| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:26:02 ![]() ![]() |
morb |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne pense pas qu'on a non plus en France une indication de vaccin annuel pour les militaires. Le public du vaccin contre la grippe ce sont les personnes fragiles et le personnel soignant qui les côtoie, pas les militaires en bonne santé qui sont casernés et pas plus en contact avec les vieux que quelqu'un qui fait ses courses soi même. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
v87 |
|
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bweezy | Karma. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 04-05-2026 à 11:26:39 --------------- Laurent est mon fils. |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 05-05-2026 à 13:35:11 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 13:33:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo version d'origine | Et et et de nutella! --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
Une à cing semaines d'incubation. Je pense qu'un re-visionnage de "Contagion" s'impose. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-05-2026 à 16:34:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
igo2001 | Blachier de retour sur les chaines info (à l'instant sur LCI) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Pachparla ou par ici. |
sebmbalo version d'origine | bon sang il va accoster juste a coté, chez les espagnols --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
epsiloneridani |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 06-05-2026 à 16:31:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
epsiloneridani |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
v87 | L'origine de la contamination serait un couple de Néerlandais qui est allé dans une décharge à Ushuaia pour photographier des volatiles Message cité 1 fois Message édité par v87 le 06-05-2026 à 21:12:01 |
johndu5914 | Suffit de mettre des affiches aux aéroports |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et encore, y'a des avions cloués au sol. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2026 à 22:19:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | A moins qu'un vampire se soit embarqué à bord comme dans Nosferatu |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 06-05-2026 à 22:36:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hanta-26 préparez l'hydroxychloroquine et la javel ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
v87 | Oui mais 23 passagers ont débarqué à Ste Hélène et ont été lâchés dans la nature, dont une partie aux USA.... |
ll0zz Death to the fatherland! | Témoignage de Covid Long, avec des interventions très carrées de médecins compétents :
Message édité par ll0zz le 07-05-2026 à 08:45:21 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cd5 / g r e w t | De ce que j'ai pu lire ce matin, le taux de contagion est loin d'être celui du covid. Avec des protections adéquates (masque et distanciation) il serait même en dessous de 1. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-05-2026 à 08:54:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |