| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:14:18 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
memaster ki a volé mon 62? | en attendant, il dit et repete "qu'on" a géré comme de la merde et il a raison --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ben547 | "Ma nature c'est de travailler sur les données" et il chie sur les bigdata derrière ... mais ce mec est taré. |
|
loulou le marlou | ìl a quand même un p... de melon, Raoult. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 18:15:32 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:18:39 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gsans Slow food... slow.... | Il est trop fort c'est tout quelque soit ce que l'on pense de lui. Toutes les questions sont gentilles, Salomon a côté c'est du chamallow. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 18:22:26 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-06-2020 à 18:20:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 18:22:06 ![]()
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Tolor le 24-06-2020 à 18:25:58 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
elpoulpo nickel | dommage qu'il ne réponde pas la question sur le fait que les autres essais ne respectent pas sa posologie |
Ibo_Simon |
|
gsans Slow food... slow.... |
Sincèrement..... Je sais bien que ça ferais plusieurs à beaucoup, mais quand même.... (Au delà du coronavirus) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah, il parle de son étude sur Gilead et les avis des scientifiques, passée ce matin sur le topic |
totsukaba Code Quantum |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 18:29:53 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh , la question, c'est bien pourquoi il y aura pas de vaccins a son avis ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Flagadajones99 | Je comprends pas pourquoi il y a tant d'anti Raoult ici. Son taux de mortalité me semble incontestable. Et les études à charge contre son protocole ce sont avérées falsifiées. Fausses données, dose de cheval ( alors qu'un mois avant c'était un medoc hyper dangereux)... Je ne comprends pas votre acharnement. Tout le monde s'est fait BFMISER ici ? Je ne vois pas pourquoi ce médicament qui est au pire inoffensif a été interdit. Nous devrions tous hurler au scandale, rien que pour préserver le droit de prescription de nos médecins et ne pas en faire de simple cuisinier qui applique une recette dictée par avance ( telle maladie = tel medoc et basta). Franchement je suis inquiet du niveau global et je suis sûr que vous en pensez autant de moi. Pauvre France Message cité 9 fois Message édité par Flagadajones99 le 24-06-2020 à 18:35:45 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 18:31:40 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |