Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9360  9361  9362  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60585493
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 22:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Du calme frer.

Ali

Merci Ali  :D  
Ton poste m’a fait rire  :whistle:

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 22:44:21  profilanswer

n°60585499
xilebo
noone
Posté le 27-08-2020 à 22:45:54  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ça fait 3 mois que j’entends la même chose de la part des Autorités incompétentes et menteuses : la situation sanitaire se dégrade.
3 putains de mois.
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 039.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae0.md.jpg

Et sur ce topic il se trouve encore des personnes qui accordent crédit à des responsables imposant le port du masque à des cyclistes, motards....
Pire, ils défendent cette position :
On sait jamais imagine le motard il éternue, avec la vitesse dispersion du virus sur 300 mètres !!

[:boulax:5] Alerte

ton graphe s'arrête s33, on est déjà fin s35. ça donne quoi la suite ?

n°60585501
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2020 à 22:46:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Courbe trop complexe pour le topic.

c'en est où ton test ? :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60585510
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-08-2020 à 22:46:53  profilanswer

= masque dés que tu sors de chez toi. Comme prévu quoi. La meilleure des mesures absurdes.  :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60585513
nakata
frog game
Posté le 27-08-2020 à 22:47:44  profilanswer

n°60585521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2020 à 22:49:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'en est où ton test ? :jap:

Y a 100 personnes qui ont demandé RDV, donc l'accueil m'a dit que, comme j'ai zéro symptôme et + de 7 jours depuis dernier contact, j'avais pas besoin de RDV (contrairement à ce qu'il y a marqué sur le site). Donc j'y vais demain matin.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60585527
baliste_ti​tan
Posté le 27-08-2020 à 22:51:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a 100 personnes qui ont demandé RDV, donc l'accueil m'a dit que, comme j'ai zéro symptôme et + de 7 jours depuis dernier contact, j'avais pas besoin de RDV (contrairement à ce qu'il y a marqué sur le site). Donc j'y vais demain matin.

Ca a l’air moins con que 1er arrivé premier servi

n°60585533
PinkFloyd3​1
Posté le 27-08-2020 à 22:52:41  profilanswer

Grumms a écrit :

et on t'a pas demandé de t'auto-confiner en attendant ?
tiens nous au courant ;)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60585545
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 22:53:55  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Vous nous cassez les couilles.  
Vraiment.

On a eu le deconfinement et il ne s’est rien passé.
On a eu la fête de la musique et il ne s’est rien passé.  
Tout le monde est parti en vacances , ça a brassé de partout dans toutes les régions de France et il ne s’est rien passé.
À la rentrée il ne va RIEN se passer et les personnes comme toi vont nous dire : mais vous verrez avec l’automne on verra qu’est-ce qui va s’passer !!  
Et rebelotte pour l’hiver...  

Avec des personnes comme toi on aura passé tout ce putain d’été à devoir porter un masque en extérieur qui ne sert à rien alors que l’épidémie est TERMINÉE  :fou:  

Putain c’est pas compliqué ce sont les épidémiologistes qui le disent : Toubiana, Peronne, Blachier....

Et à côté de ça les merdias aux ordres balancent à longueurs de temps des chiffres pour faire paniquer les simples d’esprit.

Et on se retrouve comme des teubés à devoir faire du vélo avec un masque !?!!  
MAIS WHAT ? Mais c’est sérieux ?  

Et vous êtes là en train de nous dire depuis 4 mois :  
 [:boulax:5] Et ben on verra dans 2 semaines !

Je la remets pour que ça rentre :
 https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c98.md.jpg

:o nan mais ici t'es sûr un fofo parrainé mais j'admire l'acte de bravoure ! Faut suivre l'idéologie, on met le masque et te pose pas de question! A quand l'interdiction de fumer, manger, faire du sport,...dans la rue? Et les terrasses des restos? Et les gamins ?

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585548
bl0w
Posté le 27-08-2020 à 22:54:09  profilanswer

Sur les données "par age" de SPF, il y a les totaux du jour en réa/hospi/décès.

Du coup par différence on a 30 décès sur 2 jours.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 22:54:09  profilanswer

n°60585550
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 22:54:23  profilanswer

xilebo a écrit :

ton graphe s'arrête s33, on est déjà fin s35. ça donne quoi la suite ?

Voilà :

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/216011-coronavirus-en-france-ce-jeudi-27-aout-32-morts-en-48h

Ici vous aurez les derniers graphiques à jour, au jour le jour, tous les jours.  

Et nous faites plus chier avec votre reprise de l’épidémie.

---------------
n°60585553
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-08-2020 à 22:54:34  profilanswer

y se passe vraiment quelquechose ou bien? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60585561
teepodavig​non
Posté le 27-08-2020 à 22:57:48  profilanswer

Bonsoir  [:kabouik:7]

n°60585567
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-08-2020 à 22:58:38  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ça fait 3 mois que j’entends la même chose de la part des Autorités incompétentes et menteuses : la situation sanitaire se dégrade.  
3 putains de mois.  

Et sur ce topic il se trouve encore des personnes qui accordent crédit à des responsables imposant le port du masque à des cyclistes, motards....  
On sait jamais imagine le motard il éternue, avec la vitesse dispersion du virus sur 300 mètres !!

Mais tellement vrai :/

Ce putain de climat anxiogène que les médias et le gvt veulent nous faire vivre ! Pourquoi au final ? Il ne se passe rien dans les faits et des simple maux de tête ou du caca mou on n'a pas attendu la covid de mes couilles pour en avoir .

n°60585575
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 22:59:33  profilanswer

god is dead a écrit :

= masque dés que tu sors de chez toi. Comme prévu quoi. La meilleure des mesures absurdes.  :jap:

Plus qu'à obliger à foutre le masque dans ta bagnole et chez toi... On y est! :love:  :love:  :love:  

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585576
iVador
Posté le 27-08-2020 à 22:59:46  profilanswer

Les mecs trop simplets pour comprendre que le Covid touche actuellement des tranches d'âge peu a risque, mais des lors que les jeunes vont voir des seniors/parents/grands parents, ce ne sera plus la même chanson.

sans parler du fait que l'accélération des entrées a l'hôpital continue, pour le moment plus que compensée par les sorties d'anciens patients, mais que ca ne durera pas éternellement.

Des gamins de 2 ans le comprendraient, pourtant.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 27-08-2020 à 23:00:59
n°60585579
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-08-2020 à 23:00:11  profilanswer

C'est pas parce qu'on met une connerie 1000 fois qu'elle devient vraie :o
Pour que ton graph ait de l'allure il faudrait au moins y superposer le nombre de cas quotidien / Rt / %de tests positifs...

[:incodreamer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 27-08-2020 à 23:00:57
n°60585580
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2020 à 23:00:18  profilanswer

nakata a écrit :

A quand le 95 ? Ça escalade vite dans le 95.

Ça arrivera j'imagine

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60585595
Gilou75
Posté le 27-08-2020 à 23:02:45  profilanswer

glop-troplop a écrit :

3 putains de mois.

Il te viendrait pas à l'idée que le fait qu'il y a quand même quelques personnes qui respectent les gestes barrière plus le constat que ce sont surtout des jeunes qui sont contaminés n'y seraient pas pour quelque chose ?  :heink:  Et que si on relâche la pression au vu des derniers chiffres catastrophiques ça risque de repartir comme en 40 ?  :pfff:
Je suis pas spécialement pro gouvernement, mais j'aimerais pas être à leur place en ce moment, à prendre des mesures forcément impopulaires...  :(

Message édité par Gilou75 le 27-08-2020 à 23:05:01
n°60585596
bl0w
Posté le 27-08-2020 à 23:02:53  profilanswer

ce délire sanitaire est très fascinant en France.  

j'ai l'impression parfois d'être une sorte d'épisode de "Sliders, les mondes parallèles".

n°60585600
buggy2680
Posté le 27-08-2020 à 23:03:45  profilanswer

iVador a écrit :

Les mecs trop simplets pour comprendre que le Covid touche actuellement des tranches d'âge peu a risque, mais des lors que les jeunes vont voir des seniors/parents/grands parents, ce ne sera plus la même chanson.

sans parler du fait que l'accélération des entrées a l'hôpital continue, pour le moment plus que compensée par les sorties d'anciens patients, mais que ca ne durera pas éternellement.

Blablabla , tu crois que depuis le déconfinement + vacances scolaire les jeunes ont pas déjà brasser leurs microbes chez papy mamie ! Sérieusement

Message cité 3 fois
Message édité par buggy2680 le 27-08-2020 à 23:04:44
n°60585601
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:03:50  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est pas parce qu'on met une connerie 1000 fois qu'elle devient vraie :o
Pour que ton graph ait de l'allure il faudrait au moins y superposer le nombre de cas quotidien / Rt / %de tests positifs...

[:incodreamer:2]

Et ça te convient mieux ça ? :

https://www.sortiraparis.com/actual [...] rts-en-48h

C’est factuel. Tu auras toutes les valeurs que tu veux.  
Et tu arrêteras de nous faire chier avec ta morale de victime à nous expliquer que la situation sanitaire se dégrade.

---------------
n°60585605
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:04:44  profilanswer

iVador a écrit :

Oh simplet c'est sympa .. et sinon toi qui est fort en stat t'explique comment les chiffres nouveaux cas vs décès en Mars/ Avril vs Juillet/Août? Et aussi pourquoi le covid toucherai une population moins a risque maintenant vs avant? Tu te bases sur quoi, sur les tests actuels (800k /sem) vs avant (chiffre svp) ? Ah oui effectivement le simplet... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 27-08-2020 à 23:06:51

---------------
n°60585606
iVador
Posté le 27-08-2020 à 23:05:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Blablabla , tu crois que depuis le déconfinement + vacances scolaire les jeunes ont pas déjà brasser leur microbe chez papy mamie ! Sérieusement

les jeunes vont faire la fête chez papy - mamie en été ? (les 20-30 ans)  :??:

n°60585607
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:05:31  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Et ça te convient mieux ça ? :

https://www.sortiraparis.com/actual [...] rts-en-48h

C’est factuel. Tu auras toutes les valeurs que tu veux.  
Et tu arrêteras de nous faire chier avec ta morale de victime à nous expliquer que la situation sanitaire se dégrade.

Baisse d'un ton gamin on a pas élevé les cochons ensemble

n°60585608
Chips
Posté le 27-08-2020 à 23:05:34  profilanswer

Coronavirus : Risque-t-on une amende si on enlève son masque pour fumer ou manger un sandwich ?

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] r-sandwich

On peut plus manger de sandwich à paris ni fumer...  [:audessusclesoleil]

n°60585610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2020 à 23:05:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et on t'a pas demandé de t'auto-confiner en attendant ?
tiens nous au courant ;)

Non. Le boulot m'a dit de pas revenir au bureau, et le labo n'a rien précisé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60585612
iVador
Posté le 27-08-2020 à 23:06:33  profilanswer

gatsbin a écrit :

Oh simplet c'est sympa .. et sinon toi qui est fort en stat t'explique comment les chiffres nouveaux cas vs décès en Mars/ Avril vs Juillet/Août? Et aussi pourquoi le covid toucherai une population moins a risque maintenant vs avant? Tu te bases sur quoi? Les tests actuels vs avant ? Ah oui effectivement le simplet... :love:

C'est pas comme s'il n'avait pas été déjà expliqué sur le topic, x fois et chiffres a l'appui, que ce sont les 20-35 ans, grosse modo, qui représentent le gros des cas positifs cet été. Simplet, je maintiens, mais il y a d'autres termes plus forts que ca qui sont probablement plus appropriés.

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 27-08-2020 à 23:07:20
n°60585613
DonAman
Posté le 27-08-2020 à 23:06:38  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Vous nous cassez les couilles.  
Vraiment.

On a eu le deconfinement et il ne s’est rien passé.
On a eu la fête de la musique et il ne s’est rien passé.  
Tout le monde est parti en vacances , ça a brassé de partout dans toutes les régions de France et il ne s’est rien passé.
À la rentrée il ne va RIEN se passer et les personnes comme toi vont nous dire : mais vous verrez avec l’automne on verra qu’est-ce qui va s’passer !!  
Et rebelotte pour l’hiver...  

Avec des personnes comme toi on aura passé tout ce putain d’été à devoir porter un masque en extérieur qui ne sert à rien alors que l’épidémie est TERMINÉE  :fou:  

Putain c’est pas compliqué ce sont les épidémiologistes qui le disent : Toubiana, Peronne, Blachier....

Et à côté de ça les merdias aux ordres balancent à longueurs de temps des chiffres pour faire paniquer les simples d’esprit.

Et on se retrouve comme des teubés à devoir faire du vélo avec un masque !?!!  
MAIS WHAT ? Mais c’est sérieux ?  

Et vous êtes là en train de nous dire depuis 4 mois :  
 [:boulax:5] Et ben on verra dans 2 semaines !

Je la remets pour que ça rentre :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c98.md.jpg

Penses-tu convaincre des gens et "faire rentrer" une idée en employant des éléments de langage conspirationnistes comme "merdias aux ordres", un appel à l'émotion, des arguments d'autorité "untel expert l'a dit donc c'est vrai" et accompagnés d'un graphique sans source (même si les chiffres sont vrais), en basse définition quasi illisible, pas contextualisé et qui ne prouve rien ? T'as vraiment l'impression que tu élèves le niveau de la discussion parce que t'as fait un post plus long que la moyenne ? [:killall-9:2]

Tu n'es pas un simple d'esprit et toi on te la fait pas, on a compris, mais détends-toi et avance des arguments mieux sourcés avec des liens, et structurés si tu veux convaincre les autres merci. Pars du principe que les autres sont ni plus ni moins intelligents et informés que toi ça contribuera beaucoup à une discussion plus sympa et plus enrichissante pour tous :jap:

n°60585616
fufu67
Posté le 27-08-2020 à 23:07:06  profilanswer

n°60585617
phila
Posté le 27-08-2020 à 23:07:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mais tellement vrai :/

Ce putain de climat anxiogène que les médias et le gvt veulent nous faire vivre ! Pourquoi au final ? Il ne se passe rien dans les faits et des simple maux de tête ou du caca mou on n'a pas attendu la covid de mes couilles pour en avoir .

Et c'est quoi le but du gouvernement et des médias du coup ?

Quelle est la finalité de ces mensonges et fixettes sur ces chiffres ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60585620
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-08-2020 à 23:07:32  profilanswer

iVador a écrit :

Oui parce que les "jeunes" ne voient pas du tout leurs "grands-parents" durant les vacances. Ils les verront à la rentrée scolaire, moment où le temps ne manque pas, il est vrai. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60585621
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 23:07:34  profilanswer

Chips a écrit :

Coronavirus : Risque-t-on une amende si on enlève son masque pour fumer ou manger un sandwich ?

On peut plus manger de sandwich à paris ni fumer...  [:audessusclesoleil]

De quoi on se plaint, voilà 2 vraies mesures de santé publique contre le tabagisme et l'obésité...  :o

n°60585622
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:07:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Blablabla , tu crois que depuis le déconfinement + vacances scolaire les jeunes ont pas déjà brasser leur microbe chez papy mamie ! Sérieusement

Des autistes. Avec tout le respect que je dois aux autistes. Je suis affligé.  
Tu leurs montres des graphiques, du bon sens, les mensonges à répétition, les épidémiologistes qui te disent que c’est terminé, que beaucoup de nos voisins ne portent pas DU TOUT le masque, mais non. Rien à faire.  
Ils sont persuadés que la situation sanitaire se dégrade.  
Tous les jours.  
Depuis 3 mois.

[:tim_coucou]  

---------------
n°60585625
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-08-2020 à 23:08:10  profilanswer

Chips a écrit :

On peut plus manger de sandwich à paris ni fumer... [:audessusclesoleil]

Ceux qui se plaignent à mon avis ils mentent et n'étaient pas en train de boire/manger/s'intoxiquer, ils esperent juste faire sauter la douloreuse :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60585626
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:08:11  profilanswer

Oui ça va vite ce soir [:clooney4]

n°60585627
buggy2680
Posté le 27-08-2020 à 23:08:22  profilanswer

DonAman a écrit :

Penses-tu convaincre des gens et "faire rentrer" une idée en employant des éléments de langage conspirationnistes comme "merdias aux ordres", un appel à l'émotion, des arguments d'autorité "untel expert l'a dit donc c'est vrai" et accompagnés d'un graphique sans source (même si les chiffres sont vrais), en basse définition quasi illisible, pas contextualisé et qui ne prouve rien ? T'as vraiment l'impression que tu élèves le niveau de la discussion parce que t'as fait un post plus long que la moyenne ? [:killall-9:2]

Tu n'es pas un simple d'esprit et toi on te la fait pas, on a compris, mais détends-toi et avance des arguments mieux sourcés avec des liens, et structurés si tu veux convaincre les autres merci. Pars du principe que les autres sont ni plus ni moins intelligents et informés que toi ça contribuera beaucoup à une discussion plus sympa et plus enrichissante pour tous :jap:

Il a pas besoin de me convaincre je penses la même chose que lui  :o

n°60585629
PinkFloyd3​1
Posté le 27-08-2020 à 23:08:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Non. Le boulot m'a dit de pas revenir au bureau, et le labo n'a rien précisé.

bizarre que l'ARS n'ait rien demandé

---------------
n°60585633
fufu67
Posté le 27-08-2020 à 23:09:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui ça va vite ce soir [:clooney4]

La conséquence de la fermeture des bars à 23h, état d'ébriété très tôt :o

n°60585634
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:09:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Baisse d'un ton gamin on a pas élevé les cochons ensemble

À quelle heure je t’ai adressé la parole à toi ?  
T’as une remarque intelligente à faire sur les graphiques ?

---------------
n°60585641
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:11:14  profilanswer

iVador a écrit :

C'est pas comme s'il n'avait pas été déjà expliqué sur le topic, x fois et chiffres a l'appui, que ce sont les 20-35 ans, grosse modo, qui représentent le gros des cas positifs cet été. Simplet, je maintiens, mais il y a d'autres termes plus forts que ca qui sont probablement plus appropriés.

Oh que oui il y a beaucoup de noms d’oiseaux qui pourraient être dit  je te confirme :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9360  9361  9362  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)