| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 21:09:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
memaster ki a volé mon 62? | mais ces groupes placebo, on en a laisser crever certains sans rien du coup? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-06-2020 à 21:22:24 |
Ibo_Simon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 21:22:03 |
mlon la frite c'est la fete |
Ce que j'en retiens c'est que la vice proc' de Lille et la présidente de la je sais plus combien ieme chambre du t(g?)i sont bien dragueuses La vice proc' Et aussi que les avocats ont souvent l'esprit vif, que le tribunal c'est du théâtre. Mais à la fin, les juges jugent en droit. --------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 21:22:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il semble, dans mes souvenirs, que pour la première étude de Raoult, qui mesurait la charge virale, il y avait bien un groupe témoin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Optio_33 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La Tronche en Biais
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-06-2020 à 21:27:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-06-2020 à 21:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 21:28:21 ![]() |
xilebo noone |
dit autrement, j'écouterai volontiers un détracteur de raoult a la radio. pas ici. et faut arrêter d'invoquer l'argument d'autorité comme étant le mal absolu. en règle générale, un expert du domaine a plus de crédit qu'un random anonyme, même si tu trouves évidemment des randoms qui ont raison et des experts ( comme Raoult ) qui disent de la merde. |
Ibo_Simon |
|
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-06-2020 à 21:36:07 |
|
Ibo_Simon |
|
|
Domicron |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
panif |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça tourne en boucle sur les chaines d'infos. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 21:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 21:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 21:41:45 |
vipere_70 |
|
panif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |