Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 


Mattei dois démissionner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?

n°1045000
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 24-08-2003 à 13:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens ils viennent de dire aux infos que la Mairie de Paris se retrouve avec des centaines de corps de personnes décédées par la canicule que les familles ne sont pas venues réclamer...
Partant de là j'ai du mal à comprendre comment ces personnes auraient pu être amenées dans un service d'urgences et temps et heure pour éviter le pire...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 13:12:40  profilanswer
 

n°1045006
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-08-2003 à 13:15:34  profilanswer
 

CVanina a écrit :

Tiens ils viennent de dire aux infos que la Mairie de Paris se retrouve avec des centaines de corps de personnes décédées par la canicule que les familles ne sont pas venues réclamer...
Partant de là j'ai du mal à comprendre comment ces personnes auraient pu être amenées dans un service d'urgences et temps et heure pour éviter le pire...

tout à fait  
 
et je pense que parmi les victimes un bon nombre fait partie de ces personnes agées qu'on laisse moisir seules dans leur apart sans assistance
 
une tribune récente dans Le Monde réagissait contre ce manque de solidarité entre les générations. A mon avis il est bien là le prob, c'est tellement plus facile de reporter sa responsabilité sur l'Etat... (comme toujours en France)

n°1045009
jeunejedi
Posté le 24-08-2003 à 13:16:00  profilanswer
 

CVanina a écrit :

Tiens ils viennent de dire aux infos que la Mairie de Paris se retrouve avec des centaines de corps de personnes décédées par la canicule que les familles ne sont pas venues réclamer...
Partant de là j'ai du mal à comprendre comment ces personnes auraient pu être amenées dans un service d'urgences et temps et heure pour éviter le pire...


 
surtout si on considere le délai maxi largement inférieur a 2hrs  :o

n°1045066
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 13:35:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tout à fait  
 
et je pense que parmi les victimes un bon nombre fait partie de ces personnes agées qu'on laisse moisir seules dans leur apart sans assistance
 
une tribune récente dans Le Monde réagissait contre ce manque de solidarité entre les générations. A mon avis il est bien là le prob, c'est tellement plus facile de reporter sa responsabilité sur l'Etat... (comme toujours en France)


 
y'a une étude récente qui à démontré que la plupart des morts le sont dans les grosses aglomérations, à la cambrousse, la solidarté à marché à fond, tout le monde veille tant bien que mal sur tout le monde.
 
dans les grandes villes c chacunpoursoi powa :o


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045098
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-08-2003 à 13:49:06  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
y'a une étude récente qui à démontré que la plupart des morts le sont dans les grosses aglomérations, à la cambrousse, la solidarté à marché à fond, tout le monde veille tant bien que mal sur tout le monde.
 
dans les grandes villes c chacunpoursoi powa :o  


On va ptêt arrêter 5 minutes de taper sur les familles, et essayer de comprendre pourquoi elles ne s'occupent pas de leurs vieillards. Quand on travaille à 2, qu'on est absent de chez soi de 7h du matin à 7h du soir, qu'il faut aller chercher Kevin au judo, Kimberley à la danse et le pti dernier à la crèche, passer à la pharmacie ou chez l'arabe du coin en catastrophe, a-t-on encore le temps d'aller rendre visite à Mamie ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1045106
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 24-08-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


On va ptêt arrêter 5 minutes de taper sur les familles, et essayer de comprendre pourquoi elles ne s'occupent pas de leurs vieillards. Quand on travaille à 2, qu'on est absent de chez soi de 7h du matin à 7h du soir, qu'il faut aller chercher Kevin au judo, Kimberley à la danse et le pti dernier à la crèche, passer à la pharmacie ou chez l'arabe du coin en catastrophe, a-t-on encore le temps d'aller rendre visite à Mamie ?


t'as raison... si c tout le respect que tu as pour tes parents eh bien je ne voudrais pas être ta mère... et je les plains sincèrement! parce que je suis pas sure que quand Kevin et Kimberley te traiteront comme un chien ca te fasse grand plaisir...


Message édité par cvanina le 24-08-2003 à 13:52:11
n°1045109
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-08-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

tertez a écrit :


alors pourquoi il y a eu 13600 morts en france et beaucoup moins dans les autres pays d'europe ou IL A FAIT AUSSI CHAUD ?


 
Euh...
 
Non justement.
J'étais un moment en Italie la majeure partie de la canicule, (où il a fait aussi très chaud).
Mais j'ai eu des échos d'une chaleur horrible en France, et je me suis amusé à comparer la météo en Europe. Verdict: la France et l'Espagne. En revenant à Paris , j'ai compris...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1045111
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-08-2003 à 13:53:21  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Pour Lorelei qui prétend qu'aucun hôpital n'a mis en place les 35 heures, informes toi correctement, la majorité voire la totalité des hôpitaux l'a fait..
 
Que le résultat soit aberrant et cataclysmique est un fait mais les 35 heures ou du moins la RTT est en place  malheureusement


 
C'est ça c'est la faute de Jospin s'il y a eu 15 000 morts.
 
[:rofl]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1045113
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-08-2003 à 13:53:39  profilanswer
 

CVanina a écrit :


t'as raison... si c tout le respect que tu as pour tes parents eh bien je ne voudrais pas être ta mère... et je les plains sincèrement! parce que je suis pas sure que quand Kevin et Kimberley te traiteront comme un chien ca te fasse grand plaisir...


C'est pas une question de respect, c'est une question de temps. T'as pas lu ce que j'ai écrit. ça, par contre, c'est du respect :sarcastic:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1045121
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 24-08-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

j'ai bien lu et plus je lis au plus je trouve ça pathétique...
parce que le respect c'est aussi prendre le temps de soigner des personnes qui ont perdu le leur à te donner la vie et à t'élever...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

n°1045125
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 24-08-2003 à 13:57:32  profilanswer
 

ce qui veut dire que kevin et kimberley ne doivent pas non plus très souvent voir leur grands parents...

n°1045130
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-08-2003 à 13:59:28  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


C'est pas une question de respect, c'est une question de temps. T'as pas lu ce que j'ai écrit. ça, par contre, c'est du respect :sarcastic:  

Je suis désolé mais se soucier du sort de parents âgés quand il fait une chaleur à crever c'est le minimum de la solidarité familiale...
 
Perso j'habite dans un immeuble où il n'y a que des petits logements, donc pour la plupart des célibs, des jeunes couples... ou des vieux. A mon étage y avait une vieille cloitrée en permanence dans son apart, jamais une seule visite pendant des années, aucun déplacement. Seule une black venait lui apporter le nécessaire pour vivre (elle ne pouvait pas descendre du 4e étage pour cela). Elle est morte avant la canicule, mais il va sans dire que si elle avait tenu jusque là elle aurait fait partie des 10.000...


Message édité par panzemeyer le 25-08-2003 à 01:51:16
n°1045139
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-08-2003 à 14:02:47  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis désolé mais ce soucier du sort de parents âgés quand il fait une chaleur à crever c'est le minimum de la solidarité familiale...
 
Perso j'habite dans un immeuble où il n'y a que des petits logements, donc pour la plupart des célibs, des jeunes couples... ou des vieux. A mon étage y avait une vieille cloitrée en permanance dans son apart, jamais une seule visite pendant des années, aucun déplacement. Seule une black venait lui apporter le nécessaire pour vivre (elle ne pouvait pas descendre du 4e étage pour cela). Elle est morte avant la canicule, mais il va sans dire que si elle avait tenu jusque là elle aurait fait partie des 10.000...


 
Comme tu dis, elle est morte jsute avant, c'est-à-dire que si elle avit tenu et qu'il n'y avait pas eu de canicule elle serait morte quelques semaines ou quelques mois plus tard.
 
Comparer ça à la catastrophe du 11 septembre ça me fait rigoler.
Comparer ça à 15000 morts d'enfants mal-nourris en Afrique en quelques heures, ça me fait gerber.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1045158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

J'arrive un peu tard.
 
Je suis contre la démission de mattéi. Il faut au contraire le maintenir dans ses fonctions pour qu'il démerde le truc.
 
Le "démissionner" n'aurait qu'une seule conséquence, le ministre suivant n'étant pas concerné il ne ferait rien. Mattéi étant sur la sellette il va se bouger le c...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1045223
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:38:01  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


On va ptêt arrêter 5 minutes de taper sur les familles, et essayer de comprendre pourquoi elles ne s'occupent pas de leurs vieillards. Quand on travaille à 2, qu'on est absent de chez soi de 7h du matin à 7h du soir, qu'il faut aller chercher Kevin au judo, Kimberley à la danse et le pti dernier à la crèche, passer à la pharmacie ou chez l'arabe du coin en catastrophe, a-t-on encore le temps d'aller rendre visite à Mamie ?


 
non, t'as raison, laisse la crever, je pense qu'elle n'a pas eu de temps pour vous alors qu'elle aussi avait sans doute autre chose à faire :o


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045231
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'arrive un peu tard.
 
Je suis contre la démission de mattéi. Il faut au contraire le maintenir dans ses fonctions pour qu'il démerde le truc.
 
Le "démissionner" n'aurait qu'une seule conséquence, le ministre suivant n'étant pas concerné il ne ferait rien. Mattéi étant sur la sellette il va se bouger le c...


tout à fait, démissioner c ma meilleure façon de permettre au sucesseur de dire "ça c passé sous mon prédécesseur", à lui d'en tirer les conséquences et de rectifier le tir...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045238
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:42:18  profilanswer
 

Au fait, il faut pas croire qu'il n'y a pas eu des morts ailleurs qu'en france, il n'y pas eu de comptage de fait c différent


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045239
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-08-2003 à 14:42:43  profilanswer
 

CVanina a écrit :

j'ai bien lu et plus je lis au plus je trouve ça pathétique...
parce que le respect c'est aussi prendre le temps de soigner des personnes qui ont perdu le leur à te donner la vie et à t'élever...
 


C'est bien beau de "prendre le temps". Tu le trouves où, toi ? Soigner un vieux, ça ne se fait pas sur les 25 jours de congés annuels que notre patron nous accorde + les  :sarcastic: RTT :sarcastic: + les week-ends (Kevin a encore une compèt :fou: ). On ne soigne pas un vieux par téléphone. On n'a pas + de temps que d'hab pour s'en occuper les jours de canicule. Et on ne peut pas supporter la chaleur à la place de leur corps fatigué, même avec toute la bonne volonté du monde.
 
Maintenant libre à toi d'interpréter mes propos à ta façon et d'y lire que je ne m'occupe pas de mes vieux (ceux qui me restent vont bien... merci de te soucier de leur santé, ça fait au moins une personne qui y pense). Et merci d'avance de réfléchir avant de cracher à la gueule des sales djeunz qui laissent crever leurs vieux loin d'eux, car ça, ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un pouce (arf, quand je pense que j'ai donné mon brumisateur à Mémé... :sarcastic: )


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1045250
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:44:55  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


C'est bien beau de "prendre le temps". Tu le trouves où, toi ? Soigner un vieux, ça ne se fait pas sur les 25 jours de congés annuels que notre patron nous accorde + les  :sarcastic: RTT :sarcastic: + les week-ends (Kevin a encore une compèt :fou: ). On ne soigne pas un vieux par téléphone. On n'a pas + de temps que d'hab pour s'en occuper les jours de canicule. Et on ne peut pas supporter la chaleur à la place de leur corps fatigué, même avec toute la bonne volonté du monde.
 
Maintenant libre à toi d'interpréter mes propos à ta façon et d'y lire que je ne m'occupe pas de mes vieux (ceux qui me restent vont bien... merci de te soucier de leur santé, ça fait au moins une personne qui y pense). Et merci d'avance de réfléchir avant de cracher à la gueule des sales djeunz qui laissent crever leurs vieux loin d'eux, car ça, ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un pouce (arf, quand je pense que j'ai donné mon brumisateur à Mémé... :sarcastic: )


 
c marrant que lorsque l'on généralise on tombe systématiquement sur le mec qui prend tout pour lui.
 
fait ce que tu veux de ta vie, je n'ai pas à la juger :o


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045258
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-08-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c marrant que lorsque l'on généralise on tombe systématiquement sur le mec qui prend tout pour lui.
 
fait ce que tu veux de ta vie, je n'ai pas à la juger :o  


Bin c'est Cvanina qui m'accuse, moi j'ai jamais dit que j'étais dans le cas que j'expliquais :o


Message édité par Clarinette le 24-08-2003 à 14:46:59

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1045262
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:47:20  profilanswer
 

CVanina a écrit :

Tiens ils viennent de dire aux infos que la Mairie de Paris se retrouve avec des centaines de corps de personnes décédées par la canicule que les familles ne sont pas venues réclamer...
Partant de là j'ai du mal à comprendre comment ces personnes auraient pu être amenées dans un service d'urgences et temps et heure pour éviter le pire...


 
 [:rofl] Les français sont trop bon. Une fois que mamie est morte on s'en fou et on la laisse a l'hopital

n°1045273
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:49:28  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


On va ptêt arrêter 5 minutes de taper sur les familles, et essayer de comprendre pourquoi elles ne s'occupent pas de leurs vieillards. Quand on travaille à 2, qu'on est absent de chez soi de 7h du matin à 7h du soir, qu'il faut aller chercher Kevin au judo, Kimberley à la danse et le pti dernier à la crèche, passer à la pharmacie ou chez l'arabe du coin en catastrophe, a-t-on encore le temps d'aller rendre visite à Mamie ?


 
 [:rofl]  
Oui c'est le gouvernement qui devrai le faire a ta place  :o

n°1045277
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est ça c'est la faute de Jospin s'il y a eu 15 000 morts.
 
[:rofl]


 
Jospin c'est les innondations dans la baie de somme  :o

n°1045287
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:50:43  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Bin c'est Cvanina qui m'accuse, moi j'ai jamais dit que j'étais dans le cas que j'expliquais :o


 
personne t'accuse, si il y une quantité énorme de vieux qui claquent dans des immeubles à paris, ça n'est pas que de la faute de leur famille, les voisins aussi pourraient s'occuper un peu de ce qui se passe.
 
tu sais, la campagne est pleine d'anciens dont les enfants hyperoccupés sont partis et passent parfois, ça n'est pas pour autant que les gens autour les laissent crever, c ça la solidarité, la famille seule n'est pas concernée, tout le monde l'est.
si tu avais une petite vielle à coté de chez toi, mamie ou pas je pense que tu veillerais au moins à te demander pourquoi elle sort pas son nez un jour comme d'hab, non ?


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045306
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 24-08-2003 à 14:54:03  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Bin c'est Cvanina qui m'accuse, moi j'ai jamais dit que j'étais dans le cas que j'expliquais :o


 
Rien à faire de la façon dont tu t'occupes de ta famille...  
Et tant mieux si tu as donné ton brumisateur à mémé, ca a certainement dû lui être d'une grande utilité...
 
je fais juste le constat que des centaines de corps sont encore dans les morgues en attendant que les familles se maifestent, et ca c'est vraiment dégueulasse...  

n°1045323
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 14:59:01  profilanswer
 

CVanina a écrit :


 
Rien à faire de la façon dont tu t'occupes de ta famille...  
Et tant mieux si tu as donné ton brumisateur à mémé, ca a certainement dû lui être d'une grande utilité...
 
je fais juste le constat que des centaines de corps sont encore dans les morgues en attendant que les familles se maifestent, et ca c'est vraiment dégueulasse...  
 


 
oui, ça veut quand même dire qu'il y en a qui se foutent de tout :pfff:
ça me fait penser à une bd où la famille abandonne le chien et le pépé au moment de partir en vacance, c à peine carricaturé :sweat:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1045369
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-08-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est ça c'est la faute de Jospin s'il y a eu 15 000 morts.
 
[:rofl]


 
les 35 heures ne sont pour rien dans la canicule et ses conséquences.
 
La mise en place des 35 heures et de l'ARTT médicale dans les hôpitaux est une catastrophe intégrale....... l'idée est peu être bonne mais l'application laisse à désirer

n°1045903
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 24-08-2003 à 17:38:14  profilanswer
 

en tout cas ce ki est sur c que le gouvernement veu nous baiser sur les chiffres des décès du a la canicule...
moi je bosse au urgence et on a reçu une note du ministère pour le comptage des décès.
ne sont comptabilié par le ministère que les décès consécutif a un "coup de chaleur" cas bien particulier qui ne represente qu'1/50 dcd environ pour notre service.
alors qu'en réalité il y a eu bcp plus de dc par décompensation d'un probleme sous-jassant du a la canicule (déhydratation).
je trouve ça qd meme lamentable qu'il veuille minimiser l'impacte de la vague de chaleur qui a démontré une fois de plus qu'il faut crée des emplois dans le secteur hostitalier.
et pour finir,déclancher le "plan blanc" une semaine avant la fin de la canicule est une mesure bcp trop tardive...alors que le representant des urgentistes de france avait tiré la sonnette d'alarme bien avant...
pour moi Mr Mattéï a qd meme fait preuve d'une lenteur de réaction tout a fait dommageable...
et la déclaration de son pote président de la croix rouge pour tenté de minimiser la situation n'en est que d'autant plus scandaleuse !
il est temps que le gouvernement ce sorte les doigts du cul et prenne toute la mesure de leur manque de lucidité sur leur gestion de la canicule de cette été.au moins histoire que ca ne se reproduise pas a l'avenir...  

n°1046924
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-08-2003 à 21:13:36  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Pour Lorelei qui prétend qu'aucun hôpital n'a mis en place les 35 heures, informes toi correctement, la majorité voire la totalité des hôpitaux l'a fait..
 
Que le résultat soit aberrant et cataclysmique est un fait mais les 35 heures ou du moins la RTT est en place  malheureusement

Dans la théorie (et les salaires [:ddr555] ), oui, dans les faits, mais mouhahahahahaha!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1047312
vaevictis
Posté le 24-08-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

y me font rire ce gouvernement, apparement personne leur a dit qu il y allait voir des problemes,tiens c est con moi des le debut j ai entendu les urgentistes qui guelaient parce qu il fallait prendre des mesures.
Et raffarin personne veut lui donner de chiffres,y suffit qu il demande aux officiers d etat civil qu il lui donne....

n°1047399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Dans la théorie (et les salaires [:ddr555] ), oui, dans les faits, mais mouhahahahahaha!


 
Exactement.  :jap:

n°1047488
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 24-08-2003 à 22:40:44  profilanswer
 

Au fait, pour les anti-droites primaires, je ne me souviens pas que le le gvt Fabius ait démissionné suite à l'affaire du sang contaminé. Pire, cet homme a continué en politique.
 
C'était juste une parenthèse pour remettre certaine pendules à l'heures.  :o

n°1047952
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 00:00:15  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
les 35 heures ne sont pour rien dans la canicule et ses conséquences.
 
La mise en place des 35 heures et de l'ARTT médicale dans les hôpitaux est une catastrophe intégrale....... l'idée est peu être bonne mais l'application laisse à désirer


 
C'est ça enfonce toi.
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1048896
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 07:46:57  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est ça enfonce toi.
 
 


 
Ecoute c'est trop simple de dire et de ne pas savoir,
 
Expliques moi ce que tu sais de l'ARTT médicale de son application et de ses conszquences actuelles , ainsi que de la mise en place des 35 heures nonmédicales et de ses conséquences puisque tu as l"air particulièrement au courant...
Pour ta gouverne cette mise en place a été décidée en force par le nouveau gouvernement avant la fin et les résultats de l'étude de faisabilité...
 
Ici sur ce forum c'est vraiment le domaine des grandes geules qui parlent sans connaitre , alors si tu y connais quelque chose argumente clairement.

n°1049339
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-08-2003 à 10:44:03  profilanswer
 

je confirme, et je suisbien place pour en parle que les 35 heurs gracieusement offertes par jospin et aubry sans aucun moyen complementaires ont foutu le b..del dans les hopitaux  
c'est jospin et aubry qui devraient etre poursuivis :sarcastic:

n°1049420
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

docbabar a écrit :

je confirme, et je suisbien place pour en parle que les 35 heurs gracieusement offertes par jospin et aubry sans aucun moyen complementaires ont foutu le b..del dans les hopitaux  
c'est jospin et aubry qui devraient etre poursuivis :sarcastic:  


 
Sur le principe, mais l'application et la mise en oeuvre  :lol:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  de l'ARTT médicale a été le fait du gouvernement actuel et du ministère MATTEI

n°1049427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2003 à 10:58:02  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Quand on travaille à 2, qu'on est absent de chez soi de 7h du matin à 7h du soir, qu'il faut aller chercher Kevin au judo, Kimberley à la danse et le pti dernier à la crèche, passer à la pharmacie ou chez l'arabe du coin en catastrophe, a-t-on encore le temps d'aller rendre visite à Mamie ?


Déjà, appeler ses gosses Kevin et Kimberley est signe d'une santé mentale douteuse.

n°1049438
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-08-2003 à 10:59:02  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Déjà, appeler ses gosses Kevin et Kimberley est signe d'une santé mentale douteuse.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :hello:

n°1049542
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-08-2003 à 11:12:39  profilanswer
 

Les médecins> Vous ne comprenez pas: on ne dit pas que l'application des 35 heures dans les hôpitaux n'a pas foutu la merde, puisque c'est le cas (comme dans tous les secteurs où on a perdu de vue le but premier de l'ARTT: réduire le temps de travail pour EMBAUCHER). On dit que vu que la plupart des personnels n'a pas compté ses heures lors de la canicule, mettre tous ces morts sur le dos des 35 heures est une connerie monumentale, et d'une mauvaise foi hallucinante.
Comme en ce qui concerne les raisons pour lesquelles Mattei a pas assuré, ce n'est pas sur le fond (y'avait pas grand chose à faire), mais sur la forme ("spa ma faute, c'est les autres, y sont méchants [:sisicaivrai]" )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1049585
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-08-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

romu a écrit :

Au fait, pour les anti-droites primaires, je ne me souviens pas que le le gvt Fabius ait démissionné suite à l'affaire du sang contaminé. Pire, cet homme a continué en politique.
 
C'était juste une parenthèse pour remettre certaine pendules à l'heures.  :o  

C'est une parenthèse totalement stupide. On fait de clivage primaire gauche droite , dans ce topic.  :sarcastic:  
 
C'est pas parce qu'un ministre a trempé dans une affaire pas claire qu'il faut que ce soit la porte ouverte à toutes les dérives. Et ça, c'est valable pour n'importe quelle tendance politique.

n°1049621
kytloresig​noushmout
Posté le 25-08-2003 à 11:23:21  profilanswer
 

CVanina a écrit :


 
Rien à faire de la façon dont tu t'occupes de ta famille...  
Et tant mieux si tu as donné ton brumisateur à mémé, ca a certainement dû lui être d'une grande utilité...
 
je fais juste le constat que des centaines de corps sont encore dans les morgues en attendant que les familles se maifestent, et ca c'est vraiment dégueulasse...  
 

je vais p'tre dire une connerie : et si ces personnes n'avaient pas de famille ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC par rapport à la santé[TOPIC SANTE]Le stress...
Branlez-vous !! C'est bon pour la santé!La banane et ses répercussions négatives sur la santé
[Santé] Les tremblements ça se soigne ?le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé?
[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte[SANTE] Vêtements synthétiques
Mon docteur a dit ke c t bon pour la santé !Bouffer de la pizza : c'est bon pour la santé !!!
Plus de sujets relatifs à : Crise au Ministère de la santé : Mattei doit démissionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR