| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:29:36 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-06-2020 à 18:32:20 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 18:32:31 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zywiec |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas si mal pour un truc bancal presque pas utilisé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meriadeck arme de distractions massives | ouch
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 38016.html --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:37:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
S'il avait été justifié oui. Un confinement strict à la française était inimaginable là bas. Pareil en Allemagne. Par un contre un confinement assez strict à l'allemande. Oui sans soucis. La privation quasi totale de liberté en France n'était pas justifiée (je suis pour le confinement, c'est juste la forme qui était folle en interdisant plein de choses sans le moindre discernement) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 18:40:52 ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par daouar le 23-06-2020 à 18:45:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-06-2020 à 18:49:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Je ne serais pas étonné... On a eu des boîtes de biotechnologie qui ont vendu des tests sérologiques un peu partout en avril, alors qu'elles attendait le CERFA 5257B12 pour les distribuer en France. Notre pays n'a laissé faire les tests PCR que par les hôpitaux, quand plein d'organismes levaient la main genre "moi m'sieur, jpeux en faire". Donc tout à fait plausible quand on connaît l'obstination des ARS. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 23-06-2020 à 18:52:55 |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
|
sausalito75 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 23-06-2020 à 19:06:03 --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
viniw geek repenti |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est une question d'éducation. |
|
Ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 19:12:53 ![]() |