| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 01:10:35 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 01:12:56 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
si je peux plus vapoter dehors, rester chez moi sera la seule solution effectivement Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2020 à 01:18:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 01:23:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 01:23:27 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 01:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Je sais plus qui avait posté l'histoire des Coréens qui restaient figés au bureau la main sur la bouteille d'eau pour ne pas mettre le masque |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 | D'après le nombre de pages du topic aujourd'hui, on est reconfiné |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.francesoir.fr/societe-s [...] r-domicile
Requiem |
+1 je vois ça toutes les semaines. Mais non whiner c'est mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-08-2020 à 01:58:20 |
Requiem |
Exceptionnel |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 28-08-2020 à 02:13:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Covid-19 : quand la prévention mène au rejet de l’autre
DonAman |
|
helmuth |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |