| |||||
| Auteur | Sujet : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
comment faire confiance a une météo qui ne sait pas prévoir le temps du lendemain |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
comme koi y a peut-etre pas ke le manke d hydratation ki entre en jeu... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
t as vu ou ke je disais faire confiance a la meteo? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est pas totalement exact. En fait, la plupart sont équipés (ainsi que les maisons de retraites). Mais il y a un manque de fonds pour les entretenir, et une circulaire ministérielle a demandé aux établissements de ne plus les utilier, pour éviter toute contamination microbienne. |
oui,je pense aussi ke dans le lot,y en a pas mal ki avaient deja des problemes ; la chaleur ayant ete le probleme de trop... |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:23:11 ![]() ![]() |
oui, si les dispositions pour éviter des morts supplémentaires existent, et qu'elles n'ont pas été prises à temps. |
|
ou alors faut y aller comme avec les dindes... |
Xamoth Slapping young trads | t as besoin de faire ta vieille fille outrée? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
on verra a kel point tu seras con a 80 balais passés... |
Du calme Joe |
toi,tu te calmes... |
Tu as un soucis de crédibilité pour te justifier de la sorte ? |
|
ouais, mais quand les autorités ont les moyens pour éviter le pire, c'est quand même un pb de responsabilité du dirigeant si rien n'est mis en place à temps. |
non et toi?
|
|
|
Bon, j'ai trouvé ta remarque de mauvais gout. Si t'es vexé que ça me fasse pas rire, j'en ai rien à secouer. Fin de la polémique. |
c pas le pb. Les plans d'actions existent, mais doivent être déclenchés par les dirigeants (et à temps, de préférence...). C'est un fait. |
la forme t a choqué.
|
|
on a bien vu les personnels soignants revenir en force sur le terrain,annulant du coup leurs vacances... |
sonia Contre-pied. |
|
j oasais pas la faire celle la avec cocozorro... |
Loopkin Chess-Boxing | En tout cas meme s il n est pour rien dans la canicule, il a change de ton Mattei au niveau de la communication dans la gestion de la crise. |
ah oui!
|
cvb | D'aprés un sondage CSA, 51% des français jugent que le gouvernement n'as pas été à la hauteur lors de la canicule.
|
j en pense k avec un bon bourrage de crane,on peut rejeter la faute de la chute eventuelle d une meteorite dans le poitou sur le gouvernement francais... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |