Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20613  20614  20615  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63782962
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:12:59  answer

Reprise du message précédent :

ça vient d'une pharmacie ? C'est quel produit ?

Tu ne réponds pas à la question sur les podologues/chaussures, maquillage, cosmétique....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 15:12:59  profilanswer

n°63782998
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:17:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Ouvrir les fenêtres, essentiel à la réouverture des écoles

https://www.nytimes.com/fr/interact [...] on-FR.html

Super bien fait  :jap:

Vraiment bien fait  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63783005
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2021 à 15:18:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

« No stress »  [:casediscute]

Tu rigoles, mais moi je fais comme lui, en moins extrême cependant, et pas parce que c'est véritablement utile contre les virus collés aux emballages, mais pour me rassurer et ne pas stresser en m'imaginant des virus coquins à protéines spike qui sautent directement du paquet de pâtes Carrefour à cuisson rapide dans mes narines exposées à tout venant puis direction les poumons.

[:timoonn:7]

n°63783033
Volubile35
Posté le 16-08-2021 à 15:20:45  profilanswer

Je dis juste que les pharmaciens vendent du médical et de l'à côté, qu'avec l'à coté (tu as regardé mon lien) ils se font plein de sous, ce qui a été toujours toléré, et qu'ils devraient au minimum se conformer à ce qu'on attend d'eux d'un point de vue sanitaire : se vacciner, en l'occurence.  

Géplul'temps, faut queje fasse autre chose que dire des bêtises sur ce forum, bonne journée

n°63783056
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:23:50  answer

Volubile35 a écrit :

Je dis juste que les pharmaciens vendent du médical et de l'à côté, qu'avec l'à coté (tu as regardé mon lien) ils se font plein de sous, ce qui a été toujours toléré, et qu'ils devraient au minimum se conformer à ce qu'on attend d'eux d'un point de vue sanitaire : se vacciner, en l'occurence.

Géplul'temps, faut queje fasse autre chose que dire des bêtises sur ce forum, bonne journée

On tombe au moins d'accord sur un point  [:clooney24]

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 15:24:14
n°63783063
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-08-2021 à 15:25:26  profilanswer

En pharmacie ça serait pas la première fois.

J'y suis allé cette été, ma femme a le mal de mer, je lui demande un truc qui pourrait le calmer. Le pharmacien me sort son tube de granule alors oui j'ai ça c'est très bien c'est homéopathique et naturel (et chère)

Quand je lui répondu que si je voulais du sucre je serais allé au super U, car eux c'est 2€ le kilo et pas 15 balles les 10 grammes il a fait la gueule.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63783088
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:28:18  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Regarde dans la vitrine: produits "naturels" , cosmétiques, maquillage, chaussures, etc

https://www.lequotidiendupharmacien [...] ui-du-sens

Volubile35 a écrit :

Comme tu dis ils ont le droit. Et utiliser ces médecines comme unique remède, c'est de la connerie. En complément, tout le monde s'en fout. Si tu as un traitement pour le coeur et qu'à coté, tu manges 2 kg d'homéopathie, aromathérapie et tout l'toutim, à part choper une bonne chiasse, c'est pas grave. Et comme c'est plus remboursé, les gens peuvent bien claquer leur oseille comme bon leur semble.

---------------
n°63783092
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:28:32  answer

teiris a écrit :

J'y suis allé cette été, ma femme a le mal de mer, je lui demande un truc qui pourrait le calmer. Le pharmacien me sort son tube de granule alors oui j'ai ça c'est très bien c'est homéopathique et naturel (et chère)  

Quand je lui répondu que si je voulais du sucre je serais allé au super U, car eux c'est 2€ le kilo et pas 15 balles les 10 grammes il a fait la gueule.

Non mais ça, c'est autre chose! Ils auraient balancé quelques exemples précis dont le tien, pas de souci...

Mais reprocher à des pharmacies de vendre des bas de contention, des chaussures adaptés pour les vieux... Ou encore reprocher de vendre de la cosmétique... Quoi de la crème solaire ??? Mais c'est pas un médicament...  [:binary finary:5]

n°63783099
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2021 à 15:29:25  profilanswer

teiris a écrit :

Encore une fois, faut pas confondre médecine parallèles et business.
C'est comme le vaccin, vu que ça se paye, t'aura toujours un doute sur l'entière honnêteté du vendeur.
Pourtant, il y a du bon dans certains de ces traitements.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63783101
iVador
Posté le 16-08-2021 à 15:29:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Plus de message ici depuis le 12 mai.  
Dernier message sur le forum le 1er juin.

Ça fait toujours bizarre ces ruptures.  :sweat:

Espérons que le virus n’ait pas fini par l’avoir [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 15:29:43  profilanswer

n°63783110
nicolas462​30
Posté le 16-08-2021 à 15:30:57  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Encore une fois, faut pas confondre médecine parallèles et business.
C'est comme le vaccin, vu que ça se paye, t'aura toujours un doute sur l'entière honnêteté du vendeur.
Pourtant, il y a du bon dans certains de ces traitements.

Du bon ... dans les médecines parallèles ?
Vas y donne un exemple qu'on puisse rire :D

n°63783114
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:31:57  profilanswer

iVador a écrit :

Espérons que le virus n’ait pas fini par l’avoir [:michel_cymerde:7]

Avec tous les multis qui traînent, on sait plus qui est qui  [:zedlefou:1]

---------------
n°63783127
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2021 à 15:32:47  profilanswer

Les pharmacies qui vendent des Fleurs de Bach, ce que l'ARS semble considéré comme de la charlatanerie, et donc ne devrait pas se trouver en officine : http://www.uspo.fr/wp-content/uplo [...] ch-ars.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63783133
rammstein
Posté le 16-08-2021 à 15:34:19  profilanswer

Les colliers d'ambre pour bébé par exemple,  un classique avec des grosses pubs en devanture en pharmacie près de chez moi alors que c'est interdit à la vente car classé comme bijou et donc pas vendable en pharmacie (en plus de n'avoir aucun effet thérapeutique, à part tuer le bébé si les boules d'ambre se détachent).

n°63783136
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:34:27  answer

nakata a écrit :

Ce serait une erreur de sous-estimer ces manifs.

En novembre dernier 38% des français étaient favorables a la vaccination obligatoire, ils sont aujourd'hui 58%.

Non seulement les antipass etc sont minoritaires mais en plus ils perdent du terrain.

OSEF.

n°63783138
bossajojo
Sappy
Posté le 16-08-2021 à 15:34:46  profilanswer

https://actu.fr/normandie/champrepu [...] 64045.html

C'est des rebelles en Martinique.
Rien à foutre du confinement...

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 16-08-2021 à 16:10:12

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63783140
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:34:56  answer

nicolas46230 a écrit :

Les huiles essentielles reconnues et reprisent dans les médicaments ?

n°63783144
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 15:35:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Comme tu dis ils ont le droit. Et utiliser ces médecines comme unique remède, c'est de la connerie. En complément, tout le monde s'en fout. Si tu as un traitement pour le coeur et qu'à coté, tu manges 2 kg d'homéopathie, aromathérapie et tout l'toutim, à part choper une bonne chiasse, c'est pas grave. Et comme c'est plus remboursé, les gens peuvent bien claquer leur oseille comme bon leur semble.

Oui mais comme ils ont un statut privilégié de pharmacie,  ils contribuent à la notoriété de ces fausses médecines.

Il faudrait acter :
Soit les pharmacies sont les seuls compétents pour vendre des médicaments mais ils ne vendent que des vrais médicaments.  
Soit c’est un commerce comme les autres et les supermarchés ont aussi le droit de vendre des médicaments.  

n°63783151
seth-01
Posté le 16-08-2021 à 15:36:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

"Virginie, une anglaise de 44 ans de passage à Lyon, ne semblait pas au courant de la mesure appliquée dès aujourd’hui. Elle prend les choses du bon côté. "Je ne savais pas du tout, le pass sanitaire n’est pas encore obligatoire en Angleterre. Je vais patienter pour faire un test antigénique, j’ai l’habitude", sourit-elle."

L'anglaise qui a donc l'habitude de faire des tests à 40 euros chez elle. Ca commence à faire un sacré budget!
Vivement mi octobre que nos tests soient payants et que tout ce petit monde rentre dans le rang.

Et pour toi rentrer dans le rang ca veut dire se faire injecter une substance expérimentale, en cours d'essai clinique et qui nécessitera des rappels tous les 6 mois ... et tout ca pour un virus dont la létalité est de 0.5% c'est bien ca ?  
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]

n°63783152
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2021 à 15:36:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Par médecine parallèle, j'englobe un large éventail.
Mais la méditation, les massages basés sur l'énergie, l'alimentation et/ou compléments ... Cela permet, selon moi, d'anticiper bien des séquelles sur le long terme.
Après c'est sur que quand t'as un ulcère, c'est pas en récitant trois prières et en léchant un coing demi mûr que tu vas guérir.
Mais serait peut être temps de prévenir, au lieu de guérir justement.

Le Doliprane/Nurofen c'est devenu limite un auxiliaire de vie chez certains, par exemple. Et je trouve cela dramatique.

---------------
n°63783165
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:37:56  answer

roupillon a écrit :

Oui mais comme ils ont un statut privilégié de pharmacie,  ils contribuent à la notoriété de ces fausses médecines.

Il faudrait acter :
Soit les pharmacies sont les seuls compétents pour vendre des médicaments mais ils ne vendent que des vrais médicaments.
Soit c’est un commerce comme les autres et les supermarchés ont aussi le droit de vendre des médicaments.

C'est un peu ça pharmacie / para-pharmacie même si le 1er a le droit de tout vendre...

Après, on a normalement des agences, etc... au-dessus pour interdire la vente! Enfin pour moi, on peut difficilement reprocher à une pharmacie de vendre des produits validés par l'ANSM :/
(On tape pas sur le bon cheval :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 15:38:35
n°63783182
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 15:40:23  profilanswer

Mais la méditation, les massages basés sur l'énergie, l'alimentation et/ou compléments ... Cela permet, selon moi, d'anticiper bien des séquelles sur le long terme.
Après c'est sur que quand t'as un ulcère, c'est pas en récitant trois prières et en léchant un coing demi mûr que tu vas guérir.

Le Doliprane/Nurofen c'est devenu limite un auxiliaire de vie chez certains, par exemple. Et je trouve cela dramatique.

On n'est pas sur le topic SQFP.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63783192
daouar
Posté le 16-08-2021 à 15:41:21  profilanswer

Sticki a écrit :

Non, les pharmaciens n'ont pas le droit de vendre ce qu'ils veulent.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63783196
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2021 à 15:42:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

On n'est pas sur le topic SQFP.   [:tammuz:3]

L'Ostéopathie peut tout à faire s'insérer dans ces médecines dites "parallèles" :) Si ca colle mieux à ton niveau de tolérance

---------------
n°63783207
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:42:30  profilanswer

daouar a écrit :

Les pharmacies qui vendent des Fleurs de Bach, ce que l'ARS semble considéré comme de la charlatanerie, et donc ne devrait pas se trouver en officine : http://www.uspo.fr/wp-content/uplo [...] ch-ars.pdf

Oui mais se faire tirer les cartes, lire son avenir dans des entrailles de rats, prendre des gommes contre le tabac, des patchs, tout ça c'est du charlatanisme. Si ça fait du bien aux gens qui les prennent tant mieux. N'oublions pas que les placebo sont super important et il ne faut pas les négliger. Prendre des granules ne va pas te guérir mais c'est pas dangereux, si tu suis un traitement classique, le principal est que tu récupères même si tu considères que c'est seulement grâce aux médecines...complémentaires.  
Entrée dans la spirale infernale que seules les alternatives vont te guérir, ça c'est pas bon [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°63783208
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2021 à 15:42:33  profilanswer

seth-01 a écrit :

Et pour toi rentrer dans le rang ca veut dire se faire injecter une substance expérimentale, en cours d'essai clinique et qui nécessitera des rappels tous les 6 mois ... et tout ca pour un virus dont la létalité est de 0.5% c'est bien ca ?  
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]

Encore ce troll pourri ?

112 000 morts du Covid, c'est pas assez pour qu'on prenne des mesures ? Tu veux combien ? 300 000 ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63783214
nicolas462​30
Posté le 16-08-2021 à 15:43:23  profilanswer

Non mais fallait pas vraiment répondre en fait :D
Soit c'est de la médecine (sans adjectif derrière) et c'est donc quelque chose avec un effet prouvé soit c'est de la médecine alternative/parallèle/non conventionnelle /naturelle/etc et ca ne l'est pas.
Donc il n'y a strictement aucune médecine parallèle qui soit efficace au delà de l'effet placebo, par définition.

:lol:
Tu m'étonnes qu'après les mecs contestent les vaccins :lol:

Quand à ta dernière phrase même si elle est vraie, ca n'a strictement aucun rapport.

L'Ostéopathie peut tout à faire s'insérer dans ces médecines dites "parallèles" :) Si ca colle mieux à ton niveau de tolérance

Il insiste en plus :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 16-08-2021 à 15:44:38
n°63783223
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 15:45:13  profilanswer

Pour moi une pharmacie qui vend de l’homéopathie,  c’est comme un scientifique qui affirme que la terre est plate : soit il se fout de ta gueule (pour avoir du fric grâce aux ventes de l’homéopathie),  soit il est incompétent et conspirationniste.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 16-08-2021 à 15:47:06
n°63783232
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2021 à 15:47:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

:lol:
Tu m'étonnes qu'après les mecs contestent les vaccins :lol:

Quand à ta dernière phrase même si elle est vraie, ca n'a strictement aucun rapport.

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
Et bien sur que si, il y a un rapport.
On dit rien sur le fait que les pharmacies vendent des milliards de doliprane, parce que c'est "conforme".
Alors que le souci vient d'ailleurs. On résout pas le souci initial, on traite le problème quand il apparait.

Et si on recentre sur le covid, ça met en lumière que certaines personnes touchées, auraient pu l'être un peu moins, avec une meilleure hygiène de vie générale. (Et avant que ca parte en live, mon père l'a eu, ca l'a couché, et il m'a confié que s'il avait pas cessé de fumer, il en aurait chié fois 1000).

---------------
n°63783234
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:47:46  answer

nicolas46230 a écrit :

Soit c'est de la médecine (sans adjectif derrière) et c'est donc quelque chose avec un effet prouvé soit c'est de la médecine alternative/parallèle/non conventionnelle /naturelle/etc et ca ne l'est pas.
Donc il n'y a strictement aucune médecine parallèle qui soit efficace au delà de l'effet placebo, par définition.

Oui alors, je fais exprès de prendre cet exemple ;)

Moi perso, je ne prends aucune huile essentielle. Par contre, on m'a filé plusieurs fois y'a quelques années, du "Balsofumine mentholée 1 %".
Je veux bien comprendre la différence  :jap:

n°63783252
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:49:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Il faudrait acter :

Disons que vendre un "remède" à coté du rayon poissonnerie, ça donne pas envie. La notoriété ne vient que si tu le décides. Les antivaxx ne jurent probablement que par ça. Les pharmacie pourraient se mettre à vendre de la fiente de pigeon en prétextant que c'est bon pour la santé que j'irai pas en acheter.
Ceci dit je comprends. En ce moment, quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on se dit que les charlatans ont encore de bien belles années devant eux.

---------------
n°63783262
maugani
Posté le 16-08-2021 à 15:50:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hallucinant les fake news et désinformations qui sortent de l'IHU Méditerranée depuis 18 mois, il va vraiment falloir faire quelque chose.

Ça t'arracherait la gueule deux secondes de mesurer tes propos et d'éviter d'assimiler le travail sur un domaine de L'IHU à tous leurs travaux ?

Et donc pourquoi qqun du topic n'aurait pas le droit de dire que tout propos de Pfizer est mensonger sachant qu'ils ont été condamnés pour corruption de médecins aux USA ou que leur vaccin est mortel car ils ont été condamnés en 2002 au tribunal de Tulsa sur un de leurs produits (Rezulin) ? Avec ta phrase, tu as ouvert la boîte de Pandore.

Quand on est modérateur, on mesure ces propos, comme La Monne (sws) le fait.

J'ai rien contre toi, mais t'es modo, Ernestor, fais gaffe.

Et à ce que je sache, L'IHU reste une autorité dans son domaine.

Message cité 4 fois
Message édité par maugani le 16-08-2021 à 15:53:02
n°63783273
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 15:51:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parfait résumé  :jap:  

---------------
n°63783281
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 15:52:33  profilanswer

En mentant et en se foutant de la gueule des gens, génial.  

Ethiquement parlant, c’est du même niveau que ceux qui font des fausses études scientifiques, lorsqu’ils sont corrompus par un labo.

n°63783290
nicolas462​30
Posté le 16-08-2021 à 15:54:02  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
Et bien sur que si, il y a un rapport.
On dit rien sur le fait que les pharmacies vendent des milliards de doliprane, parce que c'est "conforme".
Alors que le souci vient d'ailleurs. On résout pas le souci initial, on traite le problème quand il apparait.

Et si on recentre sur le covid, ça met en lumière que certaines personnes touchées, auraient pu l'être un peu moins, avec une meilleure hygiène de vie générale. (Et avant que ca parte en live, mon père l'a eu, ca l'a couché, et il m'a confié que s'il avait pas cessé de fumer, il en aurait chié fois 1000).

Ok, alors vas y explique nous comment on fait pour que les pharmacies n'aient plus a vendre 1 seule boite de Doliprane. J'ai hâte d'entendre ta solution pour résoudre le problème initial de toutes les personnes qui en prennent :jap:

Si on recentre sur le Covid, moi je pense qu'on pourrait essayer de créer un sorte de "pass bonne santé"  [:oh shi-]

n°63783291
daouar
Posté le 16-08-2021 à 15:54:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais se faire tirer les cartes, lire son avenir dans des entrailles de rats, prendre des gommes contre le tabac, des patchs, tout ça c'est du charlatanisme. Si ça fait du bien aux gens qui les prennent tant mieux. N'oublions pas que les placebo sont super important et il ne faut pas les négliger. Prendre des granules ne va pas te guérir mais c'est pas dangereux, si tu suis un traitement classique, le principal est que tu récupères même si tu considères que c'est seulement grâce aux médecines...complémentaires.  
Entrée dans la spirale infernale que seules les alternatives vont te guérir, ça c'est pas bon [:chevreuil_npa:2]

Les substituts nicotiniques ça n'a rien de charlatanerie (même si c'est pas super efficace).  

Mais sinon non, les pratiques charlatanesques n'ont rien à foutre dans une pharmacie. C'est la porte ouverte à un gloubi boulga de science et pseudo-science, et forcément il y a le risque de "la spirale infernale que seules les alternatives vont te guérir".  

Conclusion d'un article intéressant sur le sujet : En médecine, tout acte est évalué selon une balance bénéfice-risque. Dans la mesure où les bénéfices cliniques des pratiques non conventionnelles sont incertains, minces voire inexistants, on comprend que les risques, même faibles, rendront facilement la balance défavorable. Parce qu’elles reposent sur des allégations d’efficacité trompeuses, qu’elles présentent des risques, qu’elles gaspillent de précieuses ressources, qu’elles détournent les patients des soins efficaces et qu’elles sont une menace pour la culture scientifique, on pourra légitimement considérer que les approches n’ayant pas fait leurs preuves n’ont pas leur place dans notre système de santé. [...] Les critiques récurrentes à l’encontre de la médecine conventionnelle se trouvent en pratique être des critiques du système de santé et de l’exercice effectif de la médecine par les professionnels (prescription abusive, prise en charge expéditive, manque d’empathie et traitement « déshumanisant » des patients…) A contrario, la plupart des défauts soulevés ici sont intrinsèques aux « médecines » dites alternatives, et pèsent lourd étant donné l’absence de preuves d’efficacité.

---------------
n°63783292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2021 à 15:54:04  profilanswer

maugani a écrit :

Les 13% de non vaccinés forment 60% des hospitalisés.

Les 87% de vaccinés forment 40% des hospitalisés.

Voilà on peut le formuler comme ça :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°63783293
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:54:16  answer

roupillon a écrit :

En mentant et en se foutant de la gueule des gens, génial.  

Ethiquement parlant, c’est du même niveau que ceux qui font des fausses études scientifiques, lorsqu’ils sont corrompus par un labo.

J'avais supprimé car en fait, tu avais dis la même chose!

Par contre, ils peuvent toujours dire que l'ANSM valide la vente... Qu'est-ce que tu veux dire à ça ?
En plus, il n'y a pas encore si longtemps (la loi est passée ou pas encore ?), c'était remboursé par la sécu !!!! :/

n°63783296
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-08-2021 à 15:54:48  profilanswer

seth-01 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752498f2c53e9a320f817.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20613  20614  20615  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)