|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Santé] Les tremblements ça se soigne ? |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 03:45:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou | arrète la picole et la fumette |
Zangalou | ca marrive mais rarement moi des fois c mon muscle qui part en couille et mon doigt bouge tout seul |
Magicpanda Pushing the envelope | parkinson --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djall |
Djall |
_Niala_ Whou pinaize ! |
sa doit etre bizard a vivre comme maladie il faisait comment pour dormir ? Message édité par _Niala_ le 05-08-2003 à 03:57:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.cvm.qc.ca/mlaflamme/info/Sante/IndexS.html Message édité par hpdp00 le 05-08-2003 à 04:09:06 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Djall |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 04:16:19 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
parait aussi que ceux qui ont cette maladie, ben sa en leur fait pas quand il conduise. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Djall |
|
harrysauce Miaaaooou! | ca s'appelle la tendinite....
Message édité par harrysauce le 05-08-2003 à 04:33:12 |
harrysauce Miaaaooou! |
si c'est une tendinite, surtout pas, ca empire le truc....
|
Djall |
|
wave |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Hypoglycémie aussi, nan ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Djall |
Message édité par Djall le 05-08-2003 à 15:03:29 |
jeunejedi |
|
Djall |
|
stef57 |
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2003 à 15:29:00 |
jeunejedi |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
jeunejedi |
|
Djall |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Djall |
Message édité par Djall le 05-08-2003 à 15:58:13 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jeunejedi |
Djall |
|
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |