Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°73938681
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-12-2025 à 13:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aaaah, tu as supposé qu'il n'y avait pas d'étude derrière ?
Pourquoi ?

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 13:03:43  profilanswer

n°73939276
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-12-2025 à 14:57:11  profilanswer

Parce que tu nous a pas donné de lien vers une étude sérieuse ?

Après, ça ne peut pas faire de mal, je connaissais cette version pour le hoquet :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°73940275
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-12-2025 à 17:49:23  profilanswer

Peut-être que j'étais sur mobile et que c'est pas pratique.
Peut-être que je peux aussi m'exprimer sans tout justifier d'avance parce que j'anticipe qu'un pénible ne va pas me croire (alors qu'au fond il n'en a probablement rien foutre).

Tu connais Brandolini ?

---------------
n°73940983
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2025 à 20:53:21  profilanswer

non mais c'est du pouic si y'a pas d'étude derrière. Et le pouic en matière de santé faut éviter.  

Sinon on peut conseiller de boire du jeu de légume, c'est pareil  [:ammal:8]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73941387
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-12-2025 à 21:51:38  profilanswer

Mais comment vous faites pour être si sûrs qu'il n'y a pas d'étude derrière ?

---------------
n°73941590
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-12-2025 à 22:26:13  profilanswer

ll0zz a écrit :

Peut-être que j'étais sur mobile et que c'est pas pratique.
Peut-être que je peux aussi m'exprimer sans tout justifier d'avance parce que j'anticipe qu'un pénible ne va pas me croire (alors qu'au fond il n'en a probablement rien foutre).

Dans ce cas faut pas être surpris de devoir faire face à un minimum de scepticisme.  [:cosmoschtroumpf]  

ll0zz a écrit :

Tu connais Brandolini ?

Oui alors c'est pas exactement dans ce sens là que ça marche.

n°73941593
pascaldeux​zero
Posté le 08-12-2025 à 22:26:33  profilanswer

ll0zz a écrit :

Mais comment vous faites pour être si sûrs qu'il n'y a pas d'étude derrière ?

T'es toujours sur mobile?

n°73941910
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-12-2025 à 00:05:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:donkeyshoot]  

---------------

n°73942068
boutlatent
Posté le 09-12-2025 à 06:59:27  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ah, la kiné, c'est pas assez bien pour toi ?

Tu t'es fait cocufier par un kiné, tu veux nous en parler ?

C'est fou comme je me fais emmerder sur ce sujet mille fois plus que dans tout le reste d'internet.
Ce n'est pourtant pas incroyable, le rgo (reflu gastro-œsophagien) est souvent lié à un manque de tonicité de l'œsophage. Boire la tête en bas le fait travailler contre la gravité, et donc le renforce. Où est le problème ???

Mais oui, on sait tous que les pros de la santé sont tous fiables à 100%, il suffit de se remémorer les conneries de l'ordure de raoult…
J’ai même connu un kiné qui m'avait sorti qu'il y avait 150 muscles dans le corps humain, bref, alors, une technique pour renforcer la motricité de la déglutition, pourquoi pas, mais avoir des résultats en une semaine sur un truc complètement saugrenu de la tête à l'envers, tu peux comprendre mon scepticisme, surtout que moi-même je souffre d'une dysphagie, bref.  

ll0zz a écrit :

Aaaah, tu as supposé qu'il n'y avait pas d'étude derrière ?
Pourquoi ?

Bah, cite-les ces études !

daouar a écrit :

Après, ça ne peut pas faire de mal, je connaissais cette version pour le hoquet :o

J'ai pensé à la même chose  :D  

pascaldeuxzero a écrit :

[:ddr555]

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73942490
v87
Posté le 09-12-2025 à 09:39:01  profilanswer

Le RU ferme des écoles à cause de la grippe saisonnière : https://www.independent.co.uk/news/ [...] 80290.html
Vite fermons le Tunnel !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 09:39:01  profilanswer

n°73943361
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-12-2025 à 12:40:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dans ce cas faut pas être surpris de devoir faire face à un minimum de scepticisme.  [:cosmoschtroumpf]  

C'était pas du scepticisme, c'était du foutage de gueule.

pascaldeuxzero a écrit :

Oui alors c'est pas exactement dans ce sens là que ça marche.

C'est pas exactement ça (ici ce n'est pas un mensonge), mais si, c'est dans ce sens-là.

boutlatent a écrit :

Mais oui, on sait tous que les pros de la santé sont tous fiables à 100%, il suffit de se remémorer les conneries de l'ordure de raoult…

Sans aller jusqu'au point Raoult, la médecine appliquée n'est pas une science, et ne le sera jamais.

boutlatent a écrit :

Bah, cite-les ces études !

Pourquoi ne pas avoir commencé par là ?
J'ai cru que tu étais un n-ième faff venu prendre du « bon temps » à se foutre de la gueule des malades qui essayent de vivre au mieux.

Mais mauvaise nouvelle, je ne retrouve pas le papier. Je pense que c'était une étude québecoise, en tout cas probablement en français, et qui donnait comme consigne de s'agenouiller sur une marche haute de 30 (ou 20 ?) centimètres et d'amener la tête jusqu'au sol pour boire.
Je ne sais plus si c'était une étude dans une grande revue ou juste un article d'un kiné.

Si l'un de vous a un meilleur search-fu que moi...

Édit : je me suis rendu compte en cherchant cette étude qu'il y avait plein de méthodes (en général respiratoires) en kiné pour traiter le reflux.

Message cité 2 fois
Message édité par ll0zz le 09-12-2025 à 12:43:47

---------------
n°73943463
sausalito7​5
Posté le 09-12-2025 à 13:05:29  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est pas comme si (notamment sur la FP !) il n'avait jamais été demandé de préciser ses sources quand on avance un truc un peu touchy  :ange:

n°73943481
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-12-2025 à 13:10:13  profilanswer

Oui, boire de l'eau, c'est touchy. :o

(En vrai, la FP parle de « news », je ne considère pas qu'une technique kiné contre le RGO soit une news, mais bon.)

---------------
n°73943555
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-12-2025 à 13:23:03  profilanswer

J'ai demandé à ChatGPT, de me retrouver la fameuse étude, et voilà ce qu'il me répond:

Citation :

Il n’existe aucune étude scientifique publiée qui valide la technique consistant à boire de l’eau “tête en bas” pour traiter le reflux gastro‑œsophagien. Les recherches disponibles sur le reflux parlent de modifications du mode de vie, de traitements médicamenteux (antiacides, IPP), et parfois de kinésithérapie respiratoire ou posturale, mais pas de cette méthode particulière.

Ce que disent les sources fiables
Recommandations médicales officielles : Le reflux gastro‑œsophagien (RGO) est pris en charge par des mesures hygiéno‑diététiques (perte de poids, éviter certains aliments, surélever la tête du lit) et par des traitements comme les antiacides ou les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP). Les recommandations ne mentionnent aucune technique de boire de l’eau tête en bas.

Articles santé grand public : Des sites comme Doctissimo ou UFC‑Que Choisir évoquent les boissons qui peuvent aggraver ou soulager le reflux, mais ils ne parlent jamais de boire en position inversée.

Absence d’étude clinique : Une recherche dans les bases médicales (PubMed, recommandations françaises et européennes) ne montre aucune publication sur cette pratique. Il s’agit donc d’une astuce personnelle ou empirique, pas d’une technique validée par la science.

Pourquoi c’est problématique
Pas de validation scientifique : Sans étude clinique, on ne peut pas affirmer que cette méthode agit sur le sphincter œsophagien ou améliore durablement le reflux.

Risque d’aspiration : Boire la tête en bas peut augmenter le risque de fausse route, surtout chez des personnes fatiguées ou fragiles.

Confusion avec kinésithérapie : Il existe des exercices de kiné pour renforcer la déglutition ou améliorer certaines fonctions respiratoires, mais ce n’est pas la même chose que boire de l’eau en position inversée.

Conclusion
Le monsieur qui affirme qu’“il existe une étude” ne fournit pas de source parce qu’aucune étude n’existe à ce jour. Ce qu’il décrit est une pratique personnelle, pas une technique validée par la recherche médicale. Pour le reflux, les seules approches reconnues restent les mesures hygiéno‑diététiques et les traitements prescrits par un médecin.

Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut. Il m'a quand même fourni des liens, que je n'ai pas intégrés, pour appuyer ces dires.

Edit: et qu'on soit bien d'accord, je lui ai seulement demandé de me trouver l'étude à partir des informations fournies, à aucun moment, je ne lui ai demandé son avis.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 09-12-2025 à 13:29:33

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73944112
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2025 à 14:58:42  profilanswer

ll0zz a écrit :

parce que source ou TT est évident depuis le début.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73946856
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 10-12-2025 à 00:19:30  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ai demandé à ChatGPT, de me retrouver la fameuse étude, et voilà ce qu'il me répond:
.................
Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut. Il m'a quand même fourni des liens, que je n'ai pas intégrés, pour appuyer ces dires.

Edit: et qu'on soit bien d'accord, je lui ai seulement demandé de me trouver l'étude à partir des informations fournies, à aucun moment, je ne lui ai demandé son avis.

Demande lui pour l'huile d'olive https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon6.gif

https://www.internationaloliveoil.o [...] ive-system

Sygoris a écrit :

Pourquoi pas.
Plus simple : avaler une cuillère à café d'huile d'olive à jeun chaque matin.
  [:charlest]  
(ça coûte rien d'essayer sur au moins 1 mois)

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°73947082
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 10-12-2025 à 08:15:05  profilanswer

ll0zz a écrit :

Bon, grande nouvelle pour ceux qui ont du reflux à cause du Covid Long (ou pas) qui pourrit le sommeil, provoque des mycoses buccales et autres joyeusetés.

Les médecins s'obstinent à prescrire des pansements gastriques (Gaviscon, etc.) qui ne fonctionnent pas toute la nuit, ou des IPP qu'on ne doit pas prendre à long terme et qui défonce le microbiote (super quand le Covid Long provoque déjà une dysbiose).

Alors qu'il existe une technique de kiné qui fonctionne simplement. Chez moi ça a fonctionné en moins d'une semaine :
Chaque jour, boire trois gorgées d'eau tête en bas.
Pas toujours facile quand on est épuisé par le Covid Long, je conseille d'utiliser un bidon de vélo bien plein pour avaler moins d'air et ne pas en mettre partout.
Pas besoin d'air suspendu par les pieds, affalé sur un canapé, la tête plus bas que le torse, ça fonctionne même si c'est désagréable les premiers jours.

Trouvé sur internet, imaginé par un kiné.

c'est pas le covid ton truc c'est un cancer du diaphragme

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73962401
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-12-2025 à 19:10:55  profilanswer

Oui, cette technique — avaler de petites quantités d’eau (ou d’aliments) en positionnant la tête plus basse que l’estomac pour créer une pente — est très proche d’un rapport de cas autobiographique publié décrivant un exercice simple pour renforcer le sphincter inférieur de l’œsophage (SIO) et soulager les symptômes de reflux gastro-œsophagien (RGO).

Dans ce rapport, l’auteur décrit s’agenouiller sur une petite plateforme (environ 16 cm de haut) pour incliner la tête en dessous du niveau de l’estomac, puis avaler une bouchée normale de nourriture molle (comme de la bouillie d’avoine) ou un liquide, en poussant contre la gravité. Pratiqué quotidiennement avec une partie d’un repas, pendant environ deux mois, l’auteur a rapporté une disparition des symptômes de reflux (même en se penchant ou en s’allongeant). Un test pH-métrie et manométrie de suivi a confirmé une fonction normale du SIO, et les symptômes n’ont pas réapparu même après arrêt total de l’exercice pendant plus de deux ans.

Lien vers l’étude : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9106553/

Ce rapport présente cette approche comme un « entraînement de résistance » par gravité, potentiellement améliorant le tonus du sphincter et la motilité œsophagienne, sans médicaments ni chirurgie. Bien que ce ne soit pas explicitement conçu par un kinésithérapeute (l’auteur est un chercheur retraité), cela s’inspire des principes de kinésithérapie pour les troubles de motilité, en utilisant la posture et des déglutitions ciblées.

Par ailleurs, un rapport de cas de 2019 met en avant les « petites gorgées fréquentes d’eau » (1-2 gorgées toutes les 15 minutes, avec une bouteille) comme aide simple et efficace pour la toux liée au RGO et la motilité œsophagienne inefficace, même après chirurgie. Cela favorise le nettoyage œsophagien sans préciser la position de la tête — mais combiner avec votre posture inversée pourrait amplifier l’effet.

Lien vers l’étude : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6582892/

Concernant la fatigue due au Long Covid, aucune étude ne lie directement cette méthode exacte, mais des recherches sur la kinésithérapie respiratoire (ex. : respiration diaphragmatique en positions basses) montrent des bénéfices pour les symptômes de RGO et la motilité globale, en sollicitant le diaphragme qui soutient la fonction du SIO.

Une revue systématique sur les exercices respiratoires dans le RGO confirme ces effets positifs : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9888515/

Votre astuce d’utiliser une bouteille pleine pour limiter l’air avalé et les éclaboussures est excellente les jours de faible énergie, car elle réduit le risque de ballonnements. Si les symptômes persistent, consulter un gastro-entérologue ou un kinésithérapeute pour des ajustements personnalisés (par exemple, intégrer des exercices de type Shaker pour le sphincter supérieur) pourrait aider.

Super que cela ait fonctionné si vite pour vous — c’est vraiment encourageant !

Pas étonnant que les gens préfèrent parler de leurs petits soucis et petits progrès à des llms  [:deadpool:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73962413
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-12-2025 à 19:17:17  profilanswer

ll0zz a écrit :

Oui, boire de l'eau, c'est touchy. :o

(En vrai, la FP parle de « news », je ne considère pas qu'une technique kiné contre le RGO soit une news, mais bon.)

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9550520/

Ça marche ton truc

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73962464
Raoul Guin​ness
Posté le 13-12-2025 à 19:32:48  profilanswer

J'ai fait 6 mois de kiné respiratoire a souffler dans un ballon dans différentes positions, souffler avec une paille dans un verre d'eau, souffler dans un appareil pour faire monter une balle... Ca m'a aidé à mieux respirer  [:obvious] , mais ça n'a eu aucun impact sur la fatigue.

Petit espoir pour les covid longs. Depuis début Aout, je vais bien mieux, ce n'est pas parfait mais par rapport à d'ou je viens, c'est énorme. Après 5 ans et demi à galerer, ça fait du bien de se sentir revivre un peu. Je pratique le "pacing" un peu plus assidument qu'auparavant. En gros,  le "pacing" , c'est de s'arrêter avant de se fatiguer. Pour l'instant, on va dire que ça fonctionne. Pour combien de temps, je ne sais pas mais cette pause dans la fatigue, ça reboost énormément le moral.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°73970966
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-12-2025 à 21:45:16  profilanswer

Ptit COVID chez nous, il est de retour !
Ma femme, non vaccinée
Pour l'instant le reste de la ptite famille pas contaminé.
Je pense pas le chopper, je le sens bien [:presidentdonald:3]

Message édité par olive127 le 15-12-2025 à 21:46:21
n°73971152
v87
Posté le 15-12-2025 à 22:26:32  profilanswer

Au RU c'est surtout la grippe A qui domine : https://www.gov.uk/government/stati [...] 25-week-50

+ un article sur l'épidémie au RU : https://www.eurosurveillance.org/co [...] 46.2500854

n°73980913
v87
Posté le 18-12-2025 à 08:26:10  profilanswer

Le ministre appelle à remettre le masque, qui servirait donc à quelque chose [:le-marronnier:10]

https://www.bfmtv.com/sante/la-mini [...] 80171.html

n°73980930
pascaldeux​zero
Posté le 18-12-2025 à 08:33:34  profilanswer

Masque obligatoire dans certains CHU du Grand-Est. Ça circule bien.

J'ai fait ma n-ième dose Covid  [:aqualung:10]  + grippe il y a 2 semaines. J'ai un peu tardé. :o

n°73981769
pistache52
Posté le 18-12-2025 à 11:12:36  profilanswer

v87 a écrit :

Le ministre appelle à remettre le masque, qui servirait donc à quelque chose [:le-marronnier:10]

Pour la grippe, l’expérience Covid a démontré que c’était très efficace si appliqué correctement à grande échelle. On a quand même passé deux ou trois hivers sans être vraiment inquiété par ce virus hivernal à nos latitudes.

n°73983768
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 18-12-2025 à 16:55:40  profilanswer

v87 a écrit :

mais laissons les porteurs faire leur footing sans masque au milieu des gens avec un virus véhiculé par la transpi hein ... ces incapables

Message édité par sebmbalo le 18-12-2025 à 16:56:19

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73984417
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-12-2025 à 19:36:31  profilanswer

Bon, bah je suis positif ! comme dans la vie :)
Presque pas de symptômes, merci le vaccin.

n°73985744
v87
Posté le 19-12-2025 à 09:12:15  profilanswer

L'Institut Pasteur a créé un modèle de la grippe saisonnière : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] n-epidemie

Le pic arrive ?

n°73985798
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 19-12-2025 à 09:20:53  profilanswer

n°73987778
pistache52
Posté le 19-12-2025 à 15:39:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour la grippe, l’expérience Covid a démontré que c’était très efficace si appliqué correctement à grande échelle. On a quand même passé deux ou trois hivers sans être vraiment inquiété par ce virus hivernal à nos latitudes.

Lecture trop rapide ?

n°73989364
symaski62
Posté le 19-12-2025 à 22:48:22  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] res/grippe

Infections respiratoires aiguës (grippe, bronchiolite, COVID-19). Bulletin du 17 décembre 2025.

2018 à 2025  

https://pbs.twimg.com/media/G8kBm4iWwAAbwXi?format=jpg&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°73989378
hylobates ​agilis
singe diplômé banane+5
Posté le 19-12-2025 à 22:54:02  profilanswer

[:sqel] merci patron

n°74004747
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 24-12-2025 à 15:55:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Lecture trop rapide ?

Anéfé, vu qu'on est pas sur le topic grippe, je me suis fourvoyé ... [:ojap]

Message édité par 404 Not Found le 24-12-2025 à 15:56:14
n°74014428
jln2
Posté le 28-12-2025 à 12:16:39  profilanswer

Bientôt le sixième anniversaire pour le Covid.
Pique épidémique de la grippe pendant la semaine de vacances de Noël.
Tout va bien pour les repas familiaux, embrassades, pas d'aération, serrage de mains, proximité à table, 5 dans la voiture pour la route.
Ça toussote par-ci par-là pendant le rassemblement, ça se mouche de temps en temps aussi, tout va bien après des au revoir chaleureux et à l'année prochaine.  

[:range_robert:9]

n°74014490
pistache52
Posté le 28-12-2025 à 12:38:33  profilanswer

Pour les fêtes c’est difficilement évitable, la pression sociale de se voir reste forte. Par contre dans le comportement de TOUS les jours, peu de personnes ont retenu quelques bonnes pratiques qui ne coûtent pas grand chose.
Quelques jours avant Noël, faisant les courses masqués, je surprends une conversation entre une nana de 55 ans et un mec de 40 dans les rayons. Je ne sais pas de quelle maladie elle était atteinte mais « … je ne suis plus contagieuse dans trois jours, donc ça ira pour le réveillon … » et vas-y que je crache mes poumons non masquée dans les rayons [:k o k i a:3]

n°74014518
v87
Posté le 28-12-2025 à 12:47:16  profilanswer

Les Français ont quand même découvert le lavage des mains en 2020   [:covidoide:1]

n°74015734
jln2
Posté le 28-12-2025 à 18:42:33  profilanswer

v87 a écrit :

Les Français ont quand même découvert le lavage des mains en 2020   [:covidoide:1]

Tu rêves, c'est pareil qu'avant.

n°74015914
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-12-2025 à 19:22:19  profilanswer

On a toujours les premières affiches COVID officielles pour le lavage des mains aux chiottes de la Cogip  :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74016977
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 28-12-2025 à 23:54:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Tout va bien pour les repas familiaux, embrassades, pas d'aération, serrage de mains, proximité à table, 5 dans la voiture pour la route.
Ça toussote par-ci par-là pendant le rassemblement, ça se mouche de temps en temps aussi, tout va bien après des au revoir chaleureux et à l'année prochaine.  
 [:- mandrill -:2]  

pistache52 a écrit :

Pour les fêtes c’est difficilement évitable, la pression sociale de se voir reste forte. Par contre dans le comportement de TOUS les jours, peu de personnes ont retenu quelques bonnes pratiques qui ne coûtent pas grand chose.
Quelques jours avant Noël, faisant les courses masqués, je surprends une conversation entre une nana de 55 ans et un mec de 40 dans les rayons. Je ne sais pas de quelle maladie elle était atteinte mais « … je ne suis plus contagieuse dans trois jours, donc ça ira pour le réveillon … » et vas-y que je crache mes poumons non masquée dans les rayons [:k o k i a:3]

merci le respect des autres et la preuve d'égoïsme  :pfff:  
_________________________________________________________________________________________________________

v87 a écrit :

Qu'ils ont, hélas, vite abandonné  :sarcastic:

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°74016982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-12-2025 à 23:55:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quelques jours avant Noël, faisant les courses masqués, je surprends une conversation entre une nana de 55 ans et un mec de 40 dans les rayons. Je ne sais pas de quelle maladie elle était atteinte mais « … je ne suis plus contagieuse dans trois jours, donc ça ira pour le réveillon … » et vas-y que je crache mes poumons non masquée dans les rayons [:k o k i a:3]

Beaucoup de gens mal éduqués

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74017013
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-12-2025 à 00:27:39  profilanswer

jln2 a écrit :

Le seul truc à retenir c'est que, encore une fois, la race humaine a gagné. Et même sans vaccin on aurait gagné face à ce virus. Comme quoi notre organisme n'est pas trop mauvais .Par contre il y aurait eu plus de victimes sans vaccin évidemment. :O

Il y a plus qu'à attendre le prochain espérons dans le plus longtemps possible. :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)