| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:39:08 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 02-04-2020 à 13:39:55 --------------- Carte son & souris |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:39:46 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Van Winkle Tchic tcha |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papoufe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:40:47 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-04-2020 à 13:42:28 |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hungryman |
C'est honnête --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:42:37 ![]() |
moonboots |
|
ftikai |
|
MikeSab21 |
Si, on est à peu près sûr. Des anticorps ont été retrouvés chez l'immense majorité des infectés, même les cas légers. L'immunité ne sera pas de 30 ans mais elle sera au moins quelques temps (quelques années). |
TiDom |
|
Noble_Art |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Gazette |
|
Jacquot martin | New York s'en prends plein la gueule, aussi peu, voir moins, préparé que nous niveau matos. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Equipments |
Message édité par Equipments le 02-04-2020 à 13:46:59 --------------- Carte son & souris |
MikeSab21 |
Déjà répondus 1000 fois. 5 jours pour tout ce qui peut attendre (taux de survie max sur plastique et métal). |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:46:22 ![]()
Comme quoi on pense être les pires avec nos complotistes mais y'a du lourd ailleurs aussi. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | L'assureur de ma trottinette est une assurance auto "spéciale" chez eux. Avec un peu de chance j'y aurai droit. En attendant, je continue à imprimer des visières de protection avec mon imprimante 3D pour m'occuper et me sentir utile. J'en ai livré 8 pour le moment (2 pour une association, 6 pour des infirmiers psychiatriques). Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 02-04-2020 à 13:47:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
babyboy4 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |