| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:37:52 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Confinement + couvre feu. Manque plus que la mobilisation générale et l'état de siège et on est bon. Le virus a peur !
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 03-11-2020 à 09:41:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ashman |
|
RaKaCHa |
|
the anakin Le vrai élu |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Après les emballages plastiques sur les rayons "en soutien des petits commerçants", le CF + confinement (qui est complètement con vu que le confinement est déjà un CF ... la journée). Ce gouvernement Ubu Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 09:46:34 |
sausalito75 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-11-2020 à 09:47:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Juliano66 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lilidurhone | Fausse rumeur donc |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avais du mal à comprendre pourquoi les chiffres de contamination restaient aussi hauts, comment se faisaient les chaînes de contamination.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tolor Mais heu... |
|
pik3 | Le mec est porte parole quand même --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale | C'est un peu l'bordel en ce moment quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé |
cloud-777 | Bon ben drap ici, Du coup ben on reste confinés (en même temps ça ne nous change rien depuis des mois...) |
Noble_Art |
|
Altered Prix public conseillé |
Enfin bref c'est toi qui voit. Mais y a pas de fumée sans feu et visiblement le feu ne vient pas de toi. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 09:53:15 |
Chips |
|
Noble_Art |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |