| |||||
| Auteur | Sujet : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:18:50 ![]() ![]() |
cvb |
quelques précision,ici : http://www.csa-fr.com/fra/dataset/ [...] 30820a.htm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | DE TOUTE FACON TOUT CA C'EST LA FAUTE AUX 35 HEURES§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
rui Strike Out Looking.. | comme le dit Kouchner,
|
cvb |
moins de personel disponible dans les hopitaux, c'est la faute à qui ? au ministre de la santé ? à la chaleur ? A qui ?
|
Xamoth Slapping young trads |
les personnels en kestion ont annulé leurs vacances pour revenir gerer la crise...
|
cvb |
pas tous et ils l'ont annulé, vers la fin de la vague de la canicule, pas au début. demi-coup dans l'eau |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'avait déjà pas assez de personnel hospitalier avant la mise en place des 35 heures, hein, et si tu croises des hôpitaux où la RTT a été effectivement mise en place, tu m'appelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:34:48 ![]() ![]() |
mouillé kan meme... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-08-2003 à 13:38:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Viva la Revolucion © |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cvb |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
je pense ke c est de la faute du ministere de la science.
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'es sûr que t'as lu mon post? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
on en sait rien des degats dus a la canicule a l etranger... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
t-w HDBNG club | Le seul truc que l'on peut reprocher a Mattei, c'est d'avoir nié le probleme de santé publique...les morgues, les hopitaux, tout ca tournait en sur-regimes, les personnels hospitaliers ont bossés comme des damnés, meme les infos nous ont gavé de sujets "canicule"...En France, il n'y a eu qu'un homme pour dire "Mais non, tout va bien"
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cvb |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tout à fait. Comme l'histoire du "plan blanc". |
Kalipok Gniii ? |
cvb |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben ils sont les mieux placés pour compter, dans un premier temps... |
cvb |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2003 à 14:09:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |