40:47 ![]() ![]() |
pcp909 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
mrduss Rien que du bonheur | Pour Lorelei qui prétend qu'aucun hôpital n'a mis en place les 35 heures, informes toi correctement, la majorité voire la totalité des hôpitaux l'a fait..
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 12:07:36 ![]()
|
tutur | Ce gouvernement joue dans l'econo surtout avec la classe moyenne de la pop. Alors voila ce qui peut se passer quand il (manque de lit, perssonnel etc...) alors ce fichu ministre doit se casser VOILA C DIT !!! d'ailleur son Premier ministre n'est pas mieux !!!
Message édité par tutur le 23-08-2003 à 12:13:13 |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 12:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 12:21:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 12:28:02 ![]()
|
nelly93 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tertez : avant d'être aussi agressif, relis un peu le topic en amont; tu verras, c'est intéressant d'apprendre la différence de mentalités dans les autres pays à l'égard des personnes âgées...et ça, c'est de notre responsabilité. Message édité par Enzan le 23-08-2003 à 12:30:43 |
jeunejedi |
|
|
|
Caedes | Je tiens à dire que Monaco a déclaré ne pas avoir eu de morts comme la France car ses services de soins étaient meilleurs (:sarcastic |
jeunejedi | wala le portugal annonce 1500 morts du a la canicule, l'italie ouvre une enquete devant la surmortalité, pendant ce temps le directeur de la croix rouge dit que le nomrbe de mort annoncé est largement surestimé...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Puisqu'on a jeunejedi et Mrduss sur le topic, vous avez eu écho de beaucoup de décès parmi les jeunes ? On parle énormément des personnes âgées, mais quid des nourrissons déshydratés, insolations et autres hydrocutions ? Ca m'intéresserait d'en savoir un peu plus sur les autres tranches d'âge |
jeunejedi | durant ma période début aout ou g fait qq gardes aux urgences, c t surtout des vieux qui arrivait dans un état catastrophique, et g pas vu de nourrissons ou de jeunes, mais je reprend le 2 septembre je demanderais comment c t Message édité par jeunejedi le 23-08-2003 à 13:16:47 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Visiblement, plus loin que le bout de ton nez, il se passe pas grand chose, pour toi... |
dje33 |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Salut !
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
dje33 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord avec ça. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pfff que le gars meure parce qu'il a trop au chaud en été, ou parce qu'il choppe une grippe en hiver, je vois pas où est la catastrophe |
vaevictis |
|
vaevictis |
|
non, tu dois savoir qu'il est possible de maintenir en vie une personne pendant des mois voire plus grâce aux moyens actuels. Message édité par panzemeyer le 24-08-2003 à 12:45:06 |
vaevictis |
|
je ne suis pas bien placé pour en parler (je ne fais que répêter ce que je lis ici ou là), mais force est de constater que la mort d'un parent après une longue maladie est souvent vécue comme un soulagement par les enfants.... |
jeunejedi |
|
cvanina Ready for the laughing gas | Tiens ils viennent de dire aux infos que la Mairie de Paris se retrouve avec des centaines de corps de personnes décédées par la canicule que les familles ne sont pas venues réclamer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC par rapport à la santé | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Branlez-vous !! C'est bon pour la santé! | La banane et ses répercussions négatives sur la santé |
| [Santé] Les tremblements ça se soigne ? | le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé? |
| [topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte | [SANTE] Vêtements synthétiques |
| Mon docteur a dit ke c t bon pour la santé ! | Bouffer de la pizza : c'est bon pour la santé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? | |