| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:06:25 ![]() ![]() |
reviews |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
roupillon |
|
reviews | Moi je suis pas chercheur ni sur calé comme vous en tout. Je m'instruits en lisant vos enquêtes. Dites m'en plus. |
briseparpaing |
|
reviews |
|
|
bl0w |
Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 24-06-2020 à 23:10:54 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:10:16 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 24-06-2020 à 23:20:35 |
Spaune Cordialement |
reviews |
|
reviews |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 23:21:13 |
briseparpaing |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Painkiller25 |
|
reviews |
|
alien64 you touch my tralala | Les anti-Raoult, si vos parents (car vous vous êtes trop jeunes) tombaient malades et sachant qu'il n'existent aujourd'hui aucun traitement connu, est-ce que vous leur refuseriez l'HCQ si des médecins leur proposaient ?
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 24-06-2020 à 23:24:56 |
epsiloneridani Modérateur |
|
aintnoclue |
Dossier Chloroquine À base de scientifiques et autres adeptes de la méthode |
reviews |
|
Painkiller25 |
|
bl0w |
|
briseparpaing |
|
reviews |
|
ddlabraguette |
|
|
|
briseparpaing |
|
epsiloncentaury | Ernestor en roue libre ça donne ça.. Et je passe sur les smileys a la tonne digne d'un gamin de 15ans ! Bravo le modo, continues a donner le bon exemple.
Bonne soirée monsieur le grand professeur Ernestor. Il te reste plus qu'à postuler chez Gilead. La "science" sauce Gilead ne peut se passer d'un si grand esprit que le tien. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 24-06-2020 à 23:27:35 |
reviews |
|
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-06-2020 à 23:29:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
aintnoclue |
Comment sais-tu dire si quelque chose est efficace ou ne l'est pas ? Il faut utiliser une méthode pour ce faire. Tant que tu n'as pas utilisé cette méthode, tu ne sais pas. Point. Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 24-06-2020 à 23:26:48 |
nikolatesla00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |