Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63782715
Didd
Posté le 16-08-2021 à 14:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Ils peuvent pas demander une indemnité en compensation ?

Licenciement pour faute professionnelle  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 14:34:31  profilanswer

n°63782722
kropotchni​kov
Posté le 16-08-2021 à 14:35:08  profilanswer

Je vois bien que c la proportion de vaccinés non protégés par le total de non protégés ( vax + non vax )

Mais si on dit que 13 % de la pop est non vax ça fait 13 % de 9,053 M de personnes c à dire 1,117 M de personnes hospitalisées pour covid, c'est absurde
Plus les non protégés

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63782723
lef
100% Footix !
Posté le 16-08-2021 à 14:35:12  profilanswer

vandread a écrit :

Putain mais quelle tristesse.

Il le voit mieux maintenant le recul du vaccin ?
Merci les fake news  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 16-08-2021 à 14:35:25
n°63782725
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2021 à 14:35:36  profilanswer

vandread a écrit :

+1 :/

---------------
[Folio Photos]
n°63782728
arthas77
Posté le 16-08-2021 à 14:36:02  profilanswer

Didd a écrit :

Licenciement pour faute professionnelle  :jap:

Un médecin libéral ?  :o

n°63782732
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 14:36:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai vu mais il avance pas plus d'explication détaillée

Y a pas 2 M de la pop israelienne qui est hospitalisée covid quand meme !

Citation :

40 % des hospitalisés sont vaccinés

Soit

87 % de la pop de 20+ est vaccinée ( donc 13 % ne l'est pas )

Le vaccin est efficace à 90 % ( contre les formes nécessitant une hospi si j'ai bien compris )

Donc 8,7 % des 87 % seront quand meme hospitalisés

En additionnant les non vax et les vax non protégés ( donc contre les formes nécessitant une hospi ) ça fait 13 % + 8,7 % = 21,7 %

C la que je pige plus sa démonstration :

( 8,7 x 100 ) (vaccinés faisant partie des 10% qui ne sont quand même pas protégés des formes graves) / 21,7 (total des gens non protégés des formes graves) = 40,09 % (proportion des vaccinés qui font des formes graves parmi tous ceux qui peuvent faire des formes graves)

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas (j'ai tenté d'expliquer un peu plus en rouge)

kropotchnikov a écrit :

Je vois bien que c la proportion de vaccinés non protégés par le total de non protégés ( vax + non vax )

Mais si on dit que 13 % de la pop est non vax ça fait 13 % de 9,053 M de personnes c à dire 1,117 M de personnes hospitalisées pour covid, c'est absurde
Plus les non protégés

[:delarue5] si tu choppes le covid en étant non vacciné, tu ne fais pas forcément de forme grave...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 16-08-2021 à 14:39:19
n°63782734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2021 à 14:36:48  profilanswer

vandread a écrit :

Le COVID est une œuvre du G20 pour apurer la population en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63782742
Ashman
Posté le 16-08-2021 à 14:38:50  profilanswer

Illmarion a écrit :

Ils vont jamais pouvoir revenir au 0 cas....

C'est peine perdue la stratégie 0 covid avec le variant delta, il se propage trop vite. A voir si les chinois y arrivent vu que leurs méthodes sont radicales mais dans un pays "normal", cette stratégie est vouée à l'échec.

D'un autre côté, s'ils ouvrent en grand les vannes, comme ils sont assez peu vaccinés en Australie (39% 1 dose, 21% vaccinés totalement), ça peut faire un carnage et faire exploser leur système hospitalier. En gros, ils sont condamnés à confiner avant de lâcher les vannes subitement dès qu'ils auront suffisamment vaccinés (70% en 1ère dose ?). Ils vont trouver le temps très long les Australiens en plus de pas piger le changement radical de stratégie quand il aura lieu :o

n°63782750
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2021 à 14:39:49  profilanswer

lef a écrit :

Il le voit mieux maintenant le recul du vaccin ?  
Merci les fake news  :(

en decubitus ventral, il verra le sol de la réa avec du recul, je pense qu'il voulait parler de çà

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63782760
Volubile35
Posté le 16-08-2021 à 14:42:40  profilanswer

Regarde dans la vitrine: produits "naturels" , cosmétiques, maquillage, chaussures, etc

https://www.lequotidiendupharmacien [...] ui-du-sens

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 14:42:40  profilanswer

n°63782765
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2021 à 14:43:14  profilanswer

Chiffres version IHU [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63782780
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 14:45:27  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6a73ed.jpg

Même une seul dose fonctionne.
Faut me prévenir quand ca sera de nouveau autorisé de dire game over :o

Ca fait 3 semaines qu'on a des data Fr sur ce fait :o  
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] rees-2.pdf

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63782788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2021 à 14:47:31  profilanswer

Il veut hériter. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63782790
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2021 à 14:47:39  profilanswer

https://i.imgur.com/1Nl0weN.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63782812
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 14:51:46  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Flohic (@DrGomi) :

arnaque QR code : fausse annonce le bon coin pour donner des cours de maths à un enfant à la maison ; mon fils se met d accord sur le tarif ; "oui mais envoyez moi votre QR code pour être sur que vous êtes vacciné, mon mari est inquiet de ça". No limit.....

[:shred auster:2]

n°63782816
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 14:52:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Ouvrir les fenêtres, essentiel à la réouverture des écoles

https://www.nytimes.com/fr/interact [...] on-FR.html

Super bien fait  :jap:

Le fait de bien aéré les lieux clos pour réduire le risque, c'est aussi un point que l'on arrête pas de dire/lire depuis des mois...
Dans les Hôpitaux, les entreprises, les magasins, c'est pareil...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63782817
iVador
Posté le 16-08-2021 à 14:52:32  profilanswer

Il a joué, il risque de perdre et Dieu n’y sera pour rien là dedans [:michel_cymerde:7]

n°63782829
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 14:54:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

La tronche en biais dans son débunkage des conneries de Mucchielli avait fait cette recherche : il avait bien trouvé quelques articles qui démontraient que le confinement était efficace. Par contre il n'avait trouvé aucun article qui démontrait que le confinement n'était pas efficace.

Hallucinant les fake news et désinformations qui sortent de l'IHU Méditerranée depuis 18 mois, il va vraiment falloir faire quelque chose.

Vas y Ernestor,  je sens que c'est ton combat, je te sent prêt depuis 2 ans là.

[:homerde:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63782834
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 14:55:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou du prochain virus
Ou d’un météorite.
Ou de la guerre mondiale.

Tu peux aussi décréter que dès le début c'était game over.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63782845
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2021 à 14:57:10  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Eh bien, je pense que la vaccination covid des personnes qui travaillent dans le secteur médical doit être obligatoire. Il y a dans les pharmacies des clients malades, des petits vieux fragiles, etc... Et par ailleurs, une partie importante du chiffre d'affaires des pharmaciens  étant relative à la vente de produits qui n'ont rien à voir avec la médecine, je considère qu'en contrepartie, les pharmaciens devraient, au minimum, se conformer aux prescriptions de santé collective. C'est tout.

D'accord, merci, de ce point de vue je peux entendre* une partie de ce que tu dis.
Par contre, il n'y a pas qu'une seule médecine. Et je pense qu'on a beaucoup à apprendre de certaines méthodes basées sur les énergies et l'alimentation.

Message cité 3 fois
Message édité par endorion de la nuit le 16-08-2021 à 14:58:47

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63782858
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 14:58:20  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

D'accord, merci, de ce point de vue je peux entre une partie de ce que tu dis.
Par contre, il n'y a pas qu'une seule médecine. Et je pense qu'on a beaucoup à apprendre de certaines méthodes basées sur les énergies et l'alimentation.

:jap:  Les chakras, c'est important.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63782864
kikou2419
Posté le 16-08-2021 à 14:59:01  profilanswer

L'église n'a jamais raconté de telles conneries.
Je m'interroge d'où un cardinal ose de telles choses...
Et si c'est vrai d'ailleurs.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63782867
mikamika
Posté le 16-08-2021 à 14:59:10  profilanswer

En kWh ?

n°63782868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-08-2021 à 14:59:15  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073e201efdf7722737.md.jpg

Je ne sais pas si ca va rassurer les pays qui vaccinent avec du Sinovac. C’est reconnaître que leur vaccin actuel ne marche pas contre le Delta

---------------

n°63782872
Ernestor
Posté le 16-08-2021 à 14:59:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

40 % des hospitalisés sont vaccinés

Soit

87 % de la pop de 20+ est vaccinée ( donc 13 % ne l'est pas )

Le vaccin est efficace à 90 % ( contre les formes nécessitant une hospi si j'ai bien compris )

Donc 8,7 % des 87 % seront quand meme hospitalisés

En additionnant les non vax et les vax non protégés ( donc contre les formes nécessitant une hospi ) ça fait 13 % + 8,7 % = 21,7 %

C la que je pige plus sa démonstration :

( 8,7 x 100 ) (vaccinés faisant partie des 10% qui ne sont quand même pas protégés des formes graves) / 21,7 (total des gens non protégés des formes graves) = 40,09 % (proportion des vaccinés qui font des formes graves parmi tous ceux qui peuvent faire des formes graves)

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas (j'ai tenté d'expliquer un peu plus en rouge)

boumbo a écrit :

[:delarue5] si tu choppes le covid en étant non vacciné, tu ne fais pas forcément de forme grave...

En fait ce qu'il faut préciser, c'est qu'on considère que 10% des vaccinés ne sont pas protégés du vaccin et sont avec le même niveau de risque que les personnes non vaccinés. Autant de risque d'être asymptomatiques que de finir à l'hosto.

De prime abord, raisonner sur les gens hospitalisés alors qu'on connait pas la proportion d'infectés qui finit à l'hosto dans les 2 groupes, je comprenais pas trop non plus.

Mais si tu raisonnes en simplifiant en disant que les 10% de vaccinés non protégés sont dans la même situation que les non vaccinés et que donc il y a autant de chances de finir hospitalisés, là le calcul se comprend.

---------------
n°63782878
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 15:00:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'église n'a jamais raconté de telles conneries.
Je m'interroge d'où un cardinal ose de telles choses...
Et si c'est vrai d'ailleurs.

L'église parle d'une seule voix ?

n°63782885
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 15:01:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait ce qu'il faut préciser, c'est qu'on considère que 10% des vaccinés ne sont pas protégés du vaccin et sont avec le même niveau de risque que les personnes non vaccinés. Autant de risque d'être asymptomatiques que de finir à l'hosto.

De prime abord, raisonner sur les gens hospitalisés alors qu'on connait pas la proportion d'infectés qui finit à l'hosto dans les 2 groupes, je comprenais pas trop non plus.

Mais si tu raisonnes en simplifiant en disant que les 10% de vaccinés non protégés sont dans la même situation que les non vaccinés et que donc il y a autant de chances de finir hospitalisés, là le calcul se comprend.

C'est implicite sinon il ne ferait pas le ratio :

( 8,7 x 100 ) / 21,7 = 40,09 %

Mais tu as raison de le préciser  :jap:

n°63782886
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:02:11  answer

Volubile35 a écrit :

Regarde dans la vitrine: produits "naturels" , cosmétiques, maquillage, chaussures, etc

https://www.lequotidiendupharmacien [...] ui-du-sens

C'est quoi le scandale des chaussures pour vieux ?  [:clooney24] Les podologues sont aussi des charlatans ?  :lol:  
Le maquillage, je doute qu'ils le vendent pour te guérir d'une maladie  :whistle:  

Un exemple précis ?

n°63782900
Ernestor
Posté le 16-08-2021 à 15:04:42  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est implicite sinon il ne ferait pas le ratio :

( 8,7 x 100 ) / 21,7 = 40,09 %

Mais tu as raison de le préciser  :jap:

C'est en effet implicite mais ça va mieux en le disant parce que moi sans ça, il me manquait un chiffre pour refaire les calculs :D

---------------
n°63782905
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2021 à 15:05:27  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Qui est MikeSab ?

MikeSab21 a écrit :

Pour le pain vrai question: comment vous assurez vous qu'il n'y a pas de virus dessus  (via les mains, postillons etc...) ?

Moi je pense prendre du pain assez blanc et le repasser au four quelques minutes à 180.

MikeSab21 a écrit :

Expert me voilà  [:mr mala]  
Les tests que j'ai vu passer parlent d'une détection d'ARN viral sur ces surfaces. Ça n'indique pas que les virus soient encore viables et contaminants.

De mon côté, dans le doute, je laisse mes courses 5 jours dans le garage avant de les ranger.
Pour le frais je passe une éponge avec de l'eau + javel.

MikeSab21 a écrit :

Ben je l'ai dit, je passe tout le frais avec une éponge trempée dans eau+javel (emballages plastiques, cartons des fromages etc...).

MikeSab21 a écrit :

Je laisse 5 jours dans le garage et après y'a plus de risque.
Pour le frais qui va au frigo je passe un coup d'éponge avec un mélange eau+javel (dilution environ 10).

MikeSab21 a écrit :

Déjà répondus 1000 fois.

5 jours pour tout ce qui peut attendre (taux de survie max sur plastique et métal).
Passage à l'éponge eau+javel sur ce qui ne peut pas attendre (frais).

MikeSab21 a écrit :

Pour les courses il faut:
- les faire en FFP2
- laisser le sec 5 jours (pâtes, riz...) au garage ou autre pièce (autodestruction du virus, les 5 jours étant les maxi constatés sur plastique et métal)
- désinfecter avec un mélange eau + javel à 10% les trucs qui doivent aller au frigo (yaourts, emballages fromages etc...)
- arrêter d'aller à la boulangerie, trop risqué (pain pas désinfectable ou le mettre à 180 au four 5mn mais bon)

Sans ça, vous vous exposez au risque de contamination par contact indirect.

MikeSab21 a écrit :

Je fais comme depuis 3 mois: 5 jours dans un coin pour le non périssable et eau de javel diluée pour ce qui va au frigo.

Les rares fois où j'achète du pain, 8mn à 80°.

MikeSab21 a écrit :

Tu es incohérent.
Soit tu laves rien, soit tu laves tout.

Personnellement, depuis février, je lave à la javel diluée 10% les emballages d'aliments qui vont au frigo.
Je laisse en quarantaine 3 jours dans le garage ceux qui n'ont pas besoin d'y aller.
Depuis que je rachète du pain, je le passe au four 7mn à 70°. Ce protocole ne dégrade pas son goût, et doit être suffisant pour les postillons des vendeurs / boulangers / clients.

Et oui, ça me saoûle.
C'est peut être inutile, peut être pas.
Du Covid a été détecté sur des emballages de Chicken Wings et d'autres choses.
Sont ils contaminants ? Personne ne le sait, pas encore testé.

MikeSab21 a écrit :

Applique mon protocole, no stress.

5 jours dans un coin (pour être 100% safe) des courses sèches (tout ce qui ne va pas au frigo).

Le frais: javel diluée 10%, éponge passée sur ce qui va au frigo.

Fruits / légumes: lavage renforcé ou cuisson

MikeSab21 a écrit :

Passage du pain au four à 70° pendant 7mn, la base  :D

MikeSab21 a écrit :

Actuellement il est impossible que j'ai le Covid car ça fait >10j qu'on ne voit personne et je suis sorti acheter du pain 2 fois en full FFP2 comme d'hab, dans une boulangerie à une heure où y'a personne et qui a toujours 2 portes ouvertes qui font courant d'air.

Je laisse mon courrier en quarantaine 5 jours, passe le pain à 70° pendant 7mn à chaleur tournante pour effet viral desséchant, courses "sèches" en quarantaine 5 jours, courses froides à l'eau de Javel diluée 10%.

Si j'attrape le Covid avec mon protocole, c'est que c'est un variant qui a un R0 de 99, et alors vous êtes tous foutus.

MikeSab21 a écrit :

J'ai encore 3 bouteilles d'eau de Javel, et 100 paires de gants en latex, no problemo  [:cliowilliams:2]

« No stress »  [:casediscute]

n°63782912
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:06:47  answer

pascaldeuxzero a écrit :

C'était quand même le premier à avoir prix au sérieux cette pandémie! :o

n°63782913
fabien44
Posté le 16-08-2021 à 15:07:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Lexomilou, j'ai une cliente patiente pour toi  :o  

Citation :

Quelques personnes n’ayant pas pu présenter de pass vaccinal se font refouler. Andrée, 82 ans, venue faire ses courses à Carrefour, ne décolère pas : "Tant pis pour eux, ils perdront des clients. J’ai 82 ans, je n’ai jamais eu de problèmes de santé et je ne compte pas me faire vacciner".

https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] 1629108411

"Virginie, une anglaise de 44 ans de passage à Lyon, ne semblait pas au courant de la mesure appliquée dès aujourd’hui. Elle prend les choses du bon côté. "Je ne savais pas du tout, le pass sanitaire n’est pas encore obligatoire en Angleterre. Je vais patienter pour faire un test antigénique, j’ai l’habitude", sourit-elle."

L'anglaise qui a donc l'habitude de faire des tests à 40 euros chez elle. Ca commence à faire un sacré budget!
Vivement mi octobre que nos tests soient payants et que tout ce petit monde rentre dans le rang.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-08-2021 à 15:08:16
n°63782919
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 15:07:24  profilanswer

boumbo a écrit :

L'église parle d'une seule voix ?

Normalement oui.   [:shimay:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63782922
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-08-2021 à 15:07:36  profilanswer

D'accord, merci, de ce point de vue je peux entendre* une partie de ce que tu dis.

Une bonne hygiène de vie est indispensable après le reste  [:michel_cymerde:7]

n°63782939
Volubile35
Posté le 16-08-2021 à 15:09:44  profilanswer

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/16/210816032243357156.jpg[/img]

n°63782940
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 15:09:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Normalement oui.   [:shimay:1]

Le gars n'a pas parlé au nom de l'église il me semble...  

Il a l'air se s'étonner qu'au sein d'un groupe, communauté il y ait des voix discordantes...  [:boumbo:4]

n°63782943
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-08-2021 à 15:10:34  profilanswer

iVador a écrit :

Il est passé ou au fait, lui  :??:

Plus de message ici depuis le 12 mai.  
Dernier message sur le forum le 1er juin.

Ça fait toujours bizarre ces ruptures.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63782958
Volubile35
Posté le 16-08-2021 à 15:12:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ha ha ha, merci ! J'ai été presque comme ça au début du confinement, j'avoue (je ne passais pas d'eau de javel sur le frais et je ne faisais pas recuire le pain quand même...)

n°63782962
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:12:59  answer

ça vient d'une pharmacie ? C'est quel produit ?

Tu ne réponds pas à la question sur les podologues/chaussures, maquillage, cosmétique....  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)