| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
lothar59300 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marc4000 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-10-2020 à 19:38:53 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 19:37:59 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
marc4000 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
zywiec |
Tammuz |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tammuz |
marc4000 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-10-2020 à 19:47:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-10-2020 à 19:43:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bestiauvelu Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikeSab21 |
Exponentielle mode full balec et 0 masque. |
anarzh |
|
fred_div91 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
C'est à dire que les Macaronis ont décidés de pas vraiment se laisser faire niveau Couvre-feu Quand les flics se sont pointé pour dire "heu, les gars, faut rentrer là, ils ont étés bien accueillis : Puis, ça s'est - un peu - étendu : Bref, le couvre-feu à Naples... c'est pas pour tout le monde Message édité par bigsido le 24-10-2020 à 19:54:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 19:49:34 ![]()
J'ai cherché la méthodo pour la France, je n'ai pas trouvé, mais dans tous les pays occidentaux que j'ai vu, ça se passe comme je te le dis (voire pire, cf le sandale qu'il y avait eu au RU quand ils se sont aperçu que toutes les personnes ayant eu le virus une fois dans leur vie aurait été marquées mortes du covid le jour de leur décès).
J'avais aussi des sources pour l'Allemagne, Israël...
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 19:49:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 19:50:25 |
boumbo 3xpl0its |
|
Sur la ligne 8, j'ai plusieurs fois vu des noirs avec des"masques" découpés dans de la genre de mousse de housse Message édité par Kilnov le 24-10-2020 à 19:52:36 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
MikeSab21 |
Applique mon protocole, no stress. 5 jours dans un coin (pour être 100% safe) des courses sèches (tout ce qui ne va pas au frigo). Le frais: javel diluée 10%, éponge passée sur ce qui va au frigo. Fruits / légumes: lavage renforcé ou cuisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |