| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Message édité par mouzone le 21-04-2020 à 22:08:34 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:06:11 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
360no2 I am a free man! | Pas de vieux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
symaski62 | https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 0377362435
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
helmuth |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-04-2020 à 22:42:52 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:09:20 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Backbone- |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-04-2020 à 22:12:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
360no2 I am a free man! |
De quoi est constitué, selon toi, un organisme unicellulaire ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MikeSab21 |
Pour les courses il faut: Sans ça, vous vous exposez au risque de contamination par contact indirect. |
163HENRI |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mouzone Membre |
emppapy |
|
163HENRI |
|
teiris Delenda Carthago |
Respiration oppressée ça peut être la spasmophilie. Qui peut s'accompagner d'un nombre impressionnant de symptômes très tangibles et forts. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morb |
|
MikeSab21 |
Au pire faire avec ce qu'on a (masque chi, écharpe) et éviter de s'approcher des gens. |
Backbone- |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-04-2020 à 22:20:13 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Gunman24 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il ne te vient pas à l'idée qu'il n'existe aucune solution conforme aux prescriptions pour s'occuper d'enfants de maternelle ? Et donc que non, il ne va pas "se démerder" cet instituteur. Je me demande ce que tu dirais si ce virus était dangereux pour les enfants et était transmis par les adultes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |