| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:13:58 ![]() ![]() |
morb | le debile de service... |
Requiem |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 19:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Optio_33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... | "L'Europe et Les USA sont isolés dans leur stratégie de ne pas traiter" Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-06-2020 à 19:17:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:16:44 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
Skopos |
|
bl0w |
|
ddlabraguette | Et cette chemise à petits carreaux, c'est vraiment la classe internationale |
Tammuz |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tolor ModérateurMais heu... | Fake son affirmation... Ceux qui avaient un traitement avec le HCQ pour des maladies non covid avaient toujours accès à leur traitement... |
xilebo noone |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ben547 |
|
xilebo noone |
|
Optio_33 | Mais ce truc qui me saoule, c’est qu’il DÉNIGRE SYSTÉMATIQUEMENT TOUS LES AUTRES TRAITEMENTS.
|
Ibo_Simon |
|
roupillon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Optio_33 |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-06-2020 à 19:25:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... | Se baser sur les chiffres chinois pour appuyer son argumentation... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cyd125 Lord Cordovan | Il est tellement insupportable à écouter bordel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ibo_Simon |
|
morb | il repond pas... |
leroimerlinbis |
|
Arkin | Alerte stats Je prends 25 personnes et je leur file de la chloro. Je ne regarde qu'une seule chose : combien sont décédés au bout d'une semaine. Résultat magnifique : 0 mort. Question quel est l'intervalle de confiance à 95% du taux de mortalité de la chloro au bout d'une semaine ?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |