Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9362  9363  9364  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60585741
DonAman
Posté le 27-08-2020 à 23:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

glop-troplop a écrit :

Sinon, les 25-35 ans ne sont pas sortis depuis le deconfinement ?  
Ils n’auraient pas fait par hasard la fête de la musique, les vacances, les bars, etc ?  
Une idée alors de ça :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 039.md.jpg

Sympa tes sources : la recherche inversée google pour cette image me renvoie quasi uniquement vers ce tweet : https://twitter.com/PBlanrue/status/1297031076716650497
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89ric_Blanrue c'est un de tes maîtres à penser ? Ou bien c'est celui de l'administrateur d'un groupe privé facebook auquel tu appartiens et qui y recherche tout ce qui peut confirmer ses idées qu'(((on))) nous ment et nous manipule ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 23:26:52  profilanswer

n°60585744
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:27:38  profilanswer

iVador a écrit :

Les jeunes ne font pas de formes graves, donc pas d'hospitalisations. Cette fois, un gosse de 6 mois a les capacités cognitives pour le comprendre.

Continue a te ridiculiser avec ta soupe complotiste grotesque.

Mec je te sors des chiffres officiels du ministère de la santé, des graphiques qui te montrent qu’on est pas du tout dans une situation d’urgence sanitaire, et la seule chose que t’es capable de me répondre c’est que je suis complotiste ?  

T’es en pleine dissonance cognitive.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°60585749
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:28:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

La mamie fragile va être verbalisé. Les 5 weshs futurs ingénieurs eux passerons sereinement :o

Tu dois en connaître beaucoup d'ingénieurs toi :o

n°60585750
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:28:59  profilanswer

iVador a écrit :

Les jeunes ne font pas de formes graves, donc pas d'hospitalisations. Cette fois, un gosse de 6 mois a les capacités cognitives pour le comprendre.

Continue a te ridiculiser avec ta soupe complotiste grotesque.

Oh putain le virus maintenant attaque les 25-30 ans... Il a changé de cible! Wahou... Crédible !

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585752
nakata
frog game
Posté le 27-08-2020 à 23:29:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mouais, ils vont pas verbaliser sauf quand ils vont verbaliser, à l'humeur du flic quoi.

Les flics ont des moyens limités pour faire appliquer la loi, et ont autre chose à foutre, donc ça va faire comme moi je dis et comme la préfecture le dit, à savoir qu'en gros, ceux qui feront les malins prendront pour l'exemple (surtout s'ils envoient chier les flics), et on laissera tranquille le gars qui se grille une clope ou lèche une glace discrétos à l'écart de la foule.

Et heureusement d'ailleurs, sinon y a un paquet de friteries, glaciers & cie qui mettraient la clé sous la porte :D

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 27-08-2020 à 23:30:22
n°60585753
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:29:20  profilanswer

DonAman a écrit :

Sympa tes sources : la recherche inversée google pour cette image me renvoie quasi uniquement vers ce tweet : https://twitter.com/PBlanrue/status/1297031076716650497
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89ric_Blanrue c'est un de tes maîtres à penser ? Ou bien c'est celui de l'administrateur d'un groupe privé facebook auquel tu appartiens et qui y recherche tout ce qui peut confirmer ses idées qu'(((on))) nous ment et nous manipule ?

Rien a voir avec ton message, mais les tweets affiliés à ce compte sont affligeants  [:clooney24]  
https://twitter.com/Johanie_Ennis/s [...] 5020206083
https://pbs.twimg.com/media/EgWylvAWAAACACD?format=jpg&name=medium

n°60585759
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:30:24  profilanswer

DonAman a écrit :

Tiens :
https://www.sortiraparis.com/actual [...] rts-en-48h
Tu y trouveras de beaux graphiques tenus au jour le jour tous les jours et provenant du ministère de la Santé.
Ils te diront exactement la même chose que mon graphique.  

C’est assez pour toi ? Ou c’est toujours trop complotiste ?

---------------
n°60585762
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:30:51  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Asterix et le Devin ce soir
Coïncidence ? Je ne pense pas  
Renseignez vous sur qui tiens la programmation télé dans ce pays

Mais  :lol:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585763
azymantiop
Posté le 27-08-2020 à 23:30:51  profilanswer

nakata a écrit :

Les flics ont des moyens limités pour faire appliquer la loi, et ont autre chose à foutre, donc ça va faire comme moi je dis et comme la préfecture le dit, à savoir qu'en gros, ceux qui feront les malins prendront pour l'exemple, et on laissera tranquille le gars qui se grille une clope ou lèche une glace discrétos à l'écart de la foule.

Et heureusement d'ailleurs, sinon y a un paquet de friteries, glaciers & cie qui mettraient la clé sous la porte :D

Bah en majorité oui, après quelques malchanceux se boufferont une amende, surtout au début tout de même, même s'ils ne représentaient pas de danger, un peu comme le forumeur qui mangeait sa patisserie dans la rue.

n°60585767
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:32:33  profilanswer

DonAman a écrit :

Ils obligent le port du masque en extérieur partout ailleurs en Europe? Ou j'ai pas tout suivi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 23:32:33  profilanswer

n°60585771
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2020 à 23:33:25  profilanswer

Chips a écrit :

ça parle de discernement, donc oui la loi est claire et tu peux te prendre un PV pour un sandwich jambon beurre de trop...

tu peux te prendre un pv oui.
espérons que le discernement (oserais-je dire le bon sens) de la police sera suffisamment bon pour différencier le type qui bouffe son sandwich pour avoir ses calories journalières, du type qui en est à son 4° en 20mn  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60585777
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:34:41  profilanswer

Regarde tes posts mec et viens pas me donner de leçons... Si tout le monde se fout de ta gueule c'est ptêtre que y'a une raison qui est étrangère à ma petite personne

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 23:35:27
n°60585780
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2020 à 23:35:31  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Putain c’est pas compliqué ce sont les épidémiologistes qui le disent : Toubiana, Peronne, Blachier....

Le Blachier qui annonçait 80 000 morts pour le déconfinement ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60585784
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:36:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

espérons que le discernement (oserais-je dire le bon sens) de la police sera suffisamment bon pour différencier le type qui bouffe son sandwich pour avoir ses calories journalières, du type qui en est à son 4° en 20mn :D

Franchement, le mec qui est assez con pour bouffer des sandwichs toute la journée juste pour pas porter de masque, qu'on le laisse tranquille.
Il aura des soucis bien plus graves dans la vie avec un si petit cerveau, et ça aura le mérite de booster indéniablement le secteur de la sandwicherie

---------------
Lu et approuvé.
n°60585785
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:36:41  profilanswer

daouar a écrit :

Il a le droit de citer des épidémiologistes qui racontent de la merde  [:gidoin]

n°60585786
boulgakov
Posté le 27-08-2020 à 23:36:41  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tiens :
Tu y trouveras de beaux graphiques tenus au jour le jour tous les jours et provenant du ministère de la Santé.

Tu pourrais baisser d'un ton stp ? Tu débarques en prenant tous les participants pour des demeurés, en usant d'arguments très faibles qui montrent que tu ne comprends pas la dynamique de la maladie, et en plus tu es désagréable.

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 27-08-2020 à 23:36:55
n°60585795
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-08-2020 à 23:38:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu pourrais baisser d'un ton stp ? Tu débarques en prenant tous les participants pour des demeurés, en usant d'arguments très faibles qui montrent que tu ne comprends pas la dynamique de la maladie, et en plus tu es désagréable.

Ah toi tu la comprends la dynamique :o ?

n°60585796
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:38:28  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mec je te sors des chiffres officiels du ministère de la santé, des graphiques qui te montrent qu’on est pas du tout dans une situation d’urgence sanitaire, et la seule chose que t’es capable de me répondre c’est que je suis complotiste ?  

T’es en pleine dissonance cognitive.

Fais gaffe Complotiste=Platiste :lol: =Facho=Raciste=Antisémite suite logique...

---------------
n°60585800
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:39:02  profilanswer

gatsbin a écrit :

Fais gaffe Complotiste=Platiste :lol: =Facho=Raciste=Antisémite suite logique...

[:la monne]
Stop

---------------
Lu et approuvé.
n°60585801
boulgakov
Posté le 27-08-2020 à 23:39:13  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ah toi tu la comprends la dynamique :o ?

Ben oui, c'est pas très compliqué...

n°60585805
PinkFloyd3​1
Posté le 27-08-2020 à 23:39:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais Theomede essaye de convaincre les gens que la loi est totalement débile, c'est son créneau pour recruter des anti-masques

je trouve cette loi débile,, pas eu besoin de théo pour le penser

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60585809
MikeSab21
Posté le 27-08-2020 à 23:40:04  profilanswer

fabien a écrit :

bon j'arrete de faire des blagues sur ce topic, toujours 1er degrès ici :o

c'est une photo google, collecte pour les pauvres [:la chancla:1]

mais je suis sur qu'il y a des survivaliste qui ont ce stock [:mr yvele]

Ma photo de midi était quand même plus crédible. Normal, c'est une vraie  :D

n°60585811
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:40:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Explique la alors

---------------
Lu et approuvé.
n°60585812
baliste_ti​tan
Posté le 27-08-2020 à 23:40:14  profilanswer

hka-ta a écrit :

Rien a voir avec ton message, mais les tweets affiliés à ce compte sont affligeants  [:clooney24]  
https://twitter.com/Johanie_Ennis/s [...] 5020206083
https://pbs.twimg.com/media/EgWylvA [...] ame=medium

Pas mal cette blonde  [:plop10:5]  
Je suis contre l’OMS
Tout contre  [:plop10:5]

n°60585814
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:40:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement, le mec qui est assez con pour bouffer des sandwichs toute la journée juste pour pas porter de masque, qu'on le laisse tranquille.
Il aura des soucis bien plus graves dans la vie avec un si petit cerveau, et ça aura le mérite de booster indéniablement le secteur de la sandwicherie

Bah il sera sûrement du genre à se taper un Subway en plus...
Pile poil le type de bouffe qui va le propulser dans la catégorie à risque...

n°60585816
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-08-2020 à 23:40:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Effectivement bcp de positif à pas grand chose :o

n°60585817
PinkFloyd3​1
Posté le 27-08-2020 à 23:40:32  profilanswer

daouar a écrit :

Avant d'être dure, la loi doit être appliqué, surtout. On avait un très bon décret, mais pas appliqué. Donc on rajoute des couches de n'imp...

+1

---------------
n°60585818
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:40:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Personne n'a dit ça

---------------
Lu et approuvé.
n°60585823
boulgakov
Posté le 27-08-2020 à 23:42:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est super dangereux je trouve :
- les gens ne sont pas débiles, ils savent bien que porter un masque dans une rue déserte ne sert à rien
- ce sera très difficile à faire appliquer
- cela ne changera rien à l'évolution de l'épidémie

-> perte d'autorité et de crédibilité des autorités

n°60585829
DonAman
Posté le 27-08-2020 à 23:44:03  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tiens :

Merci, mais tu ne m'apprends rien, je regarde plusieurs fois par semaine des graphiques sur le sujet et ce directement sur les sites de Santé Publique France / Géodes et sur le dashboard Covid-19, ainsi que l'évolution des chiffres au niveau mondial via Worldometers et je lis des articles de presse de pas mal de pays. Comme beaucoup de participants de ce topic, je ne suis pas moins ni moins bien informé que toi :jap:

Le port du masque obligatoire en extérieur peut avoir des externalités positives indirectes, comme le renforcement du réflexe de le porter dans les situations vraiment à risque. Et les mesures du gouvernement ont aussi l'utilité de maintenir un certain niveau de vigilance dans la population, ce qui semble nécessaire vu que malgré cela les indicateurs de taux de reproduction du virus sont mauvais (R = 1,4). Il s'agit d'une des seules mesures faciles à mettre en œuvre qui ne coûtent rien au gouvernement et à l'économie, c'est normal que le gouvernement pousse en premier lieu vers la généralisation du port du masque plutôt que vers des restrictions contraignantes. En dernier recours il fera sûrement comme en Espagne, demander à la population d'éviter de sortir de chez elle au maximum dans les régions les plus touchées.

Edit : j'ajoute qu'à Paris où j'habite l'épidémie repart clairement en flèche avec un taux de positivité qui a été multiplié par trois en trois semaines et par six depuis début juillet et plus d'une personne sur mille testée positive en une semaine et une épidémie qui continue de progresser avec R=1,3 environ (Source), et moi j'aimerais que ça redescende. Pas besoin de finir hospitalisé pour avoir des séquelles à vie, ça ça n'apparaîtra jamais sur le graphique de l'évolution du nombre de personnes hospitalisées.

Message cité 1 fois
Message édité par DonAman le 27-08-2020 à 23:53:00
n°60585836
PinkFloyd3​1
Posté le 27-08-2020 à 23:46:15  profilanswer

nakata a écrit :

Les flics ont des moyens limités pour faire appliquer la loi, et ont autre chose à foutre, donc ça va faire comme moi je dis et comme la préfecture le dit, à savoir qu'en gros, ceux qui feront les malins prendront pour l'exemple (surtout s'ils envoient chier les flics), et on laissera tranquille le gars qui se grille une clope ou lèche une glace discrétos à l'écart de la foule.

je pense pareil.

---------------
n°60585841
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:46:53  profilanswer

daouar a écrit :

boumbo a écrit :

Il a le droit de citer des épidémiologistes qui racontent de la merde  [:gidoin]

Sur ce topic vous suivez bien à la lettre les recommandations d’un gouvernement qui a constamment menti, dit tout et son contraire depuis des moi  [:airforceone]  
Et d’un conseil Scientifique qui recommande de ne pas se déplacer et partir en vacances, alors qu’eux-mêmes twittent leurs merde depuis leurs maisons de vacances sur la côte.  

boulgakov a écrit :

Tu m’expliques la dynamique hyper complexe des courbes présentées stp ?  

Parce qu’à part m’attaquer sur la forme tu as quoi à dire sur le fond ?

---------------
n°60585845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2020 à 23:47:22  profilanswer

fufu67 a écrit :

Avant fallait faire du jogging maintenant bouffer, c'est compliqué d'éviter une amende. [:montana tony:1]

Je sais pas d'où vient ce mythe qu'il fallait faire du jogging pour sortir pendant le confinement... C'est très étrange.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60585847
Chips
Posté le 27-08-2020 à 23:47:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

espérons que le discernement (oserais-je dire le bon sens) de la police sera suffisamment bon pour différencier le type qui bouffe son sandwich pour avoir ses calories journalières, du type qui en est à son 4° en 20mn  :D

T'en a qui vont clairement garder le même sandwich à la main pendant 4 heures :D

n°60585850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2020 à 23:47:54  profilanswer

Ce débarquement ce soir  :pt1cable:

---------------
Photo
n°60585858
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:49:38  profilanswer

Le respect ça marche dans les deux sens hein balaye devant ta porte  :hello: Adopte pas la posture radio comptoir... Qui sème le vent hein...

Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 23:50:17
n°60585859
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:49:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est super dangereux je trouve :
- les gens ne sont pas débiles, ils savent bien que porter un masque dans une rue déserte ne sert à rien
- ce sera très difficile à faire appliquer  
- cela ne changera rien à l'évolution de l'épidémie

-> perte d'autorité et de crédibilité des autorités  

En Chine et Corée du Sud, outre les masques et SHA, ils ont protégé ou désactivé tout les équipements tactiles.  
Dans les ascenseurs, par exemple, tu a(avais?) des distributeurs de post-il pour éviter d'appuyer sur les touches directement.
En France t'as plein de cogip qui ont distribué ça, sérigraphié marketing bien entendu : https://m.media-amazon.com/images/I/61MjuBL2i4L._AC_SS350_.jpg

En gros, l'idée c'est que les mains au contact de poignées, touches, boutons, diverses et variés sont vecteurs. T'as beau de désinfecter les mains à l'entrée des magasins, y'a pas de GHA/SHA en sortie (ou rarement), et rarement les personnes sortent le leur à chaque fois avoir touché quelques chose, car y'a des gestes inconscient (le bouton de dévérouillage de porte pour sortir des immeubles par ex).
Donc tripoté le moins possible son visage.
Et pour ce, arrêter de mettre ses mains dessus à chaque entrée/sortie de magasins/bus pour mettre son masque

Message édité par hka-ta le 27-08-2020 à 23:50:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9362  9363  9364  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)