| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 23:11:02 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tain vous faites chier à tous vous faire vacciner à 40 ans là |
MikeSab21 |
Et désinfecter les 50 objets que je touche en courses ?? Et mes gosses n'ont pas le Covid, ils sont confinés là |
MikeSab21 |
Actuellement il est impossible que j'ai le Covid car ça fait >10j qu'on ne voit personne et je suis sorti acheter du pain 2 fois en full FFP2 comme d'hab, dans une boulangerie à une heure où y'a personne et qui a toujours 2 portes ouvertes qui font courant d'air. Je laisse mon courrier en quarantaine 5 jours, passe le pain à 70° pendant 7mn à chaleur tournante pour effet viral desséchant, courses "sèches" en quarantaine 5 jours, courses froides à l'eau de Javel diluée 10%. Si j'attrape le Covid avec mon protocole, c'est que c'est un variant qui a un R0 de 99, et alors vous êtes tous foutus. Message cité 14 fois Message édité par MikeSab21 le 16-04-2021 à 23:26:24 |
iVador |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
M300A |
Pourquoi tu t'emmerdes tant ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 16-04-2021 à 23:32:24 --------------- :wq |
MikeSab21 |
Je sais que c'est extrême. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-04-2021 à 23:36:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 23:36:39 ![]() ![]() |
Ainex |
daffy-duck |
ricoco |
|
panchopa le lama de Lima | Ça me rappelle il y a 20 ans au Pérou quand je mangeais de la salade lavée à l'eau de javel, c'était vraiment pas bon Je crois que c'était une habitude qui était restée chez certaines familles en souvenir des épidémies de choléra. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ricoco |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gunman24 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Ashman | Pour info, plein de créneaux viennent d'ouvrir dans les 2 gros vaccinodromes d'île de France : stade de France et vélodrome de Saint Quentin. |
ricoco |
|
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Le Covid survit plusieurs jours sur le papier |
ricoco |
MikeSab21 |
Acheter du pain en FFP2 n'est pas adéquat ? Pour le gel hydro, c'est juste en rentrant dans ma voiture, avant de toucher quoique ce soit d'autre. |
MikeSab21 | J'attends que tu décrémentes mon compteur de ban, mon questionnement était justifié à l'époque |
v87 |
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Elle n'a jamais pris la pilule de sa vie, y'a peu de risque |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
campino |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 17-04-2021 à 00:21:18 --------------- HFR tools |
v87 |
|
latoucheF7duclavier |
|
MikeSab21 |
Voir mes autres réponses. Sinon, tu m'expliques comment faire les courses en ne touchant rien dans le magasin ? Il suffit de ne pas se toucher les yeux et le visage pendant les courses. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MikeSab21 |
Non mais je sais hein, j'avais annoncé que ce vaccin n'était pas net 3 semaines avant les agences du médicament C'était juste une blague Merkel / pilule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |