| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:39:47 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
La question, c'est plutôt jusqu'où l'état doit aller chercher / accompagner / prendre par la main les personnes à risques pour qu'on estime qu'une personne plus débrouillarde / qui cherche (et trouve) une opportunité de récupérer en fin de journée une dose qui allait être perdue, ne prend pas la place d'une personne à risques.
|
MikeSab21 |
Ça devient difficile de ne pas être éligible en fait. |
volog |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Trifon_Ivanov La légende | La France entière va être vaccinée avant MikeSab qui va devoir désinfecter ses courses jusqu'en 2022 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:44:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est la faute à macron le libéral.
|
Maiar |
jujuf1 Je suis un chat |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-05-2021 à 22:48:43 |
MikeSab21 |
J'ai encore 3 bouteilles d'eau de Javel, et 100 paires de gants en latex, no problemo |
Rug |
|
MikeSab21 |
Schizophrénie |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-05-2021 à 22:52:03 |
Ali-Pacha AW |
Je sais, j'ai du mérite avec tous les |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
Avec ton karma, tu le choperas avant d'être vacciné |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:53:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 22:55:07 |
Rug |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 02-05-2021 à 22:56:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Les gosses retournent à l'école depuis 1 semaine, hélas. |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 02-05-2021 à 22:59:38 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
MikeSab21 |
Tu fais bien un peu d'hypertension va... |
Ali-Pacha AW |
Pour atteindre la cible du gouvernement, il faut que 70% des éligibles soient vaccinés, avant de passer à "moins éligibles". Plus les critères deviennent nombreux et complexes, plus il sera difficile d'atteindre ces 70%. Bref, bureaucratie à la française dans toute sa splendeur, probablement contre-productive, qui génère elle-même à la fois des comportements de triche / contournement là aussi bien français, et les critiques en mode gilet jaune.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |