| |||||
| Auteur | Sujet : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:11:02 ![]() ![]() |
cow2 |
|
dje33 | Surtout que pour sortir du lot il doivent etre un peu tous opportuniste. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben disons que Madelin est quand même pas réputé pour sa modération. |
jpg | De toute façon, un français ça sait que se plaindre ... |
cow2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:29:09 ![]() ![]() |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pourtant, c'est pas le premier à le dire, ne serait-ce que parce que Madelin fait plus respectable et qu'il y a moins de honte/scrupules à voter pour lui que pour un Le Pen... Par cela même, il est plus dangereux... Je connais même des nanas qui le trouvent "séduisant" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
dje33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais on a jamais dit que Madelin = Le Pen, hein!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
dje33 |
|
Je considère qu'elles sont un danger pour les êtres humains du monde entier... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 | Tu peu aller loin comme ça. |
Comment ça? Oui, je considère que le libéralisme tel qu'il est appliqué depuis qqs années est une machine à broyer de l'humain. Et non, je ne comprends pas que l'on sacrifie des humains à la croissance qui bénéficie à une minorité. Je gerbe autant sur Le Pen que sur les idées de Madelin, pour des raisons différentes. Et oui, je serai prête à aller loin pour ces idées. Tout le monde ne considère pas que ce système est le seul possible... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 | on peu dire la même chose de presque toute les idéologes et de tous les partis |
|
dje33 | en extrapolant tout les partis sont plus ou moins dangereux. |
cow2 |
|
jeunejedi |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |