| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:11:33 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MikeSab21 |
Ben je l'ai dit, je passe tout le frais avec une éponge trempée dans eau+javel (emballages plastiques, cartons des fromages etc...). |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-03-2020 à 23:13:43 --------------- qwerty-fr |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zuf Merci Moudenc |
+1 Ça peut très vite monter et rebaisser à cet âge. Et une fois de plus on sait qu'ils peuvent être malades aussi. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:13:54 ![]() ![]() |
zambeze |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Nanaki |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zambeze |
|
MikeSab21 |
Ils n'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas touchés. |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
dler |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
canardeur |
J'ai déjà vu un des miens à 40.7 je crois de mémoire. Ça choque un peu sur le coup mais lui ça allait encore |
MikeSab21 |
Il n'a JAMAIS été dit qu'ils ne développaient pas de symptômes !!! |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
finlay Dolce farniente... |
|
srfcboy Back to Baas | Ce gouvernement
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-03-2020 à 23:21:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Encore une fois je suis pas sûr que ça soit bien clair pour tout le monde Et à 42° pour un gamin de 5 ans je suis pas persuadé qu'il n'y ait pas des risques de décès malgré tout Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-03-2020 à 23:24:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 25-03-2020 à 23:22:23 |
zambeze |
|
Ainex |
|
raclette 74 reblochon |
|
MikeSab21 |
C'est une blague ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 23:23:41 ![]()
Sur le coup, j'ai cru que c'était un réseau social belge |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |