Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59250707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2020 à 16:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

pourquoi un krach financier ? parce qu'il est plus que jamais possible vu les incertitudes et que c'est dans cette hypothèse qu'en effet ça peut nous coûter des centaines de milliards, c'est ça qui est le plus à même de faire chuter l'économie... la perte d'activité de ton hôtelier au bout du compte c'est que dalle, c'est une petite partie des 1/6 de l'activité française si on s'arrête 2 mois, rien d'insurmontable et ça fait pas 350 milliards

Mais il y a pas que les hoteliers. Il y a les magasins en tout genre qui sont fermés actuellement. Les entreprises qui ne permettent pas de faire du télé-travail. Les entreprises qui reportent leur commande en tout genre. On s'en fout de la bourse là, mais vraiment. C'est toute l'économie réelle qui va prendre une claque monstrueuse et ça va coûter des centaines de milliards d'€ à l'état français pour éviter la pire catastrophe économique que les gens ont vu de leur vivant.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:38:52  profilanswer

n°59250709
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2020 à 16:39:02  profilanswer

@micka92 a écrit :

Confinement J8
Voilà l'état de mes mains à peu près...
https://previews.123rf.com/images/v [...] 3%A9es.jpg

spoiler là

n°59250710
john titor
Posté le 24-03-2020 à 16:39:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La majorité des vieux, qui sont justement la population la plus fragile, et aussi la moins bien informée, font leurs courses tous es jours. Donc si le but est d'empêcher au maximum que les gens sortent tous les jours (NB: perso je ne suis pas convaincu que ce soit effectivement le but...), le gouvernement a tout faux et c'est grave [:spamafote]

[Et histoire de mylife, je ne parle pas pour moi, déjà en temps normal je fais des courses une fois toutes les 3 semaines, sauf pour pain/oeufs/lait/fruits/légumes pour lesquels c'est une fois par semaine.]

Je suis en désaccord avec tout ce que tu écris en général, sauf ça.

A mon avis, on assiste à un confinement "strict mais pas trop", pour permettre au virus de se diffuser "mais pas trop", pour que la population soit infectée "mais pas trop", et qu'on aboutisse à une immunité de groupe. Le "mais pas trop" permettant de traiter les cas les plus difficiles.

n°59250711
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-03-2020 à 16:39:08  profilanswer

J'en ai rien à foutre du confinement
source le point / 24-III-2020 11h06 mod. 12h17

https://www.lepoint.fr/societe/j-en [...] 508_23.php

Dans le 18e arrondissement de Paris, le respect des règles de confinement demeure toujours difficile à faire appliquer. Reportage édifiant.

Citation :

Au nez et à la barbe des forces de l'ordre, pourtant très présentes, mais surtout très occupées à contrôler les attestations nécessaires à la circulation, les trafiquants habitués à travailler dans le quartier continuent impunément leur business sur l'espace public. Haschisch, cigarettes de contrebande, médicaments, autres psychotropes, téléphones fraîchement volés, etc., l'offre est très riche, mais les clients sont bien moins nombreux qu'à l'accoutumée.

Citation :

Face à ces comportements très menaçants, les hommes en uniforme doivent hausser le ton et trouver les mots pour contraindre les plus virulents à obtempérer. « C'est la quatrième fois que je te contrôle depuis ce matin et tu me répètes à chaque fois que tu rentres chez toi ! »

Citation :

Thierry, Frédéric et Daniel* sont trois policiers aguerris, ils patrouillent dans ce quartier depuis de nombreuses années. Avec l'expérience, ils ont appris à composer avec les difficultés de ce terrain du quartier du 18e arrondissement particulièrement compliqué. Ils nous confient cependant leur doute quant à la capacité des forces de l'ordre à tenir sur la durée, un confinement bien peu respecté. « Je plaide pour un confinement total et la mise en place d'un couvre-feu, lâche Thierry. La situation est absolument ingérable. Depuis le 17 mars, les journées sont longues, compliquées et énergivores. Nous sommes tous éreintés, mais on ne manque pas de volonté pour continuer. Près de 10 % de notre effectif a posé un arrêt par peur du coronavirus. Il s'agit souvent des plus jeunes, qui ont moins le sens du service public. Les autres sont présents pour assurer la sécurité et les contrôles sans masques ni gants. On se fait une raison. On est très exposés et on sait qu'on attrapera tous ce virus. Mais on se doit d'être là, à nos postes, pour la population. C'est notre devoir. »

*Les prénoms ont été changés

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59250713
Curby
Posté le 24-03-2020 à 16:39:13  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bon allez, on croise les doigts pour une nouvelle baisse des chiffres en Italie.  
On sait qu’en France ça va exploser.

Mais qu'est-ce que t'en sais ?  

J'en peux plus de ce genre de post pseudo-apocalyptique.

n°59250717
hungryman
Posté le 24-03-2020 à 16:39:32  profilanswer

moystard a écrit :

En espérant que ce soit mieux écrit que ses rapports scientifiques  :o

lol
                                /
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/24/20032404460267418.gif

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59250719
cronos
Posté le 24-03-2020 à 16:39:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La majorité des vieux, qui sont justement la population la plus fragile, et aussi la moins bien informée, font leurs courses tous es jours. Donc si le but est d'empêcher au maximum que les gens sortent tous les jours (NB: perso je ne suis pas convaincu que ce soit effectivement le but...), le gouvernement a tout faux et c'est grave [:spamafote]

[Et histoire de mylife, je ne parle pas pour moi, déjà en temps normal je fais des courses une fois toutes les 3 semaines, sauf pour pain/oeufs/lait/fruits/légumes pour lesquels c'est une fois par semaine.]

Et bien on leur a demandé de pas le faire. On constate que les gens arrivent pas à le comprendre => prune, il y a plus que ca qui marche [:spamafote]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59250723
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-03-2020 à 16:40:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça n'est pas écrit dans le décret. Et trouve-moi une seule communication du gouvernement disant qu'il est interdit d'aller faire des courses tous les jours.

Au moins à Wuhan au début ils sont passé par une étape où ils avaient le droit à une sortie tous les 3j, c'est une règle claire. D'ailleurs c'est de nouveau ce qu'ils font en attendant la levée complète du confinement.

La règle c'est "Confinement !!! Reste chez toi !!!". Le gouvernement donne des exceptions pour que les gens puissent se nourir et aller au travail quant le TT n'est pas possible. Evidemment le Français lui il va chercher comment interpréter la virgule pour baiser la règle.

n°59250724
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 16:40:21  profilanswer

moonboots a écrit :

oui mais négocié par Ernestor et Bachelot ça passe à 100   :o

Et sinon, même à 20€, tu prends ? Ca fait 1,3 milliards d'€. Alors ?

n°59250733
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2020 à 16:41:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Évidemment, source ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:41:21  profilanswer

n°59250734
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2020 à 16:41:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, même à 20€, tu prends ? Ca fait 1,3 milliards d'€. Alors ?

C'est ce qu'on doit cramer par jour là :o

n°59250736
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 16:41:25  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

ou encore sortir du département quid du confinement nécessité fais loi parole d ancien alcoolique  :jap:  

ou encore bruler quelque voiture pour passer sa rage etc etc c est pas une bonne idée  :D  

Voila, se taper 50 bornes en bagnole en étant bourrés pour aller dans le département d'à coté dévaliser le rayon picole de l'Intermarché [:moooonblooood:2]

n°59250742
john titor
Posté le 24-03-2020 à 16:41:56  profilanswer

kikasstou a écrit :

La règle c'est "Confinement !!! Reste chez toi !!!". Le gouvernement donne des exceptions pour que les gens puissent se nourir et aller au travail quant le TT n'est pas possible. Evidemment le Français lui il va chercher comment interpréter la virgule pour baiser la règle.

A force, ça sonne vraiment comme une insulte.

Ca va commencer à devenir saoulant, y a pas moyen d'appliquer l'amendement Cracotte ?

n°59250743
@micka92
Posté le 24-03-2020 à 16:41:57  profilanswer

cmanu03 a écrit :

T'as plus à manger ?

[Toine] a écrit :

Mais pourquoi t'as collé ton poing sur un grill allumé ? [:gratgrat]

C'est à force de faire la vaisselle, me laver les mains avant de jouer avec les gosses et de faire la bouffe, de faire le ménage...

lolo-1234 a écrit :

tu habite dans l aisne ?

Non, pourquoi ?

boumbo a écrit :

Et ta femme elle est toujours en bon état ? :o

Oui, presque pas une rayure !  :lol:  

n°59250746
lolo-1234
Posté le 24-03-2020 à 16:42:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les pince-nez des masques sont en métal...  [:zoreil974]

c est ce qu il dis même le micro onde n y résiste pas  :lol:

n°59250749
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2020 à 16:42:23  profilanswer

Curby a écrit :

T’as pas encore compris qu’on est calé sur les italiens avec 10 jours de retard  ?
J’en peux plus de ce genre de post tout droit sorti d’une grotte.

n°59250758
KingJames6​323
Posté le 24-03-2020 à 16:42:54  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Citation :

Thierry, Frédéric et Daniel* sont trois policiers aguerris, ils patrouillent dans ce quartier depuis de nombreuses années. Avec l'expérience, ils ont appris à composer avec les difficultés de ce terrain du quartier du 18e arrondissement particulièrement compliqué. Ils nous confient cependant leur doute quant à la capacité des forces de l'ordre à tenir sur la durée, un confinement bien peu respecté. « Je plaide pour un confinement total et la mise en place d'un couvre-feu, lâche Thierry. La situation est absolument ingérable. Depuis le 17 mars, les journées sont longues, compliquées et énergivores. Nous sommes tous éreintés, mais on ne manque pas de volonté pour continuer. Près de 10 % de notre effectif a posé un arrêt par peur du coronavirus. Il s'agit souvent des plus jeunes, qui ont moins le sens du service public. Les autres sont présents pour assurer la sécurité et les contrôles sans masques ni gants. On se fait une raison. On est très exposés et on sait qu'on attrapera tous ce virus. Mais on se doit d'être là, à nos postes, pour la population. C'est notre devoir. »

Faudrait peut être qu'il commence par faire respecter ce confinement moins total avant de prêcher pour plus de restrictions.   [:am72:5]

n°59250761
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2020 à 16:43:04  profilanswer

@micka92 a écrit :

C'est à force de faire la vaisselle, me laver les mains avant de jouer avec les gosses et de faire la bouffe, de faire le ménage...

des crevasses, ma nana a la même chose...homeoplasmine, mec ! mais pas comme un goret non plus :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-03-2020 à 16:44:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59250763
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 24-03-2020 à 16:43:08  profilanswer

PsyOps a écrit :

L'Inde qui déclare le confinement de ses 1,3Mds d'habitants (Le Monde).

Je vous laisse l'organiser les gars  [:galwhen:2]

https://img.over-blog-kiwi.com/0/55 [...] ue-jam.jpg

:lol:

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°59250764
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 16:43:11  profilanswer

@micka92 a écrit :

Confinement J8
Voilà l'état de mes mains à peu près...
https://previews.123rf.com/images/v [...] 3%A9es.jpg

il faut préalablement enlevé les bijoux de madame

n°59250767
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 16:43:21  profilanswer

Curby a écrit :

Y a pas vraiment de doute là dessus, même le gvt le dit.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59250769
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 16:43:25  profilanswer

verdoux a écrit :

On peut optimiser.
Par exemple si on suppose que seulement 60 000 (1/1000) (ou même 600 000 (1/100)) sont porteuses du virus, tu mélanges 10 échantillons ensemble pour un test. Si le test est KO, aucune des 10 n'est contaminée. Sinon tu retestes les 10 individuellement.
Statistiquement tu auras une large majorité de lots de 10 KO.

Ah ouais, pas con, on va coller le même coton tige dans le nez de 10 personnes [:geert]  

n°59250776
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 16:44:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, pas con, on va coller le même coton tige dans le nez de 10 personnes [:geert]

Je crois que les cotons tiges, c'est pas le plus cher dans l'histoire :o . Donc on peut peut-être en avoir 1 par test .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:44:35

---------------
n°59250777
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-03-2020 à 16:44:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est quoi ce bordel ?
j'ai pas l'droit d'aller acheter du pain à la boulangerie ?

Encore une fois, le problème ce sont ces règles imprecises. Au final, on ne sait pas ce qui est vraiment considéré comme acceptable ou pas.

D'un côté on peut acheter des biens de nécessité, mais on te colle une amende si on estime que tu ne prends pas assez ou que ce que tu achètes n'est pas suffisamment vital. Mais tout ça, c'est subjectif ! Ils ne sont pas foutu de faire des règles claires mais dans le doute ils collent une amende.

C'est comme l'autorisation de faire du sport. Un joggeur ok, mais alors à 500m, 1k, 2km ça change tout de le temps. De la même manière des vélo se sont pris des amendes. Ce qui est stupide dans la mesure où en vélo on est plus éloigné des autres qu'en courant. D'autres encore se sont pris des prûnes à marcher. Désolé mais la marche est une activité physique. Nombre de personnes (âgées, problème d'articulation, handicape...) ne peuvent pas courir mais peuvent marcher.

Bref, des règles pourquoi pas, mais encore faut-il des règles claires et qui ne changent pas tous les quatre matins ou qui ne soient pas sujettes à interprétation.
Il ne faut pas non plus dire "Oui vous pouvez" au téléphone ou la TV et ensuite dire "Oui mais en fait non".

Se plaindre que les gens ne respectent pas ça n'a aucun sens si on ne leur permet pas d'être en règle.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 24-03-2020 à 16:47:04

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59250779
john titor
Posté le 24-03-2020 à 16:44:48  profilanswer

verdoux a écrit :

On peut optimiser.
Par exemple si on suppose que seulement 60 000 (1/1000) (ou même 600 000 (1/100)) sont porteuses du virus, tu mélanges 10 échantillons ensemble pour un test. Si le test est KO, aucune des 10 n'est contaminée. Sinon tu retestes les 10 individuellement.

Tu veux procéder par dichotomie quoi.
Hé les gars, vos cours de BTS informatique de gestion vont peut-être servir à quelque chose pour une fois ! :O

n°59250780
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 16:44:54  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Raoult sort un livre maintenant, ca choque personne?

Aucun de ses fanboys n'a rien trouvé à y redire pour l'instant [:drraoultihu]

n°59250789
versa
(tile)
Posté le 24-03-2020 à 16:45:43  profilanswer

n°59250790
hungryman
Posté le 24-03-2020 à 16:45:45  profilanswer

kikasstou a écrit :

v'la les médailles de cette génération :ange:  
#jesuischarlie
#jerestechezmoi
#jeclaquedesmains
#jachetelepainpour3semainesquejecongele

La bien-pensance un ravage encore plus malsain que le covid19

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59250793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 16:45:59  profilanswer

verdoux a écrit :

On peut optimiser.

Verdoux, c'est tellement con que je suis sûr que personne n'y a pensé dans la panique .

Ceci étant dit il semble qu'il y a 33% de faux négatif sur les tests individuels, donc je ne sais pas si ça marcherait.

Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:46:39

---------------
n°59250794
Scrypt
Posté le 24-03-2020 à 16:46:04  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

il faut préalablement enlevé les bijoux de madame

[:albounet]

n°59250795
Headspace
Posté le 24-03-2020 à 16:46:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est un mec bon dans son domaine, mais avec un ego de malade et une personnalité de merde :D.

Mais de toutes façon étant donné que maintenant les personnes gravement malades du C-19 peuvent recevoir son traitement miracle on va avoir des premiers retours d'ici la fin de semaine, les médecins sur le front ne sont pas cons si ça marche on le saura très vite.

Justement son traitement n'est pas fait pour marcher sur les personnes gravement malades.

n°59250798
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2020 à 16:46:21  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Le tweet que j'ai cité ne pas parle du tout des asymptomatiques...

Pour donner le chiffre de 50% d'asympto, France Cul se base sur cette étude qui a été publiée le 5 Mars (de ce que je comprends) : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

certes, mais tu t'en sers pour décrédibiliser l'oms et son rapport sorti plus d'un mois plus tard...

n°59250799
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2020 à 16:46:23  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

bah tant pis, je craque, mais ça fait du bien!!
https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

J'avais pas vu.  [:albertos]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59250801
MikeSab21
Posté le 24-03-2020 à 16:46:27  profilanswer

Pour le pain vrai question: comment vous assurez vous qu'il n'y a pas de virus dessus  (via les mains, postillons etc...) ?

Moi je pense prendre du pain assez blanc et le repasser au four quelques minutes à 180.

n°59250803
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 16:46:31  profilanswer

philibear a écrit :

La lettre d'Haroun insinue bien qu'à l'origine c'est caldeIra mais que ce n'est plus la peine (dès cette époque) de s'y accrocher.

Les insinuations, ca suffit ! :D

La lettre d'Haroun Tazieff dit que la prononciation française a TOUJOURS été CALDERA, JAMAIS CALDEIRA. Comme en espagnol. Du latin CALIDI.

Rien à cirer de la prononciation bacalao, colportée par une minorité tout à fait insignifiante qui, si ca se trouve, n'existe que dans l'imaginaire ibérique entre deux gousses d'ail et un verre de porto anglais  [:moonzoid:5]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59250804
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2020 à 16:46:37  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Dans le 18e arrondissement de Paris, le respect des règles de confinement demeure toujours difficile à faire appliquer. Reportage édifiant.

Citation :

Au nez et à la barbe des forces de l'ordre, pourtant très présentes, mais surtout très occupées à contrôler les attestations nécessaires à la circulation, les trafiquants habitués à travailler dans le quartier continuent impunément leur business sur l'espace public. Haschisch, cigarettes de contrebande, médicaments, autres psychotropes, téléphones fraîchement volés, etc., l'offre est très riche, mais les clients sont bien moins nombreux qu'à l'accoutumée.

Citation :

Face à ces comportements très menaçants, les hommes en uniforme doivent hausser le ton et trouver les mots pour contraindre les plus virulents à obtempérer. « C'est la quatrième fois que je te contrôle depuis ce matin et tu me répètes à chaque fois que tu rentres chez toi ! »

Citation :

Euh...qui est surpris ?

Ali

n°59250808
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 16:47:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il y a pas que les hoteliers. Il y a les magasins en tout genre qui sont fermés actuellement. Les entreprises qui ne permettent pas de faire du télé-travail. Les entreprises qui reportent leur commande en tout genre. On s'en fout de la bourse là, mais vraiment. C'est toute l'économie réelle qui va prendre une claque monstrueuse et ça va coûter des centaines de milliards d'€ à l'état français pour éviter la pire catastrophe économique que les gens ont vu de leur vivant.

je ne dis pas qu'il y a que l'hôtellerie, je dis que l'ensemble des activités du pays qui vont être bloquées ça fait bien moins qu'1/6 de l'économie (si ces secteurs sont bloqués 2 mois), je ne dis pas que c'est pas grave, mais ça ne mène pas à une crise du type 29

et ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas que le gouvernement se gratte la tête au sujet des problèmes que ça pose, l'idée d'un revenu universel est dans l'air, le problème bien sûr c'est qu'on a un gouvernement à l'opposé de ce genre d'idée et qu'il préférera laisser crever les gens dont tu parles

et on ne s'en fout pas du krach, au contraire c'est ça le vrai problème, c'est que les fondamentaux de l'économie peuvent aller bien (même avec la perte à venir c'est à dire la partie des 1/6), par contre une perte de confiance des milieux financiers c'est la cata dans un monde aussi financiarisé et peu socialisé

n°59250816
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 24-03-2020 à 16:47:41  profilanswer

mmmh :o

Prise de sang après confinement pour voir l'immunité de la population

https://www.bfmtv.com/politique/cor [...] tion/index

Message cité 3 fois
Message édité par Youkoulele17 le 24-03-2020 à 16:51:33
n°59250817
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-03-2020 à 16:47:52  profilanswer

Il est 22H : les modos entrent sur le topic Covid

n°59250822
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 16:48:08  answer

KingJames6323 a écrit :

Faudrait peut être qu'il commence par faire respecter ce confinement moins total avant de prêcher pour plus de restrictions. [:am72:5]

Ce serait plus facile sans dérogation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR