| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:40:57 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Jahaa_sv |
Vivement ce apres.... mais ça paraît tellement loin. Ca va tellement être un festival du n importe quoi. Avec ma femme on se fait une petite liste de truc à faire une fois dans notre vie... et on va pas attendre 2030 pour le faire. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-03-2020 à 22:42:50 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
MikeSab21 |
Expert me voilà De mon côté, dans le doute, je laisse mes courses 5 jours dans le garage avant de les ranger. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zambeze |
PlayTime |
Le manque de souffle aussi non ? Je connais pas beaucoup de gens en surpoids avec un bon souffle. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 22:45:21 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
MikeSab21 |
J'ai déjà prévenu mes collègues que je ne serrerai plus les mains tant qu'un vaccin n'est pas dispo (en février). |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zambeze |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ruée sur les oranges à prévoir
--------------- |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:47:31 ![]()
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Optio_33 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 25-03-2020 à 22:49:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ainex |
Cela a été dit plusieurs fois sur le topic avec sources, le médicament est connu pour augmenter la probabilité de problèmes cardiaques. Il est déconseillé de l’utiliser sur des gens cardiaques. D’où la prudence et bien viser ceux à qui on le donne pour optimiser le rapport bénéfice/risque. Ce serait con d’apprendre qu’on augmente la mortalité au lieu de la descendre après l’avoir employé massivement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 22:50:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verseb |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
caradec |
Message édité par caradec le 25-03-2020 à 22:52:16 |