| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sardhaukar |
|
nakata frog game |
|
Ibo_Simon | https://twitter.com/EChabriere/stat [...] 2657035269
|
scOulOu Born Under Saturn |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 18-06-2020 à 15:41:56 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
totsukaba Code Quantum | Bon sinon bulletin sentinelles de la semaine. En général l'indicateur baisse, par contre quand on regarde en local il y a quelques augmentations. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-06-2020 à 15:56:05 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:55:29 ![]() ![]() |
|
|
Tuxerman12 |
|
anarzh |
zakatana Crève Babylone | Entre le pourcentage de la population ayant ete contaminee (entre 5 et 10% non?) et la possibilite d'une immunite partielle liee a des infections par d'autres coronavirus, est ce que l'on a des estimations sur l'impact possible que cela aurait sur le R0? J'imagine que ca doit pouvoir se modeliser assez simplement, vu qu'il existe des modeles predisant la contagions au sein d'une population avec 0 immunite.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Personnellement, je ne suis pas plus inquiet que ça sur la seconde vague éventuelle (sauf mutation à la ebola like oeuf corse): le système de soins est mieux préparé, les acteurs économiques aussi. Les gens également : même dans la team ya-jamais-rien-eu , ils ont du savon, du gel, des masques et du télétravail, des mesures professionnelles de distanciation sociale. Et de la farine et du pq. Je ne suis inquiet que pour les secteurs économiques qui dépendent de la proximité (boites échangistes par exemple) et pour le moral des soignants (bien que le fait de voir les crs poser leurs casques et les applaudir ça en a réconforté plus d'un quand ça fait 2 ans qu'ils se faisaient gazer --------------- ^_^ |
D_omi sourit |
OK
Ah oui mais j'ai peut-être raté un bon polar un peu SF --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jovial It's clobberin' time | Il n'y a plus de nouveaux morts en Espagne ?
Message cité 3 fois Message édité par Jovial le 18-06-2020 à 16:28:41 |
Lagoon57 |
Sont trop forts, passer de 50-60 morts par jour à 0 de façon instantanée Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2020 à 16:31:27 |
Tuxerman12 |
On ne sait pas, les boss du comité scientifique ont dit faut se préparer dès maintenant pour avoir un plan d'action carré pour octobre, si ça repart. Ne pas oublier qu'on est encore des taulards en liberté conditionnelle et que les grands rassemblements et d'autres loisirs n'ont pas repris, et je ne sais même pas quand ils reprendront. Je veux aller au cinéma ! Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2020 à 16:42:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 16:55:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 16:55:47 |
Requiem |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
bl0w |
|
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
roswellentongues |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le topic s'endort là, du nerf, du nerf Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2020 à 18:56:06 |
Tuxerman12 |
|
Décès : 29 (hier 30) Les chiffres du jour stagnent et c'est le cas aussi pour les 3 sur les moyennes 7j, on arrive à un palier là, la suite de la baisse va être lente. Les chiffres totaux restent bon, en baisse continue. On passera sous les 10k hospi demain Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-06-2020 à 19:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |