|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:38:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
john titor |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | J'en ai rien à foutre du confinement
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Curby |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:41:21 |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
john titor |
|
@micka92 |
|
lolo-1234 |
|
roller and scratcher |
|
KingJames6323 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
des crevasses, ma nana a la même chose...homeoplasmine, mec ! mais pas comme un goret non plus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2020 à 16:44:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
oubrouhoum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:44:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Encore une fois, le problème ce sont ces règles imprecises. Au final, on ne sait pas ce qui est vraiment considéré comme acceptable ou pas. D'un côté on peut acheter des biens de nécessité, mais on te colle une amende si on estime que tu ne prends pas assez ou que ce que tu achètes n'est pas suffisamment vital. Mais tout ça, c'est subjectif ! Ils ne sont pas foutu de faire des règles claires mais dans le doute ils collent une amende. C'est comme l'autorisation de faire du sport. Un joggeur ok, mais alors à 500m, 1k, 2km ça change tout de le temps. De la même manière des vélo se sont pris des amendes. Ce qui est stupide dans la mesure où en vélo on est plus éloigné des autres qu'en courant. D'autres encore se sont pris des prûnes à marcher. Désolé mais la marche est une activité physique. Nombre de personnes (âgées, problème d'articulation, handicape...) ne peuvent pas courir mais peuvent marcher. Bref, des règles pourquoi pas, mais encore faut-il des règles claires et qui ne changent pas tous les quatre matins ou qui ne soient pas sujettes à interprétation. Se plaindre que les gens ne respectent pas ça n'a aucun sens si on ne leur permet pas d'être en règle. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 24-03-2020 à 16:47:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
john titor |
|
|
versa (tile) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ceci étant dit il semble qu'il y a 33% de faux négatif sur les tests individuels, donc je ne sais pas si ça marcherait. Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:46:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
Headspace |
Justement son traitement n'est pas fait pour marcher sur les personnes gravement malades. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ali-Pacha AW |
Euh...qui est surpris ?
|
moonboots |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | mmmh Prise de sang après confinement pour voir l'immunité de la population https://www.bfmtv.com/politique/cor [...] tion/index Message cité 3 fois Message édité par Youkoulele17 le 24-03-2020 à 16:51:33 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 16:48:08
Ce serait plus facile sans dérogation... |
Publicité | Posté le |