| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 20:37:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | non mais là le mec a oublié de payer sa cotisation c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 15-10-2025 à 15:55:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, c'est une raclure qui a commis des actes graves, éthiquement et légalement. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
D_omi sourit | Difficile d’en rire oui, même jaune --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
neko ga | https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2839325
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:25:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Un test prometteur pour la fatigue chronique :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Faible douleur dans l'épaule après le vaccin. Et aucun post traumatisme, je suis presque déçu. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://sciencepost.fr/des-scientif [...] -covid-19/
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Bordel Bordel !!! | Je sais plus où je l'ai lu, le vaccin aurait des effets bénéfiques sur l'eczéma des gamins. --------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina | Pour ça y'a l'actimel --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Ça n'a pas vraiment marché pour mon gamin ça |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
v87 | Au RU la grippe saisonnière est en avance, avec une souche H3N2 a priori plus méchante :
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina | https://sciencepost.fr/ils-ont-trou [...] que-prevu/
Message édité par crepator4 le 22-11-2025 à 00:05:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pistache52 |
|
the anakin Le vrai élu | Je vais lui faire un rappel de vaccin on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |