| |||||
| Auteur | Sujet : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ? |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:55:12 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nous sommes d'accord. |
cvb | Hubert Falco, ministre des personnes agés, à confirmer les 10000 morts lors de cette canicule, sa vient de la radio. Europe1. Hier, la prudence était pas de mise ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
C'est pas un ministère, c'est un secrétariat d'état. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pour : 45 votes (50%)
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 21-08-2003 à 15:37:56 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:37:18 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Je me permets 2 quote de posts qui méritent à mon avis notre attention
Message édité par Kiriou le 21-08-2003 à 15:48:49 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mais lis le topic bourdel !
|
cvb |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
vi vi. Même pb pour les maisons de retraite et pour les hopitaux. Seuls quelques grands établissements aux normes ne sont pas concernés. |
Ben ouais, masi y'a pas d'argent pour ça. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Message édité par fred-eric2 le 21-08-2003 à 16:07:02 |
cvb |
|
cvb |
|
Ben malheureusement, ça marche pas comme ça. |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cvb |
j'y peux rien du tout ! je ne fais que constater les dégats...je suis aussi désolé que toi. Je connais les maisons de retraite et la personnes en question n'est pas valide. Elle se retrouve dans une maison médicalisé, à cause d'une infection contraté à l'hopital par la climatisation... |
Bien sûr. Il n'empèche que je reste persuadé que pour les cas non critiques, il y avait qqch à faire et que tout ce qui pouvait être mis en oeuvre ne l'a pas été à temps.
|
C'est à peu près 50/50.
|
cvb |
|
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 21-08-2003 à 16:49:53 |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Si on ferme des lits durant l'été, c'est qu'il n'y a pas de personnel pour s'en occuper. Le manque de moyens est à la base de tout dans les hopitaux : pas d'argent, pas de personnel en cas de pb particulier... En temps normal, les services tournent déjà sur le fil du rasoir.
|
ouais, mais la poputlation est aussi moins habituée. En Espagne, on a frolé les 50°, et il y a bcp moins de victimes qu'en France. Y' aussi des raisons culturelles qui fon,t qu'on supporte plus ou moins bien la chaleur. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 16:42:43 ![]()
|
cvb |
je suis curieux de voir les chiffres région par région. La chaleur en tant que telle est largement supportables même des 45°C. Ce qui ne l'est pas ce sont ses chaleurs moites qu'il y a dans toutes les grandes villes et prés des rivières...En espagne ils ont la chaleur dans le sang... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |