| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nikolatesla00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-06-2020 à 23:35:29 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 24-06-2020 à 23:28:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
reviews |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
reviews |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bonsoir. reviews est mon multi. J'assume. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-06-2020 à 23:31:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
reviews | Remarque lui il n'en est pas rabaissé à modérer un forum lambda.
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:31:18 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 24-06-2020 à 23:35:41 |
kremlin biceps | Le twist --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
briseparpaing |
reviews |
|
briseparpaing |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bl0w | Pour illustrer mon propos précédent, un tour rapide sur medrxiv nous trouve des effets positifs de la Raoultine (j'ai pas cherché à trouver pro ou anti, j'ai pris 1 des premières trouvées). Datée du 22 juin. Chercheurs chinois.
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Trifon_Ivanov La légende |
reviews |
|
ftikai |
|
reviews |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ddlabraguette |
|
|
panif |
|
nikolatesla00 |
|
Painkiller25 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
reviews |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Chips | comment raoult à relancé le topic lô ... le mec il dicte la cadence |
|
Painkiller25 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ddlabraguette |
Backbone- Much to learn, you still have. |
C'est festival ce soir. Entre le multi bien planqué derrière TOR et toi qui inverse les conversations... Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 24-06-2020 à 23:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |