| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sausalito75 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Painkiller25 |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs un bon avocat te dirait qu'il ne faut pas accuser quelqu'un de diffamation, mais d'avoir tenu des propos à caractère diffamatoire. En effet accuser quelqu'un de diffamation peut être en soi de la diffamation --------------- ^_^ |
la-barbiche | Conclusion de Ciotti, va y'avoir des enquêtes sur les conflits d’intérêts ou j'ai mal compris ?
|
fred_div91 |
Je lis "bouffon", "je démonte ses arguments de 10 mn" ... Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 24-06-2020 à 20:15:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:15:18 ![]() ![]() |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
fred_div91 |
|
Ibo_Simon |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Comment il se fait littéralement défoncer sur le plateau de BFM |
|
Painkiller25 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 24-06-2020 à 20:32:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
roupillon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airy |
panif | Est-ce possible que les détracteurs de Raoult puissent indiquer leurs diplômes, compétences, fonctions...etc. et préciser n'avoir aucun conflits d'intérêt ? Merci. Message cité 4 fois Message édité par panif le 24-06-2020 à 20:35:39 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-06-2020 à 20:37:35 |
Anonymouse |
|
airy |
panif |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Intéressant le débat sur LCP après l'audition. Plus que la redif des EDL de Raoult... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Optio_33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |