Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Mattei dois démissionner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?

n°1035898
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Bah moi je ne fais pas dans le politiquement correct surtout sur le web. ;)
 
La vie d'un gosse ou d'un actif en plein santé, je ne la compare pas avec la vie d'un vieillard qui n'en a plus pour longtemps.

autant les parquer, ou mieux, les exterminer alors. Comme ça, plus de retraites à leur payer ! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

n°1035916
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 14:10:41  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

autant les parquer, ou mieux, les exterminer alors. Comme ça, plus de retraites à leur payer ! :sarcastic:  


 
On n'est pas obligé de tout caricaturer non plus.
C'est pas un spectacle de marionettes.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035924
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 22-08-2003 à 14:12:55  profilanswer
 

il ne s'agit pas de faire une hierarchisation... une vie est une vie et c'est tout... Personnellement je prefererais voir mes proches partir rapidement avec un semblant de dignité plutot que de les voir  se maintenir dans un état végétatif...
J'ai vu trop de personnes agées autour de moi mourir dans l'indifférence générale et que les infirmières maintenaient en vie parce qu'il fallait le faire alors que ces personnes ne demandaient qu'à mourir...
Et ici je parle des personnes qui étaient au plus mal avant le début de la crise! pour les autres c'est bien malheureux mais combien étaient-ils?


Message édité par cvanina le 22-08-2003 à 14:13:37
n°1035966
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

Il est bien joli d'avoir un affect plus marqué pour les personnes jeunes. Mais même si il est dans l'ordre des choses de voir une personne agée mourir, ce n'est pas pour cela qu'il faut "laisser faire" la nature. Je ne parle pas des cas désespérés ni de l'acharnement thérapeutique, bien évidemment.
 
Mais ce n'est pas parce qu'une personne est agée qu'elle n'a pas le droit à la même qualité de soins que n'importe qui d'autre. Et cela est d'autant plus vrai pour le législateur qui est le garant, tant faire ce peut, de l'équité des soins prodigués.

n°1035983
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 22-08-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

je n'ai pas dit qu''il fallait les laisser mourir dans leur coin sans leur apporter les soins necessaires...

n°1036004
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 14:22:49  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est drôle aucun vieux de ma famille n'est mort récemment.
 
Ils sont où les 15000??  :??:  


La soeur de ma belle-mère n'a pas survécu à une opération (pour un cancer du poumon, mais encore opérable, donc elle était pas subclaquante) bicoze hyperthermie (raison officielle sur le certificat de déces). 65 ans, elle avait [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036008
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 14:23:08  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :


 
Mais ce n'est pas parce qu'une personne est agée qu'elle n'a pas le droit à la même qualité de soins que n'importe qui d'autre. Et cela est d'autant plus vrai pour le législateur qui est le garant, tant faire ce peut, de l'équité des soins prodigués.


 
 
sauf qu'il aurait fallu acheter 10000 hélicos patrouillant en continu pour rapatrier a temps et médicaliser toutes les victimes d'hyperthermie maligne dans l'heure, sans quoi ils étaient (pour la quasi totalité) perdus.
 
Dire qu'il y a 15000 morts du a la déshydratation et qu'il aurait suffi de les faire boire pour les sauver, c 'nimporte quoi. Personne n'aurait eu le moyen de les sauver. Ils meurent d'hyperthermie, pas de déshydratation.
Meme les maisons de retraites qui hydratait et glacait les pensionnaires ont eu d'énormes pertes.
 
Si on médicalise un vieux 24h apres son coup de chaleur, il va mourrir c sur, qu'il soit a l'hopital ou non.


Message édité par jeunejedi le 22-08-2003 à 14:24:11
n°1036453
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 15:21:20  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


La soeur de ma belle-mère n'a pas survécu à une opération (pour un cancer du poumon, mais encore opérable, donc elle était pas subclaquante) bicoze hyperthermie (raison officielle sur le certificat de déces). 65 ans, elle avait [:spamafote]


raison réelle ou raison officielle oportuniste qui arrive à point pour masquer une opération défaillante? (Et ainsi éviter tout risque de poursuite).


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036492
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 22-08-2003 à 15:25:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


raison réelle ou raison officielle oportuniste qui arrive à point pour masquer une opération défaillante? (Et ainsi éviter tout risque de poursuite).


 
c'est clair que vu l'état pitoyable des soins hospitaliers, la canicule a "bon dos" ces temps ci :D

n°1036520
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
c'est clair que vu l'état pitoyable des soins hospitaliers, la canicule a "bon dos" ces temps ci :D

Etat pitoyable, peut être. Il n'empèche que le système de santé français reste l'un des meilleurs du monde, et peut être même le meilleur.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

n°1036522
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 15:28:59  profilanswer
 

cablator a écrit :


raison réelle ou raison officielle oportuniste qui arrive à point pour masquer une opération défaillante? (Et ainsi éviter tout risque de poursuite).

Va savoir :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036536
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 15:31:21  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Etat pitoyable, peut être. Il n'empèche que le système de santé français reste l'un des meilleurs du monde, et peut être même le meilleur.


J'ai eu des échos sur les soins en Pologne.
 
Vaut mieux prendreune bonne assurance rapatriement avant d'y aller.  :whistle:  
 
J'ai une ex meilleure amie (que j'aurais mieux fait de tansformer en jardin secret pour faire le lien avec l'autre topic  :sarcastic: ) qui est resté 3 semaines à l'hosto là bas pour une grippe!!!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036538
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 22-08-2003 à 15:31:30  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Etat pitoyable, peut être. Il n'empèche que le système de santé français reste l'un des meilleurs du monde, et peut être même le meilleur.


 
au niveau "coût" : sans problème
au niveau qualité : manque de personnel, attente aux urgences.
Pour avoir accompagné qqn après un accident de bagnole il y a 2 mois, j'ai pu voir de près comment ça fonctionne (enfin plutôt comment ça NE fonctionne PAS...)

n°1036549
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
sauf qu'il aurait fallu acheter 10000 hélicos patrouillant en continu pour rapatrier a temps et médicaliser toutes les victimes d'hyperthermie maligne dans l'heure, sans quoi ils étaient (pour la quasi totalité) perdus.
 
Dire qu'il y a 15000 morts du a la déshydratation et qu'il aurait suffi de les faire boire pour les sauver, c 'nimporte quoi. Personne n'aurait eu le moyen de les sauver. Ils meurent d'hyperthermie, pas de déshydratation.
Meme les maisons de retraites qui hydratait et glacait les pensionnaires ont eu d'énormes pertes.
 
Si on médicalise un vieux 24h apres son coup de chaleur, il va mourrir c sur, qu'il soit a l'hopital ou non.


 
C'est vrai les 15 000 morts en France étaient innéluctables, bizarrement pas en Italie/Allemagne/Autriche.....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1036552
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 15:32:56  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
au niveau "coût" : sans problème
au niveau qualité : manque de personnel, attente aux urgences.
Pour avoir accompagné qqn après un accident de bagnole il y a 2 mois, j'ai pu voir de près comment ça fonctionne (enfin plutôt comment ça NE fonctionne PAS...)

Ca reste quand même parmi ls meilleurs. C'est vrai qu'il faut toujours critiquer pour améliorer ce qui ne va pas, mais si on va voir dans les autres pays comment ça marche, on voit que c'est bien pire.

n°1036559
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 15:33:17  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
au niveau "coût" : sans problème
au niveau qualité : manque de personnel, attente aux urgences.
Pour avoir accompagné qqn après un accident de bagnole il y a 2 mois, j'ai pu voir de près comment ça fonctionne (enfin plutôt comment ça NE fonctionne PAS...)


 
malgres ces dysfonctionnement, ca reste le meilleur.
Ah oui, p-e aux usa tu as un meilleur service, sauf que ton amie aurait payé plusieurs milliers de francs (avant meme d'avoir vu un médecin)

n°1036571
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est vrai les 15 000 morts en France étaient innéluctables, bizarrement pas en Italie/Allemagne/Autriche.....


 
C'est en France et en espagne qu'il a fait le plus chaud.
 
Et en Espagne ils ont encore une cellule familiale à peu près digne de ce nom.
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036576
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Etat pitoyable, peut être. Il n'empèche que le système de santé français reste l'un des meilleurs du monde, et peut être même le meilleur.


 
A force de le dire et de le croire on ne va même pas s'appercevoir que ce n'est plus vrai...ou que ca ne va plus l'être bientot.
 
Concernant la canicule lire dans le monde le point de vue d'un ancien directeur de la DGS http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] -,00.html.
Il ya plein de vraies choses dites  

n°1036582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-08-2003 à 15:35:40  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est vrai les 15 000 morts en France étaient innéluctables, bizarrement pas en Italie/Allemagne/Autriche.....


 
Parce que là-bas, la population ne se fout pas des petits vieux comme de la première vareuse de Napoléon  :pfff:

n°1036587
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:36:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est vrai les 15 000 morts en France étaient innéluctables, bizarrement pas en Italie/Allemagne/Autriche.....


 
On les découvrira peut être dans quelques mois......et puis ils n'ont pas la bas de divas médiatiques parmi leurs urgentistes...

n°1036588
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 15:36:49  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est en France et en espagne qu'il a fait le plus chaud.
 
Et en Espagne ils ont encore une cellule familiale à peu près digne de ce nom.
 
 


 
On peut discuter longtemps de savoir où il a fait le plus chaud mais je pense quand même que la France est le pays qui a le plus mal réagit à la situation (si tant qu'il y est eu une réaction).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1036595
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 15:37:14  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
A force de le dire et de le croire on ne va même pas s'appercevoir que ce n'est plus vrai...ou que ca ne va plus l'être bientot.
 
Concernant la canicule lire dans le monde le point de vue d'un ancien directeur de la DGS http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] -,00.html.
Il ya plein de vraies choses dites  

Connaissant les ations de M. Abenhaim dans cette affaire, je peux t'assurer qu'il n'est pas tout blanc et qu'il fait ce qu'il peut pour noyer le poisson, face aux accusations de Mattei.
 
edit : pis ton lien il marche pas :/


Message édité par cocorezo le 22-08-2003 à 15:38:04
n°1036598
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2003 à 15:37:52  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
On les découvrira peut être dans quelques mois......et puis ils n'ont pas la bas de divas médiatiques parmi leurs urgentistes...


 
Est-ce à dire que pour une fois, ces "divas" auront soulevé un problème sérieux ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1036605
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-08-2003 à 15:38:33  profilanswer
 

cablator a écrit :

Quand je vois certains posts , j'ai envie de rigoler, si le sujet n'éait pas aussi sérieux. Mais comme je pense qu'on dramatise énormément je rigole quand même. :)
 
Bon admettons 15 000 morts à cause de la canicule = 5 X le 11 septembre.
 
Alors quand je vois ça et là ce type de comparaison je ne me cache même pas pour crouler de rire.
 
Bon Mattei est un con, qui ne veut rendre de comptes à personne en période de crise, il veut qu'on le laisse tranquille dans son beau bureau climatisé, quitte pour cela à accuser le directeur de la santé, et les 35 heures. On attend son éjection donc, car ce n'est pas un ministre très sérieux ça.
 
Mais sur les 15 000 morts. Combien de personnes en santé correcte?
 
3? 5? 10? Pas plus en tout cas.
Les 14990 autres ce sont des mourrants, des vieillards dialysés, des personnes dépendants à l'article de la mort. la nature quoi.
Ces personnes seraient mortes dans les semaines à venir, les mois éventuellement. Si on extrapole à un an il n'y aurait eu quasiment aucun de ces 15000 encore vivant.
 
Ca ça relativise énormément le drame hein.
Cet hiver on aura l'impression que la médecine a fait d'énormes progrès car il y aura moins de morts. mis en fait les morts de cet hiver sont pour un certain nombre déjà partis.
 
 
Il y a encore un autre problème éthique celui-là.
On permet à des gens de vivre artificiellement avec des techniques modernes. Dans un état de dépendance. Seulement on voit bien que ces techniques ont leurs limites par un épisode climatique disons un peu rugueux. Faut-il prendre des air de tragédie cornélienne lorsque ça arrive pour celà.
Mon opinion est: non.
 
 
P.S. Quant aux comparaisons avec le WTC , faites en encore, ça met un peu de bonne humeur.
 
P.S.S. Comparer ça avec le WTC c'est amusant. Comparer ça avec les enfants africains qui meurent de faim, c'est limite gerbant. Je suis désolé d'être un peu crû, mais à mon sens la vie d'un enfant a plus de valeur que la vie d'un vieillard à l'article de la mort.


 
Viens faire un petit tour dans un service d'urgence... Tu auras moins de certitudes.

n°1036613
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-08-2003 à 15:39:17  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est drôle aucun vieux de ma famille n'est mort récemment.
 
Ils sont où les 15000??  :??:  


 
Tu n'es pas le centre du monde.

n°1036619
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Connaissant les ations de M. Abenhaim dans cette affaire, je peux t'assurer qu'il n'est pas tout blanc et qu'il fait ce qu'il peut pour noyer le poisson, face aux accusations de Mattei.


 
L'article en question n'est pas d'Abenhaim, de plus personne n'est tout blanc et enfin je fais partie des gens persuadés en ayant vécu la "crise" en direct et de l'intérieur que le gouvernement n'a somme toute aucune responsabilité directe dans ce qui s'est passé

n°1036632
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
L'article en question n'est pas d'Abenhaim, de plus personne n'est tout blanc et enfin je fais partie des gens persuadés en ayant vécu la "crise" en direct et de l'intérieur que le gouvernement n'a somme toute aucune responsabilité directe dans ce qui s'est passé


 
+1
 
enfin laissons les gens n'ayant jamais mis un pied dans un service d'urgences nous apprendre ce qu'il c réellement passé  :sleep:

n°1036633
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 15:41:28  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
L'article en question n'est pas d'Abenhaim, de plus personne n'est tout blanc et enfin je fais partie des gens persuadés en ayant vécu la "crise" en direct et de l'intérieur que le gouvernement n'a somme toute aucune responsabilité directe dans ce qui s'est passé

Et tu travaille où alors ?

n°1036637
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:41:29  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Est-ce à dire que pour une fois, ces "divas" auront soulevé un problème sérieux ?


 
Qu'ils aient agités les pieds dans le plat certainement ..

n°1036648
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-08-2003 à 15:42:52  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bah moi je ne fais pas dans le politiquement correct surtout sur le web. ;)
 
La vie d'un gosse ou d'un actif en plein santé, je ne la compare pas avec la vie d'un vieillard qui n'en a plus pour longtemps.


 
Je te souhaite d'être toujours en excellente santé. Un pareil égoisme me fait halluciner.

n°1036666
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:46:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Et tu travaille où alors ?


Dans un hopital public ou dès les premiers jours de problème, nous avons eu dans les DASS des interlocuteurs conscients rapidement des problèmes, ou dès le 10 aout des mesures internes ont été prises et ou nous avons géré au mieux un problème quasiment insoluble devant un afflux de gens déja très malades à la base et décompensés par la chaleur anormale.
C'est vrai que l'ambiance etait chaude mais nous ca nous faisait rigoler de voir le Peloux s'agiter pour faire encore une fois avancer sa lutte corporatiste...

n°1036683
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-08-2003 à 15:48:25  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


Dans un hopital public ou dès les premiers jours de problème, nous avons eu dans les DASS des interlocuteurs conscients rapidement des problèmes, ou dès le 10 aout des mesures internes ont été prises et ou nous avons géré au mieux un problème quasiment insoluble devant un afflux de gens déja très malades à la base et décompensés par la chaleur anormale.
C'est vrai que l'ambiance etait chaude mais nous ca nous faisait rigoler de voir le Peloux s'agiter pour faire encore une fois avancer sa lutte corporatiste...


 
Si tu estimes que les hopitaux vont bien. Tant mieux.

n°1036702
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-08-2003 à 15:50:58  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


Dans un hopital public ou dès les premiers jours de problème, nous avons eu dans les DASS des interlocuteurs conscients rapidement des problèmes, ou dès le 10 aout des mesures internes ont été prises et ou nous avons géré au mieux un problème quasiment insoluble devant un afflux de gens déja très malades à la base et décompensés par la chaleur anormale.
C'est vrai que l'ambiance etait chaude mais nous ca nous faisait rigoler de voir le Peloux s'agiter pour faire encore une fois avancer sa lutte corporatiste...

Peloux, je peux pas le blairer ! Il est venu à des réunions ministerielle de crise avec la DGS et la DHOS et s'est empressé de tout balancer à la presse, alors qu'on faisait part, de certains dysfonctionnements confidentiels, par manque de personnel présent à la DGS. Quel opportuniste! :sarcastic:  
 
Bref, en tout cas, le pb de la non alert du Ministre (qui est exacte), c'est que le personnel dirigeant de la DGS était dans son intégralité en vacances, et que personne ne faisait remonter l'info. Grave erreur de gestion du personnel de la part d'abenhaim. Franchement, c le genre de truc qui craint :/

n°1036713
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:52:58  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Si tu estimes que les hopitaux vont bien. Tant mieux.


 
Aisje écrit cela ? je dis simplement que ce qui vient de se passer n'est pas le fait du fonctionnement bon ou mauvais des hôpitaux .
 
 
Non les hôpitaux ne vont pas bien et iront de pis en pis mais pas pour ce que l'on croit en général car je mets au défi quiconque dans le public de comprendre ce qui s'y passe actuellementt, uniquement par manque d'information

n°1036727
kytloresig​noushmout
Posté le 22-08-2003 à 15:54:23  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

c pas le pb. Les plans d'actions existent, mais doivent être déclenchés par les dirigeants (et à temps, de préférence...). C'est un fait.

et quel plan ?
 
ça me fait rire, quand il fait chaud, il fait chaud, y'a rien à faire à part ce qui a été fait ( d'ailleurs, on entend jamais ce qui aurait du être fait )

n°1036738
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Peloux, je peux pas le blairer ! Il est venu à des réunions ministerielle de crise avec la DGS et la DHOS et s'est empressé de tout balancer à la presse, alors qu'on faisait part, de certains dysfonctionnements confidentiels, par manque de personnel présent à la DGS. Quel opportuniste! :sarcastic:  
 
Bref, en tout cas, le pb de la non alert du Ministre (qui est exacte), c'est que le personnel dirigeant de la DGS était dans son intégralité en vacances, et que personne ne faisait remonter l'info. Grave erreur de gestion du personnel de la part d'abenhaim. Franchement, c le genre de truc qui craint :/


 
Que la DGS ait mal fonctionnée c'est possible mais très sincèrement tout s'est passé tellement rapidement en terme d'afflux de patients que je crois que ca n'aurait pas changé grand chose.

n°1036753
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
Que la DGS ait mal fonctionnée c'est possible mais très sincèrement tout s'est passé tellement rapidement en terme d'afflux de patients que je crois que ca n'aurait pas changé grand chose.


 
D une maniere generale les patients qui arriviaient étaient en hyperthermie depuis plusieurs heures et il y avais plus grand chsoe a faire aux urgences, c t déjà finis pour bcp  :sweat:

n°1037243
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-08-2003 à 17:04:07  profilanswer
 

Tiens ca commence a bouger en Italie  :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://fr.news.yahoo.com/030822/85/3d0xs.html

n°1037263
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 17:06:29  profilanswer
 

Oulà vous êtes trop nombreux pour moi, et de toute façon je ne vois pas pourquoi je défendrai plus que ça un gouvernement que j'exècre par ailleurs.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2003 à 17:10:18  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Tiens ca commence a bouger en Italie  :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://fr.news.yahoo.com/030822/85/3d0xs.html

de la a dire ke les americains aussi,sont mortels... :pfff:

n°1039569
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:40:47  answer
 

Cocorezo a écrit :

Etat pitoyable, peut être. Il n'empèche que le système de santé français reste l'un des meilleurs du monde, et peut être même le meilleur.


alors pourquoi il y a eu 13600 morts en france et beaucoup moins dans les autres pays d'europe ou IL A FAIT AUSSI CHAUD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC par rapport à la santé[TOPIC SANTE]Le stress...
Branlez-vous !! C'est bon pour la santé!La banane et ses répercussions négatives sur la santé
[Santé] Les tremblements ça se soigne ?le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé?
[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte[SANTE] Vêtements synthétiques
Mon docteur a dit ke c t bon pour la santé !Bouffer de la pizza : c'est bon pour la santé !!!
Plus de sujets relatifs à : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR