| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:56:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2020 à 21:57:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
Pas en VAE. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-08-2020 à 22:04:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Ali-Pacha AW |
iVador |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
baliste_titan |
|
Xeonlolz |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nakata frog game | Bon, j'ai testé le ciné pour la première fois depuis le confinement : j'ai emmené ma fille voir Yakari. Eh bien agréablement surpris. Pas trop de monde. Tous les adultes sans exception avaient et ont gardé leur masque toute la séance, et même certains (grands) enfants, alors que l'obligation n'est pas encore effective il me semble. Le tout pour 11€ à deux. Y a pas à dire, le public des cinés Utopia, c'est quand même d'un autre niveau que celui des Cartugécé Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-08-2020 à 22:07:21 |
boumbo 3xpl0its |
Tolor ModérateurMais heu... |
Erolson | Veran qui fait la leçon à Raoult |
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
Ali-Pacha AW |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Finalement, cette histoire de COVID, ça relativise les témoignages de poilus...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
baliste_titan |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |