Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25266  25267  25268  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°74544171
petitebrun​ette1
Posté le 15-04-2026 à 10:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Un des plus gros déchets de France avec Morandini, Lang et Hanouna.


 
Lang, il a fait la fête de la musique   [:gidoin]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 10:06:52  profilanswer
 

n°74544819
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-04-2026 à 12:01:56  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :

il vaut mieux plus parler de Raoult, ca fait consensus dans le milieu scientifique, ca la fou mal d'avoir récompensé, travaillé etc... avec un mec qui s'est autant planté sur le covid.


Mais il ne s'est pas planté. Il a juste menti, manipulé activement.
 
Et le pire, c'est d'avoir fait des expériences sur des enfants et des SDF sans être passé par un comité d'éthique (parce qu'il n'aurait pas eu l'autorisation, soyons clairs).
Donc c'est vraiment la lie de l'humanité.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74544860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2026 à 12:08:50  profilanswer
 

Ce tocard va pouvoir mourir de vieillesse après avoir tué des centaines de milliers de gens...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74546129
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 16:03:20  profilanswer
 

[:henri gaud l'eau:5] on est sur un topic un peu scientifique ou chez les vendeurs de poules? "des centaines de milliers" et pourquoi pas crime contre l'humanité? un peu de sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 16:03:46

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74546134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2026 à 16:04:13  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :

[:henri gaud l'eau:5] on est sur un topic un peu scientifique ou chez les vendeurs de poules? "des centaines de milliers" et pourquoi pas crime contre l'humanité? un peu de sérieux.


Ses conneries ont été reprises par trump a l'époque, au cas où t'aurais oublié...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74546157
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 16:09:57  profilanswer
 

mais on s'en fou, t'as une inculpation pour meurtre ? bon.
et depuis quand la santé des gens qui sont assez ... pour suivre aveuglement les conseils de trump t'intéresse?

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 16:10:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74546167
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-04-2026 à 16:13:00  profilanswer
 

https://www.franceinfo.fr/replay-jt [...] 82576.html
17 000 morts.
« Selon plusieurs médecins, ces chiffres seraient largement sous-estimés, puisqu'ils se concentrent seulement sur la première vague. »
 
Effectivement, pas des 100aines de milliers, « seulement » des 10aines de milliers...


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74546195
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 16:17:35  profilanswer
 

oui bien sur et tous à cause de Raoult ... [:paydaygay:10]


Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 16:18:01

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74546242
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-04-2026 à 16:27:17  profilanswer
 

C'est lui qui a lancé et entretenu la hype autours de l'hydroxychloroquine, je considère qu'il a une responsabilité majeure. Même s'il n'aurait certainement pas fait autant de dégâts sans l'aide de quelques vautours et illuminés (je vous laisse choisir dans quelle catégorie mettre Trump).


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74546349
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 16:49:34  profilanswer
 

à mes yeux la plus grande responsabilité qu'il a c'est d'avoir considérablement dégradé l'image de la recherche hospitalo-universitaire française et c'est d'autant plus triste venant d'un mec avec tel cursus.


---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 16:49:34  profilanswer
 

n°74546370
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2026 à 16:52:26  profilanswer
 
n°74546433
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-04-2026 à 17:03:59  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :

à mes yeux la plus grande responsabilité qu'il a c'est d'avoir considérablement dégradé l'image de la recherche hospitalo-universitaire française et c'est d'autant plus triste venant d'un mec avec tel cursus.


Sauf que ça faisait longtemps qu'il faisait de la merde, signant des 10aines d'études annuellement auxquelles il n'avait pas matériellement le temps de participer. Et là les instances ont leur responsabilité d'avoir non seulement laissé faire, mais encouragé (publish or perish).


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74547172
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-04-2026 à 19:32:01  profilanswer
 

Tout système de récompense encourage les comportements qui permettent d'obtenir lesdites récompenses. Un système sain doit veiller à n'encourager que des comportement vertueux.

 

Le système récompensait(?) la publication au km. Raoult l'a exploité, il a publié au km pour accumuler les subventions. Ça ne réhabilite pas Raoult mais le système était vicié.

n°74547201
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2026 à 19:42:33  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :

à mes yeux la plus grande responsabilité qu'il a c'est d'avoir considérablement dégradé l'image de la recherche hospitalo-universitaire française et c'est d'autant plus triste venant d'un mec avec tel cursus.


 
lors du covid je bossais avec l'IHU. Dans les références sur son domaine il n'était cité qu'une seule fois dans les docs de références (je bossais justement dessus / avec). Il a surtout un égo monstre mais n'était pas un géant de la médecine. Et ses rétractations en sont la preuve.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74547717
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-04-2026 à 21:24:41  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
Lang, il a fait la fête de la musique   [:gidoin]


et le printemps de poètes  [:farpaitement]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74547735
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-04-2026 à 21:28:15  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Tout système de récompense encourage les comportements qui permettent d'obtenir lesdites récompenses. Un système sain doit veiller à n'encourager que des comportement vertueux.  
 
Le système récompensait(?) la publication au km. Raoult l'a exploité, il a publié fraudé au km pour accumuler les subventions. Ça ne réhabilite pas Raoult mais le système était vicié.


Message édité par merlin_67 le 15-04-2026 à 21:28:43

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74548263
teepodavig​non
Posté le 15-04-2026 à 22:49:35  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :

à mes yeux la plus grande responsabilité qu'il a c'est d'avoir considérablement dégradé l'image de la recherche hospitalo-universitaire française et c'est d'autant plus triste venant d'un mec avec tel cursus.

Il a ternis l'image comment ? En écrivant/promouvant de la merde. Et qu'est-ce qui se passe en médecine quand on promeut de la merde ? On fait des victimes.


---------------
Laurent est mon fils.
n°74548543
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-04-2026 à 23:29:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

lors du covid je bossais avec l'IHU. Dans les références sur son domaine il n'était cité qu'une seule fois dans les docs de références (je bossais justement dessus / avec). Il a surtout un égo monstre mais n'était pas un géant de la médecine. Et ses rétractations en sont la preuve.

 


 

Il en est à 54 rétractations, aux portes du top 10 mondial des chercheurs rétractés. Et à ce rythme il va vite y entrer

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506556

n°74548817
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2026 à 07:44:45  profilanswer
 

Allez encore un effort  [:moonblood8:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74548871
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-04-2026 à 08:07:17  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Il en est à 54 rétractations, aux portes du top 10 mondial des chercheurs rétractés. Et à ce rythme il va vite y entrer
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506556


Le top 8 est jouable, monter plus haut ça va être chaud quand même.

n°74549427
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2026 à 10:32:14  profilanswer
 

c'est un marseillais ! A jamais le 1er ! :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74550043
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2026 à 12:42:38  profilanswer
 

Le problème c'est pas plutôt que des trucs pas conformes puissent être publiés ?
54 rétractations ça pose question sur le fonctionnement des publis...


---------------
Lu et approuvé.
n°74552873
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 16-04-2026 à 23:20:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est un marseillais ! A jamais le 1er ! :o


 [:rofl]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74552887
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 16-04-2026 à 23:25:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le problème c'est pas plutôt que des trucs pas conformes puissent être publiés ?
54 rétractations ça pose question sur le fonctionnement des publis...


si tu es malin, tu peux faire passer n'importe quoi. Par ex, je suis dans un domaine où, honnêtement, les gens ne s'amusent pas à éplucher des dizaines de tableaux excel de 60 000 lignes. C'est ton éthique perso qui joue.
Ensuite, de ce que j'ai compris des dernières rétractations, c'est une utilisation abusive d'un numéro d'agrément auprès du comité de protection des personnes qu'il a réutilisé ad nauseam. En gros, il a fait un copier/coller d'une autorisation pour faire plein d'études.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74554823
viniw
geek repenti
Posté le 17-04-2026 à 14:03:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le problème c'est pas plutôt que des trucs pas conformes puissent être publiés ?
54 rétractations ça pose question sur le fonctionnement des publis...


En fait quand on farfouille un peu sur the lancet et d'autres site de publications scientifique on s'aperçoit vite que de nombreuses études qui se contredises ou du moins peuvent prêter a interpréter des conclusions a l'opposé.
derrière ca il y a des biais et bien souvent des intérêts.
Une publication n'est pas nécessairement décortiquée ou reproduit par un laborantin dans ces sites, il y a un simplement un check de cohérence, le vrai jugement se fait via les autres spécialistes achi-spécialisé .
 
puis bon des raoult il semble qu'il y en pas qu'un en fait.[:michel_cymerde:7]
https://www.youtube.com/shorts/YiMU3eUEOh4


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74571383
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-04-2026 à 18:07:08  profilanswer
 

Nouveau bulletin de l'Arra, j'ai pas l'énergie de citer les passages les plus croustillants…
 
https://associationarra.wordpress.c [...] mars-2026/


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74571475
epsiloneri​dani
Posté le 21-04-2026 à 18:33:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le problème c'est pas plutôt que des trucs pas conformes puissent être publiés ?
54 rétractations ça pose question sur le fonctionnement des publis...


 
Le processus de reviewing part du principe que les données présentées sont sincères. C'est un des fondements de la recherche scientifique, on suppose que tout le monde est honnête. La raison est purement pratique, si on commence à douter de la sincérité du moindre résultat on ne peut plus avancer. Quand je reviewe un papier ça va me prendre une journée et je n'ai pas le temps de m'ennuyer.  
 
Si demain on décide de faire sans le principe de sincérité, concrètement ça veut dire qu'à chaque article que j'ai à reviewer il faudrait que je fasse la tournée des labos des auteurs de l'article et que je contrôle les cahiers de labo. Il faudrait aussi que je contrôle les réactifs utilisés parce que les auteurs déclarent avoir utilisé du paracétamol mais peut-être qu'en vrai ils ont utilisé de l'acide acéliliti.... acilétiquili.... un autre produit. Et il y aurait plein d'autres choses à contrôler. En gros il y en aurait pour un mois à tout vérifier, trois vols intercontinentaux parce que maintenant le moindre article c'est des collaborations entre plein de labos, etc... Et accessoirement ça couterait quelques dizaines de milliers d'euros, que l'article soit accepté ou non.
 
Comme évidemment c'est irréaliste, on garde le principe de sincérité. La contrepartie c'est que la fraude scientifique à commencer par la fabrication de données scientifiques est une faute lourde dont la conséquence est le ban@life du milieu académique. De toute façon une fois qu'un scientifique est pris à frauder, il n'est plus crédible et sa parole ne vaut plus rien.  
 
Les cas de rétractations massives, c'est quasiment toujours le même pattern : on commence par tomber sur un article avec des données fabriquées. Ensuite il y a enquête pour savoir le(s)quel(s) parmi les auteurs est responsable de la fraude. L'étape suivante c'est d'éplucher toute sa carrière pour voir si il y a d'autres fraudes. Et donc dans des situations où la fraude a été """bien faite""", on peut se retrouver avec des dizaines de rétractations en cascade.
 
Pour ce qui est du cas de Raoult, ça me semble hautement probable qu'il finisse champion du monde des rétractations une fois que toute sa production aura été épluchée.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 21-04-2026 à 18:34:37
n°74571491
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-04-2026 à 18:36:47  profilanswer
 

Rien que les arrangements découverts par Elisabeth Bik laissent pantois quand à la qualité des papiers qui sont soumis.
Raoult est le symbole des dérives du mandarinat et cela devrait (un jour peut-être) entraîner une réaction du ministère de tutelle qui soit à la hauteur.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74571509
epsiloneri​dani
Posté le 21-04-2026 à 18:41:55  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Rien que les arrangements découverts par Elisabeth Bik laissent pantois quand à la qualité des papiers qui sont soumis.
Raoult est le symbole des dérives du mandarinat et cela devrait (un jour peut-être) entraîner une réaction du ministère de tutelle qui soit à la hauteur.


 
Raoult est la caricature du mandarin, ce qui est assez ironique quand on se rappelle comment il a construit son image de scientifique anti-conformiste qui refuse le diktat du dogme établi.

n°74571524
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-04-2026 à 18:45:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Pour ce qui est du cas de Raoult, ça me semble hautement probable qu'il finisse champion du monde des rétractations une fois que toute sa production aura été épluchée.


 [:jandre]

n°74571766
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 21-04-2026 à 19:47:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Raoult est la caricature du mandarin, ce qui est assez ironique quand on se rappelle comment il a construit son image de scientifique anti-conformiste qui refuse le diktat du dogme établi.


oui, l'anti conformiste qui était président d'université  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74571779
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 21-04-2026 à 19:49:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le processus de reviewing part du principe que les données présentées sont sincères. C'est un des fondements de la recherche scientifique, on suppose que tout le monde est honnête. La raison est purement pratique, si on commence à douter de la sincérité du moindre résultat on ne peut plus avancer. Quand je reviewe un papier ça va me prendre une journée et je n'ai pas le temps de m'ennuyer.  
(...)
Pour ce qui est du cas de Raoult, ça me semble hautement probable qu'il finisse champion du monde des rétractations une fois que toute sa production aura été épluchée.


 
tiens tu bosses où ? Pas fait gaffe ou oublié que tu étais autant dans le milieu


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74572155
D_omi
sourit
Posté le 21-04-2026 à 21:25:13  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Nouveau bulletin de l'Arra, j'ai pas l'énergie de citer les passages les plus croustillants…
 
https://associationarra.wordpress.c [...] mars-2026/


 
Très intéressant, merci  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74572462
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2026 à 22:22:34  profilanswer
 

Citation :

67ème rétractation pour l'IHU de Marseille.

 

La 55ème pour Didier Raoult.

 

Prélèvements sanguins sur volontaires sains sans référence d'accord éthique que les auteurs n'ont même pas essayé de fournir.

 

Une de plus  [:kremlin biceps:7]

 

https://bsky.app/profile/fabricefra [...] zneafk4s22


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74572947
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2026 à 02:11:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508267

 

https://www.theguardian.com/us-news [...] te-hegseth

 

Bonne ambiance :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-04-2026 à 02:12:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74592234
pistache52
Posté le 26-04-2026 à 18:47:45  profilanswer
 


Citation :


 
Protégé contre la grippe et le Covid en une seule injection d’ARNm: La Commission européenne a accordé le 21/4/2026 une autorisation de mise sur le marché au mCombriax (Moderna), le premier vaccin combiné contre la grippe et le COVID. Pour les 50 ans et plus, ce vaccin ARNm sera disponible pour la saison 2026-2027.
 


https://x.com/stevepascolo/status/2 [...] eARwMY4BtA

n°74600652
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 28-04-2026 à 14:41:40  profilanswer
 

Journée compliquée hier.
 
Ma médecin généraliste prend son ton condescendant pour me dire « je vois bien que ce n'est pas facile pour vous, porter un FFP2 tout le temps, tout ça ! »
Mais cocotte, je porte un masque quand c'est particulièrement risqué, genre dans un milieu médical plein de gens malades, genre là où tu bosses. Et puis porter un FFP2, c'est pas la mort, juste un peu désagréable...
 
Ensuite, je vais faire ma prise de sang, celle qui prélève me demande ce que j'ai, je réponds covid long, elle embraye immédiatement sur « Holala, tous les problèmes qu'il y a eu avec le vaccin, holala tellement de problèmes ! ». Mais merde, c'est quoi ton métier ?


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74601435
Raoul Guin​ness
Posté le 28-04-2026 à 16:41:33  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Journée compliquée hier.
 
Ma médecin généraliste prend son ton condescendant pour me dire « je vois bien que ce n'est pas facile pour vous, porter un FFP2 tout le temps, tout ça ! »
Mais cocotte, je porte un masque quand c'est particulièrement risqué, genre dans un milieu médical plein de gens malades, genre là où tu bosses. Et puis porter un FFP2, c'est pas la mort, juste un peu désagréable...
 
Ensuite, je vais faire ma prise de sang, celle qui prélève me demande ce que j'ai, je réponds covid long, elle embraye immédiatement sur « Holala, tous les problèmes qu'il y a eu avec le vaccin, holala tellement de problèmes ! ». Mais merde, c'est quoi ton métier ?


 
J'ai eu le droit à ça aussi. J'ai répondu que j'avais chopé le Covid avant le vaccin ( et avant le confinement). Elle ne m'a plus rien dit.  
Après, globalement, à part quelques rares cas, et je pense au nouveau médecin du travail que j'ai vu il y'a 2 mois qui pense que le covid long n'existe pas  :fou: , le milieu médical à bien assimilé les spécificités du Covid long.
Je dis ça mais je me trompe peut-être vu qu ej'ai baissé les bras et que je ne vais plus chez le médecin (pour le covid long en tout cas).


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74601695
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 28-04-2026 à 17:27:09  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


je pense au nouveau médecin du travail que j'ai vu il y'a 2 mois qui pense que le covid long n'existe pas  :fou:


La formation continue est une obligation légale d'un médecin. Si t'as envie et l'énergie, tu peux faire un courrier à l'ordre des médecins.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74605357
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-04-2026 à 10:59:28  profilanswer
 

Banco ! je viens de chopper le Covid pour la 5 ou 6e fois !
 
Pour l'instant ce n'est qu'un petit rhume, pourvu que ça ne relance pas mon covid long [:biganj:6]

n°74608175
neko ga
Posté le 29-04-2026 à 20:26:02  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Journée compliquée hier.
 
Ma médecin généraliste prend son ton condescendant pour me dire « je vois bien que ce n'est pas facile pour vous, porter un FFP2 tout le temps, tout ça ! »
Mais cocotte, je porte un masque quand c'est particulièrement risqué, genre dans un milieu médical plein de gens malades, genre là où tu bosses. Et puis porter un FFP2, c'est pas la mort, juste un peu désagréable...[...]


 
J'ai eu une remarque aussi de l'infirmière de ma mère (qui avait une infection respiratoire à ce moment-là) : "un FFP2 carrément  :lol: " (elle sait pourtant que j'ai un lymphome, maladie auto-immune)
Certains demandaient à ce qu'on se justifie de porter un masque à l'hôpital  [:nybbas] , mais ça c'était avant décembre dernier et la grosse remontée d'infections respiratoires, là les médecins (et seulement eux étrangement) se sont tous mis à porter de nouveau un masque et les affiches pour le port du masque sont revenus se coller aux portes des hôpitaux.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25266  25267  25268  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)