| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:04:18 ![]() |
opteron144 | Après le fromage qui protège du virus plus aucune étude ne m'étonne |
fabien Vive la super 5 ! | il parait aussi que les japonais sont coincé du cul et souvent célibataire, je pense pas que l'equivalent du spring break américain existe là bas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Non car j'ai lu assez de sources pour savoir que la contamination enfant -> adulte est faible. Et les hôpitaux sont vides, c'est le moment, pas pendant la méga vague d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Et ça me paraît normal. |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as une dérogation pour pouvoir les garder à la maison ? Car il me semble que c'est dorénavant obligatoire de les mettre a l'école a partir du 22 juin ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:14:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
xilebo noone |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
roupillon |
|
esomeprazol |
|
gebreugg | Hadassah doctors crack the cause of fatal corona blood clots https://www.jpost.com/health-scienc [...] ots-631681
On aurait enfin une partie de la solution ? edit : oh et un médicament qui fait baisser le taux de cette protéine existe déjà. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-06-2020 à 21:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:42:21 ![]() |
roupillon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 |
Oh là minute papillon. On parle d'enfants pas d'"adultes" de 18 ans. Je ne serais pas du tout étonné de cas de contagions à partir de jeunes adultes de 18 ans. La difficulté étant que, par contre, la maladie reste très bégnine dans ces tranches d'âge, mais la contagion réelle. Donc plus difficile à débusquer. |
baliste_titan |
|
MikeSab21 |
T'inquiètes ça viendra chez nous aussi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, je suis tombé là-dessus, une petite douceur
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-06-2020 à 21:53:54 |
lerouennais |
|
djrzoul |
edit: https://www.youtube.com/watch?v=wYFQJSrIo88 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 21-06-2020 à 22:03:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
baliste_titan |
Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 21-06-2020 à 22:05:30 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
baliste_titan |
|