Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Mattei dois démissionner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?

n°1052666
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 17:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


 
c simplement pour dire que c qqun qui gere administrativement l'hopital, ce n'est pas un simple médecin, donc il sait mieux que quiquonque comment se passe la vie a l'hopital (et comment c passé la cancicule a l'hoto...)


 
Ya aussi un autre adage (c'est ma journée adage :D ) qui dit qu'on ne peut pas être à la fois "juge et parti".
 
Cet adage découlant directement de l'autre "Chacun voit midi à sa porte" .
 
Pour Mr Duss: c'est absolument pas une attaque personnelle je précise ;) . Mais c'est difficile d'être objectif quand on a le nez dans le guidon et qu'on a des intérêts propres.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:50:33  profilanswer
 

n°1052667
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-08-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est exactement la continuation du truc : à chaque fois qu'on creuse et qu'on voit les points de vues de chaque partie, çà nivelle carrément les mérites! :D


j'ai fais les deux types de remplacement & il est clair que infirmier c'est mieux ( tu bosses _relativement_ moins mais tu es bcp mieux payé que l'aide soignant :D )

n°1052668
vaevictis
Posté le 25-08-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
+1, je plaint largement plus l'aide soignant que l'infimiere, mais bon...si on me dit qu'il a bcp moins de boulot  :o  
Encore une preuve de la méconnaissance du milieu, mais on va vouloir surement nous démontrer le contraire.surement vouloir pt etre


j ai rarement vu 1 medecin demande à 1 aide soignante de rester pour l aider, j ai jamais vu 1 medecin demander à 1 aide soignante de faire 1 soin à sa place. :ouch:  
Je pense pas que ca soit comparable en fait, de meme le boulot d infirmiere et de medecin n est pas vraiment comparable

n°1052671
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

Mikala a écrit :


désolé mais  :non:  
dans un certains nombre de services (chirurgie mais il doit probablement y en avoir d'autres ) il y a des infirmier(e)s d'astreintes .
de meme que des aides soignant(e)s (les panseuses par exemples )
Bon il est vrai que sur la population d'infirmier(e)s/aides soignant(e)s c'est relativement moindre .
(& si on parlait du médecin de campagne  [:ddr555] )


 
oué mais c plutot rare, personnellement j'en ai jamais vu, et dans tous les services il y a en continu des médecins d'astreinte...

n°1052672
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 17:50:55  profilanswer
 

Je vois que personne ne se prête au jeu de rôle.
 
j'en conclue que les chefs de services sont plus doués pour la critique, mais sur le plan des propositions concrètes...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052674
cvb
Posté le 25-08-2003 à 17:51:07  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
t'as raison moi aussi je m'en fous en l'occurence c'est pas le pb.
 
Bon pour ton jeu de rôle je m'en tape également parceque le MATTEI je n'ai ni estime particulière ni haine vis a vis de lui et je pense que n'importe quel autre n'aurait fait ni mieux ni pire....après ses loupés médiatiques et ses tentatives de rassurer à répétition sont assez pitoyables mais bon ..


 
ont peut pas être Medecin et politicien ! [:ddr555]

n°1052683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 17:52:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
Mon frere fait entre 90 et 100h par semaine en ce moment, tu viens faire le taf avec lui? tu parles de qqchsoe que tu connait pas
 
Sinon les astraintes ne sont absolument pas payés, la moitié du mois tu es d'astreinte, tu dort pas tranquille, et tu ne recoit rien. Mais ca, ca n'a pas de prix hein.


 
Mon cher jeunejedi, avant que je ne devienne professionnel, on me disait que les ingénieurs travaillaient 60H par semaine :) .
 
En pratique, c'est plutot 41 en moyenne sur le territoire + RTT [:toine].
 
Non pas que je mette en doute que ton frangin bosse autant que tu le dises, mais bientot tu vas me sortir qu'il travaille 25h par jour! :lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052693
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 17:53:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
90H par semaine un médecin? :lol:
 
Faut arrêter les violons hein.
 
Sinon pour les astreintes, elles sont payées non?


 
Facilement 70 heures de présence pour certains ...jusqu'à présent indémnisées diront nous mais avec l'ARTT rt lrs moyens finsncers qu'elle réclame grande remise en cause de tout cela avec au total désorganisation totale, travail dans l'illégalité et diminution de revenus allanr jusqu'à 20%.....super motivant

n°1052695
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
t'as raison moi aussi je m'en fous en l'occurence c'est pas le pb.
 
Bon pour ton jeu de rôle je m'en tape également parceque le MATTEI je n'ai ni estime particulière ni haine vis a vis de lui et je pense que n'importe quel autre n'aurait fait ni mieux ni pire....après ses loupés médiatiques et ses tentatives de rassurer à répétition sont assez pitoyables mais bon ..


 
Alors si on a aussi peut de force de proposition on évite de dire que les autres sont mal placé pour parler de santé car ils ne sont pas professionnels de la santé.
 
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052698
vaevictis
Posté le 25-08-2003 à 17:54:40  profilanswer
 

Mikala a écrit :


j'ai fais les deux types de remplacement & il est clair que infirmier c'est mieux ( tu bosses _relativement_ moins mais tu es bcp mieux payé que l'aide soignant :D )


la je vois pas ce qui est choquant c est vraiment pas la meme qualification et c est pas le meme boulot non +.
au fait t es etudiant en medecine ou medecin?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:54:40  profilanswer
 

n°1052700
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 17:54:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ya aussi un autre adage (c'est ma journée adage :D ) qui dit qu'on ne peut pas être à la fois "juge et parti".
 
Cet adage découlant directement de l'autre "Chacun voit midi à sa porte" .
 
Pour Mr Duss: c'est absolument pas une attaque personnelle je précise ;) . Mais c'est difficile d'être objectif quand on a le nez dans le guidon et qu'on a des intérêts propres.


 
Ca c'est vrai, mais ca n'emp^che pas de corriger quelques inexactitudes dans ce qui est dit

n°1052702
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-08-2003 à 17:54:49  profilanswer
 

cablator a écrit :

Je vois que personne ne se prête au jeu de rôle.
 
j'en conclue que les chefs de services sont plus doués pour la critique, mais sur le plan des propositions concrètes...


je pense surtout  qu'a force de pisser dans un violon la vessie finit par se vider ...
Mais sinon :jap: me suis bien marré en te lisant :)
(dire qu'il doit vraiment avoir des gens qui pensent comme toi  
 :sweat: )

n°1052703
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Mon cher jeunejedi, avant que je ne devienne professionnel, on me disait que les ingénieurs travaillaient 60H par semaine :) .
 
En pratique, c'est plutot 41 en moyenne sur le territoire + RTT [:toine].
 
Non pas que je mette en doute que ton frangin bosse autant que tu le dises, mais bientot tu vas me sortir qu'il travaille 25h par jour! :lol:


 
ben ecoute c pourtant la vérité, la il bosse tres dur a cause d'un stage tres particulier, mais les internes en chirurgie ont le meme tarif horaire...c une réalité, ta comparaison avec le milieu des ingénieurs est inutile, ce n'est pas des on-dit, mais la vérité. Je ne connais pas d'interne d'ailleurs qui bosse moins de 60hrs par semaine (a part les stages de planqués, comme les biologites)

n°1052705
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 17:55:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oué mais c plutot rare, personnellement j'en ai jamais vu, et dans tous les services il y a en continu des médecins d'astreinte...


 
Tu vois bien, tu vois midi à ta porte. Tu avais négligement "oublié" ce détail.
 
Avant tu disais "çà n'existe pas", maintenant tu dis "c'est rare".
 
Je ne critique pas ta bonne foi, mais ta position de "futur" médecin t'oriente nettement dans tes jugements :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052712
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


la je vois pas ce qui est choquant c est vraiment pas la meme qualification et c est pas le meme boulot non +.
au fait t es etudiant en medecine ou medecin?


 
ah ben 2 pages avant on trouvait anormal qu'une infirmiere expérimenté gagne moins qu'un médecin qui débute (qui a qd mem 28-30 ans hein)

n°1052715
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

Mikala a écrit :


je pense surtout  qu'a force de pisser dans un violon la vessie finit par se vider ...
Mais sinon :jap: me suis bien marré en te lisant :)
(dire qu'il doit vraiment avoir des gens qui pensent comme toi  
 :sweat: )


 
[:rofl]
 
tu te gargarises bien ça va?
 
P.S. oui y en a des gens qui pensent comme moi je te le garantit.
d'ailleurs j'ai vu pas mal de forumers dire à peu près la même chose que moi sur ce topic. Forumers avec lesquels je me fighte sur d'autres sujets.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
Facilement 70 heures de présence pour certains ...jusqu'à présent indémnisées diront nous mais avec l'ARTT rt lrs moyens finsncers qu'elle réclame grande remise en cause de tout cela avec au total désorganisation totale, travail dans l'illégalité et diminution de revenus allanr jusqu'à 20%.....super motivant


 
Ca c'est une volonté claire de la droite de détruire la santé publique au profit du privé, mais est ce un scoop?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052718
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-08-2003 à 17:57:15  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


la je vois pas ce qui est choquant c est vraiment pas la meme qualification et c est pas le meme boulot non +.
au fait t es etudiant en medecine ou medecin?


étudiant avec une année de plus que padawan  [:cupra]

n°1052719
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 17:57:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Tu vois bien, tu vois midi à ta porte. Tu avais négligement "oublié" ce détail.
 
Avant tu disais "çà n'existe pas", maintenant tu dis "c'est rare".
 
Je ne critique pas ta bonne foi, mais ta position de "futur" médecin t'oriente nettement dans tes jugements :D .


 
ben a vrai dire je n'en avais jamais vu  :o

n°1052721
vaevictis
Posté le 25-08-2003 à 17:58:02  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ah ben 2 pages avant on trouvait anormal qu'une infirmiere expérimenté gagne moins qu'un médecin qui débute (qui a qd mem 28-30 ans hein)


moi j ai jamais remis ca en cause, je trouve ca normal

n°1052722
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 17:58:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ca c'est une volonté claire de la droite de détruire la santé publique au profit du privé, mais est ce un scoop?


 
C'est ça le problème de fond. Mais c'st pareil pour l'éducation, et plein d'autres choses.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052724
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 17:58:29  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Alors si on a aussi peut de force de proposition on évite de dire que les autres sont mal placé pour parler de santé car ils ne sont pas professionnels de la santé.
 
 
 


 
je me permets juste de corriger les inexactitudes qu'ils profèrent et qui servent à étayer un raisonnement qui ne peut plus alors être correct.
 
Te dire: moi ministre reconvoquer mes personnels parler dans TF1 pour dire d'humidifier les vieux et de les faire boire convoquer cellule de crise etc etc super intéréssant mais un peu vain non

n°1052731
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 17:59:48  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
[:rofl]
 
tu te gargarises bien ça va?
 
P.S. oui y en a des gens qui pensent comme moi je te le garantit.
d'ailleurs j'ai vu pas mal de forumers dire à peu près la même chose que moi sur ce topic. Forumers avec lesquels je me fighte sur d'autres sujets.


 
Chapeau si ils arrivent à suivre le fil

n°1052732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 18:00:01  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ben ecoute c pourtant la vérité, la il bosse tres dur a cause d'un stage tres particulier, mais les internes en chirurgie ont le meme tarif horaire...c une réalité, ta comparaison avec le milieu des ingénieurs est inutile, ce n'est pas des on-dit, mais la vérité. Je ne connais pas d'interne d'ailleurs qui bosse moins de 60hrs par semaine (a part les stages de planqués, comme les biologites)


 
Ce n'est pas une vérité. C'est une constatation sur le terrain, à un endroit qui n'a pas valeur de généralité.
 
Va dans un autre hopital, tu trouveras peut être des horaires plus "normales" du fait d'un personnel mieux pourvu.
 
Si les médecins bossent 100h, sors moi des sources avec une étude sérieuse le montrant :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052733
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:00:10  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
je me permets juste de corriger les inexactitudes qu'ils profèrent et qui servent à étayer un raisonnement qui ne peut plus alors être correct.
 
Te dire: moi ministre reconvoquer mes personnels parler dans TF1 pour dire d'humidifier les vieux et de les faire boire convoquer cellule de crise etc etc super intéréssant mais un peu vain non


Pas aussi vain que ça car je suis certain que si c'était moins résumé que ces deux lignes, avec plusieurs options confrontables, ça serait moins évident que tu ne veux bien le faire croire.
 
P.S. Moi non plus je n'aime pas Mattei.
 
P.S.S. Toi qui aime les professionnels. Ce ne te gêne pas que Kouchner, médecin, de gauche, pense à peu près pareil?


Message édité par cablator le 25-08-2003 à 18:02:47

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052742
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 18:02:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ca c'est une volonté claire de la droite de détruire la santé publique au profit du privé, mais est ce un scoop?


 
Non le scoop c'est qu'is viennent peut être de réaliser qu'ils se gourraient et c'est aussi la le vrai débat et le vrai bouton sur lequel il faut appuyer très fort.
En pleine crise des centres privés donnaient ordre à leurs médecins de n'accepter aucune victime de la canicule etde tout diriger sur les hôpitaux, merci la solidarité...

n°1052746
cvb
Posté le 25-08-2003 à 18:03:44  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est ça le problème de fond. Mais c'st pareil pour l'éducation, et plein d'autres choses.


 
Aprés les 35 heures, les infermières, les agriculteurs, te voilà en politique, dis nous tu en n'as des spécialités ou devrais-je dire des connaissances dans tous ses secteurs...
 
Les conventions collectives, au lieu de cracher dessus tout à l'heure, t'aurais mieux faits de demander leur applications à des médecin ? MRDuss... comment ça fonctionne ? merci de répondre histoire d'en apprendre un peu plus...
 
t'aurais fait avancer les choses ! Ont peut être de gauche et être humble comme l'ai le maire de Paris...et ne pas tenir des propos qui ont ni queue ni tête, et s'énerver ! En plus c'est mauvais pour le coeur. Moi aussi je m'y connais en médecine !  :sarcastic:

n°1052750
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 18:04:45  profilanswer
 

cablator a écrit :


Pas aussi vain que ça car je suis certain que si c'était moins résumé que ces deux lignes, avec plusieurs options confrontables, ça serait moins évident que tu ne veux bien le faire croire.
 
P.S. Moi non plus je n'aime pas Mattei.
 
P.S.S. Toi qui aime les professionnels. Ce ne te gêne pas que Kouchner, médecin, de gauche, pense à peu près pareil?


 
Pour sur mais je ne me vois pas ministre, je sais rester à ma petite place.
 
Concernant Kouchner précise ta pensée please

n°1052755
cvb
Posté le 25-08-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

cablator a écrit :


Pas aussi vain que ça car je suis certain que si c'était moins résumé que ces deux lignes, avec plusieurs options confrontables, ça serait moins évident que tu ne veux bien le faire croire.
 
P.S. Moi non plus je n'aime pas Mattei.
 
P.S.S. Toi qui aime les professionnels. Ce ne te gêne pas que Kouchner, médecin, de gauche, pense à peu près pareil?


 
dis pas ça  ! dis que t'es de gauche et que c'est tout ! et que les idées de droite te révulsent, c'est tout !

n°1052759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
En pleine crise des centres privés donnaient ordre à leurs médecins de n'accepter aucune victime de la canicule etde tout diriger sur les hôpitaux, merci la solidarité...


 
Oserais tu suggérer que dans le privé ce sont rien que des gros enculés qui devraient être radiés de l'ordre des médecins pour non assistance à personne en danger? :o :o :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052760
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-08-2003 à 18:06:47  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


En pleine crise des centres privés donnaient ordre à leurs médecins de n'accepter aucune victime de la canicule etde tout diriger sur les hôpitaux, merci la solidarité...


d'ailleurs c'est affolant les patients qu'on recoit aux urgences de 2-3 cliniques _ciblés_ pour des 'broutilles' qu'ils ne peuvent soit disant pas gérer...

n°1052772
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-08-2003 à 18:08:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


P.S.S. Toi qui aime les professionnels. Ce ne te gêne pas que Kouchner, médecin, de gauche, pense à peu près pareil?


 
Il est medecin Kouchner ?
Une prof de français folle (surtout quand elle se met a parler de politique) m'a dis qu'il n'avait aucun diplome

n°1052773
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
dis pas ça  ! dis que t'es de gauche et que c'est tout ! et que les idées de droite te révulsent, c'est tout !


 
Moi je le dis ... :D Enfin de CETTE droite surtout.
Paske ya droite et droite, comparer par ex raymon barre et bayrou à raffarin/sarko et les mettre dans le même sac c'est pas très honnête :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052776
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:09:17  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Aprés les 35 heures, les infermières, les agriculteurs, te voilà en politique, dis nous tu en n'as des spécialités ou devrais-je dire des connaissances dans tous ses secteurs...
 
Les conventions collectives, au lieu de cracher dessus tout à l'heure, t'aurais mieux faits de demander leur applications à des médecin ? MRDuss... comment ça fonctionne ? merci de répondre histoire d'en apprendre un peu plus...
 
t'aurais fait avancer les choses ! Ont peut être de gauche et être humble comme l'ai le maire de Paris...et ne pas tenir des propos qui ont ni queue ni tête, et s'énerver ! En plus c'est mauvais pour le coeur. Moi aussi je m'y connais en médecine !  :sarcastic:  


 
Je n'ai aucune expérience en infirmières (enfin si une fois au pieu) agriculture et autres.
 
S'il y a un domaine que je connais beaucoup mieux dans ceux que tu as cités c'est la politique.
 
Les conventions collectives je ne crache pas dessus. Je dis seulement que ça me met hors de mois quand certains s'en servent de façade pour masquer les problèmes de fond . Ce qui leur permet éventuellement de faire jaillir une faute sur quelqu'un.
 
Avec des ficelles dans tous les sens on pourrait même en faire rejaillir la responsabilité sur le pape. (bah oui il ne fait pas assez pour les écoles catholiques et les gens n'ont plus aucune valeur d'entraide, )...
 
Juste pour montrer l'absurdité de balancer une convention collective à tout-va sans vraiment voir les choses en face.
 
Le problème des sous-effectifs en août n'a rien à voir avec une quelconque convention collective. Tout au plus c'est du papier. le problème il est culturel. Le français moyen ne travaille pas en août. Et c'est beaucoup plus marqué que chez nos voisins.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052777
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2003 à 18:09:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Il est medecin Kouchner ?
Une prof de français folle (surtout quand elle se met a parler de politique) m'a dis qu'il n'avait aucun diplome


 
Il est chirurgien je crois... :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1052783
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:10:47  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
Pour sur mais je ne me vois pas ministre, je sais rester à ma petite place.
 
Concernant Kouchner précise ta pensée please


Kouchner a un peu dit

Citation :

C'est quoi ce pays qui se plaint dès qu'il fait chaud ou dès qu'il fait froid


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052784
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:11:22  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
dis pas ça  ! dis que t'es de gauche et que c'est tout ! et que les idées de droite te révulsent, c'est tout !


 
Euh... oui.
Y a un scoop?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052785
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-08-2003 à 18:11:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il est chirurgien je crois... :??:


 
elle a bien quelque probleme alors  :D

n°1052786
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:12:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Il est medecin Kouchner ?
Une prof de français folle (surtout quand elle se met a parler de politique) m'a dis qu'il n'avait aucun diplome


 
SI il a de sdiplômes et mon oncle l'a connu quand il était jeune et je te garantit qu'il a des diplômes et qu'il n'est pas vraiment originaire de la plèbe  :sarcastic:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1052787
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il est chirurgien je crois... :??:


 
KOuchner est gastro entérologue mais il n'a pas du exercer depuis des lustres..

n°1052789
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 18:13:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Moi je le dis ... :D Enfin de CETTE droite surtout.
Paske ya droite et droite, comparer par ex raymon barre et bayrou à raffarin/sarko et les mettre dans le même sac c'est pas très honnête :D .
 


 
La précision est intéressante certes.
Y a des droites moins pires.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC par rapport à la santé[TOPIC SANTE]Le stress...
Branlez-vous !! C'est bon pour la santé!La banane et ses répercussions négatives sur la santé
[Santé] Les tremblements ça se soigne ?le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé?
[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte[SANTE] Vêtements synthétiques
Mon docteur a dit ke c t bon pour la santé !Bouffer de la pizza : c'est bon pour la santé !!!
Plus de sujets relatifs à : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR