| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 16:53:47 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Requiem |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | par contre les passagers masque-sur-menton ou masque-sous-nez comme on peut le voir sur la vidéo circulez yarien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
aqualung | si on est de bonne foi on fait les études de bonne foi également, sinon on passe juste pour un con
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 17:07:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
pistache52 |
|
Requiem |
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Draikins Spiral Knight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Elbarto |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-08-2020 à 17:34:22 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
d'autant qu'ils rappellent à chaque fois qu'en plus du masque il faut se laver les mains le plus possible et respecter les distances de même.
|
pistache52 |
|
roupillon | Ça fait trop de choses à mémoriser tout ça.
|
Elbarto |
Une autre variante que je vois souvent dans le bus : - la personne entre avec son masque bien porté On notera que ces manipulations se font avec les mains potentiellement contaminées par le mobilier urbain, poignées de porte, bouton d'ascenseur. Je serai plutôt de l'avis du professeur Caumes évoqué plus haut, le pragmatisme : se contenter des gestes barrières, du lavage de mains, et ne protéger que les personnes vulnérables (masques, confinement, télétravail) et laisser les bien-portants (enfants, jeunes adultes) se contaminer entre eux, pour au final créer créer une barrière naturelle (immunité collective). Les masques tous seuls généralisés à une population entière ça ne peut qu'échouer, à cause des multiples failles (masques en tissu peu efficaces, manque de discipline des Français, on aime bien contourner les règles). Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-08-2020 à 17:38:33 |
fred_div91 | Faut dire que la situation a bien évolué en 4 mois ...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
L'immunité collective, trois pays ont testé, Suède, Grande Bretagne & Etats-Unis d'Amérique, je n'ai pas besoin de décrire les résultats obtenus et les volte-faces parfois effectuées.
|
morb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le port du masque c'est une goutte d'eau si à coté y'a des fiesta endiablées ou tout le monde se roule des galoches --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
D_omi sourit |
Merci beaucoup --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-08-2020 à 18:13:48 |
krosso j'suis à la bourre | Probablement déjà passé ici, pour les anglophones, le Dr Fauci évoque la dernière étude l'étude favorable à l'HCQ (pas de surprise, il dit que c'est pourri) et ré-explique ce qu'il pense de l'HCQ.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
M300A |
Les amandes c'est pour la boulangerie --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |