Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20610  20611  20612  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63781859
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-08-2021 à 12:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

C'est le Conseil d'Ordre des médecins... ca ne rigole pas avec eux

[:chatoo:7]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 12:16:04  profilanswer

n°63781860
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2021 à 12:16:14  profilanswer

Lexomilou, j'ai une cliente patiente pour toi  :o  

Citation :

Quelques personnes n’ayant pas pu présenter de pass vaccinal se font refouler. Andrée, 82 ans, venue faire ses courses à Carrefour, ne décolère pas : "Tant pis pour eux, ils perdront des clients. J’ai 82 ans, je n’ai jamais eu de problèmes de santé et je ne compte pas me faire vacciner".

https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] 1629108411

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63781887
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2021 à 12:21:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Quelques personnes n’ayant pas pu présenter de pass vaccinal se font refouler. Andrée, 82 ans, venue faire ses courses à Carrefour, ne décolère pas : "Tant pis pour eux, ils perdront des clients. J’ai 82 ans, je n’ai jamais eu de problèmes de santé et je ne compte pas me faire vacciner".

C'est bien. Homo sapiens était exclu du processus darwinien depuis trop longtemps. :o

n°63781890
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-08-2021 à 12:21:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

elle va donc mourir de faim :(

:cry:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63781909
kcendre
Posté le 16-08-2021 à 12:24:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais c'est pas possible de raconter des conneries pareilles ! [:zedlefou:1]  
Va dans n'importe quel relais colis et on te demandera pour vérifier que tu es bien la personne dont le nom est écrit sur le colis. En quoi c'est différent de demander une pièce d'identité pour vérifier que tu es bien la personne dont le nom est écrit sur le passe sanitaire ?

SI on veux chipoter ( welcome sur "60M de juristes" )  la possession d'une CNI n'est pas legalement obligatoire de toute maniere  :o ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11601 )

n°63781910
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2021 à 12:24:13  profilanswer

Moihey a écrit :

elle va donc mourir de faim :(

:cry:

elle est libre de mourir comme elle l'entend  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63781915
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 12:24:34  profilanswer

Après ce qui est bizarre c'est que j'avais cru comprendre que Lexomilou était à l'hopital, et que dans ce cas chez moi le "tri" est fait à l'entrée (carte vitale, papiers, etc) et que la facture de l'APHP est envoyé chez toi. Et si tu paye pas (facture envoyés par le trésor publique) c'est direct huissier derrière avec frais afférents :D

n°63781916
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 12:24:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

T'en croises beaucoup des patients qui pensent que les consultations sont gratuites? comment c'est possible? Ils n'ont jamais vu de médecin de leur vie? :??:

Ca arrive ils pensent que la green card règle tout.

maugani a écrit :

@Lexomilou

T'as un bouquin avec des anecdotes du même acabit.

Tu veux pas écrire un bouquin dessus ?

Ou une BD avec Un odieux Connard ?

J'ai déjà pas le temps de lire ma pile de bouquins autres que médicaux donc ça va patienter un peu  [:pinar78]  

PinkFloyd31 a écrit :

t'a réussit à placer un petit viager au moins ?  :o

Vu la gueule de l'appart... je pense qu'il faudra déjà faire intervenir une équipe sanitaire pour arracher le placo on doit avoir des trucs derrière. Je crois pas que jaune dégradée soit la peinture d'origine.

maugani a écrit :

Ils seront compensés.

Tu verras.

Imagine un médecin recevant la première dose le 30/09 puis la seconde le 02/11, il va demander à être indemnisé sur la période du 16/10 au 02/11.

Non 1ère dose au moins avant le 15/09 puis tu rajoutes 21 jours pour la 2e dose et une semaine pour activer le pass. Zéro indemnité. C'est sa responsabilité de s'être mis dans la merde.

the real nerdz a écrit :

Il me semble que dans le Serment d'Hippocrate il y a une clause qui dit en gros qu'un médecin doit recevoir une personne qui a un besoin vital d'être examiner mais pas le moyen de payer la consultation.

Par contre ça ne veut pas dire que tu te peux te ramener les mains dans les poches (vides) chez un toubib et te barrer à la fin en disant "je ne payes pas" alors que tu as largement les moyens de le faire.

Bon en France on a la sécurité sociale, cmu & co alors en principe le médic sera toujours payé pour son effort et son travail que ça soit par toi ou par l'Etat.

Dans le cas décrit à l'origine de cette discussion c'est un bon geste de lexomilou qu'il n'était en aucun obligé de faire, c'est un choix totalement personnel de sa part et non une directive dictée par de règles précises inscrites dans un bouquin.

C'est vrai. Ca m'est arrivé de faire des consult gratos à des personnes dans le besoin (et encore ils ont en principe la CMU/C2S), ou bien sûr les urgences vitales, des certificats de décès sur lieu de vacances (ça m'est arrivé) ou sur la voie publique (j'ai demandé aux FdO s'ils avaient besoin d'aide. Ils avaient un automobiliste mort sur le coup et le 15 n'avait pas réussi à le récupérer et avait entre temps fait le transport pour la 2e victime. Du coup je me suis proposé de signer le constat de décès pour qu'on puisse déplacer le corps).

Là on a pas mal de m'enfoutiste pur. On les reconnait maintenant et quant ils viennent les mains dans les poches on les renvoit chercher leur attestation. Surtout quand c'est 3 fois rien.

n°63781918
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2021 à 12:24:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est bien. Homo sapiens était exclu du processus darwinien depuis trop longtemps. :o

À 82 ans, je doute que la madame participe encore à la sélection naturelle :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63781926
kropotchni​kov
Posté le 16-08-2021 à 12:26:28  profilanswer

Je reposte la dernière vidéo de Jordanix sur le cas d' Israël

Ca prête à sourir ici où y a que des matheux dédaigneux d'expliquer aux non matheux certains trucs, peut être qu'il y aurait moins de complotistes si c t le cas

https://www.youtube.com/watch?v=e0IQkR5o1SE

40 % des hospitalisés sont vaccinés

Soit

87 % de la pop de 20+ est vaccinée ( donc 13 % ne l'est pas )

Le vaccin est efficace à 90 % ( contre les formes nécessitant une hospi si j'ai bien compris )

Donc 8,7 % des 87 % seront quand meme hospitalisés

En additionnant les non vax et les vax non protégés ( donc contre les formes nécessitant une hospi ) ça fait 13 % + 8,7 % = 21,7 %

C la que je pige plus sa démonstration :

( 8,7 x 100 ) / 21,7 = 40,09 %

Oui oui je sais le calcul de cette fraction relève du CM2 c pas ça que je comprend pas

Mais en quoi ça donne la proportion de vaccinés parmi les hospis ??

Message cité 4 fois
Message édité par kropotchnikov le 16-08-2021 à 12:34:08

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 12:26:28  profilanswer

n°63781937
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2021 à 12:27:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vu la gueule de l'appart... je pense qu'il faudra déjà faire intervenir une équipe sanitaire pour arracher le placo on doit avoir des trucs derrière. Je crois pas que jaune dégradée soit la peinture d'origine.

bordel.... [:rofl]

---------------
n°63781944
kropotchni​kov
Posté le 16-08-2021 à 12:28:02  profilanswer

maugani a écrit :

Chais pô, chais pô lire l'hongrois.

Mais c'est mieux au contact de la peau, le spray.

Moi si, y a un truc à traduire ?

Sinon Lexilogos peut traduire des trucs courts

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63781958
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2021 à 12:29:34  profilanswer

daouar a écrit :

À 82 ans, je doute que la madame participe encore à la sélection naturelle :o

Mais si :o
La médecine fait des miracles :o

n°63781975
xilebo
noone
Posté le 16-08-2021 à 12:32:25  profilanswer

tout à fait. mais les gens confondent complotisme et opportunisme, c'est pas du tout la même chose. que les labos aient profité, c'est sûr, mais ils ont bien eu raison de le faire, et leur intérêt c'est de soigner les gens, pas de les tuer.

n°63781976
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 12:32:27  profilanswer

kcendre a écrit :

SI on veux chipoter ( welcome sur "60M de juristes" )  la possession d'une CNI n'est pas legalement obligatoire de toute maniere  :o ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11601 )

Ce n'est pas du chipotage, c'est du HS.

Tu n'es pas obligé d'avoir une pièce d'identité, mais si tu n'en as pas ton colis restera à la poste.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63781999
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 12:36:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Andree a décidé de faire une grève de la faim car tous les magasins le demanderont. Elle devra voler des légumes et fruits dans les champs.
Ses 4 chats n'ayant pas leur paté ni de litière propre vont bouffer Andrée et chier dans tout l'appart. [:serious thread]

Sinon Andree le temps de se faire contrôler a patienté dans la file d'attente ou Jennyfer accompagné de Brandon non vacciné mais avec un pass sanitaire l'ont contaminé.

Le cliffhanger sera qui du covid ou de ses chats la finira en premier ? [:crawdge:2]

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 12:42:37
n°63782009
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 12:38:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je reposte la dernière vidéo de Jordanix sur le cas d' Israël

Ca prête à sourir ici où y a que des matheux dédaigneux d'expliquer aux non matheux certains trucs, peut être qu'il y aurait moins de complotistes si c t le cas

https://www.youtube.com/watch?v=e0IQkR5o1SE

40 % des hospitalisés sont vaccinés

Soit

87 % de la pop de 20+ est vaccinée ( donc 13 % ne l'est pas )

Le vaccin est efficace à 90 % ( contre les formes nécessitant une hospi si j'ai bien compris )

Donc 8,7 % des 87 % seront quand meme hospitalisés

En additionnant les non vax et les vax non protégés ( donc contre les formes nécessitant une hospi ) ça fait 13 % + 8,7 % = 21,7 %

C la que je pige plus sa démonstration :

( 8,7 x 100 ) / 21,7 = 40,09 %

Oui oui je sais le calcul de cette fraction relève du CM2 c pas ça que je comprend pas

Mais en quoi ça donne la proportion de vaccinés parmi les hospis ??

Pour moi c'est faux.

C'est 8.7/13 = 67% des hospitalisés devraient être vaccinés, on est en dessous donc rien d'anormal, et facilement explicable puisque les plus fragiles sont + vaccinés, et les jeunes et enfants moins ou pas du tout vaccinés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63782018
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2021 à 12:39:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Andree a décidé de faire une grève de la faim car tous les magasins le demanderont. Elle devra voler des légumes et fruits dans les champs.
Ses 4 chats n'ayant pas leur paté ni de litière propre vont bouffer Andrée et chier dans tout l'appart. [:serious thread]  

Sinon Andree le temps de se faire contrôler à patienter dans la file d'attente ou Jennyfer accompagné de Brandon non vacciné mais avec un pass sanitaire l'ont contaminé.  

Le cliffhanger sera qui du covid ou de ses chats la finira en premier ? [:crawdge:2]

tu devrais vraiment écrire un bouquin  :lol:

---------------
n°63782026
v87
Posté le 16-08-2021 à 12:40:47  profilanswer

Le cluster du jour en Bretagne : 62 enfants positifs sur 107...

Citation :

Un bateau va être spécialement affrété mardi 17 août pour tous les enfants qu'ils soient contaminés ou non, afin d'être ramenés sur le continent. Puis, des cars les prendront en charge, divisant en deux groupes, les positifs et négatifs.

Il n'y a plus de lazaret à Belle-Ile ?  [:covidoide:1]  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210816
https://france3-regions.francetvinf [...] 14544.html

n°63782038
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 12:42:30  profilanswer

Les français et l'économie...

Bien sûr aucun n'aurait eu l'idée d'acheter des actions Pfizer, ça leur a même pas effleuré l'esprit.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63782060
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-08-2021 à 12:45:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca arrive ils pensent que la green card règle tout.

La magie du tiers payant. Ça a l'avantage de permettre aux patients avec peu de moyens d'avoir accès aux soins mais ils oublient aussi rapidement le coût de leur santé :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63782064
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 12:45:57  profilanswer

Bon sinon je voulais demander, par rapport à l'infection au COVID : le problème c'est bien la réaction immunitaire du corps, et non l'effet du virus lui-même, on est d'accord ?

Est-ce qu'on a une idée plus précise de qui va être affecté le +, à âge et comorbidités égaux ?

Par exemple je n'ai pas eu la grippe depuis au moins 20 ans, ou plutôt j'ai sûrement chopé le virus, mais une ptite nuit fiévreuse sous la couette et hop débarrassé. J'ai rien eu d'autre non plus, je ne suis jamais malade.

Plutôt bon signe pour moi, ou au contraire le COVID me tuerait pas emballement extrême de mon système immunitaire ?

PS : je suis vacciné je ne cherche pas d'excuse pour ne pas le faire. Et si on avait du regeneron j'en prendrais si contaminé.

---------------
n°63782066
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-08-2021 à 12:46:19  profilanswer

v87 a écrit :

Il n'y a plus de lazaret à Belle-Ile ? [:covidoide:1]

[:nosdy]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63782074
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 12:47:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La magie du tiers payant. Ça a l'avantage de permettre aux patients avec peu de moyens d'avoir accès aux soins mais ils oublient aussi rapidement le coût de leur santé :o

Faut leur imprimer une facture, et bien leur dire, en prenant la carte verte, "ça coûtera donc 372 euros à la collectivité".

---------------
n°63782094
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 12:51:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon sinon je voulais demander, par rapport à l'infection au COVID : le problème c'est bien la réaction immunitaire du corps, et non l'effet du virus lui-même, on est d'accord ?

Est-ce qu'on a une idée plus précise de qui va être affecté le +, à âge et comorbidités égaux ?

Par exemple je n'ai pas eu la grippe depuis au moins 20 ans, ou plutôt j'ai sûrement chopé le virus, mais une ptite nuit fiévreuse sous la couette et hop débarrassé. J'ai rien eu d'autre non plus, je ne suis jamais malade.

Plutôt bon signe pour moi, ou au contraire le COVID me tuerait pas emballement extrême de mon système immunitaire ?

PS : je suis vacciné je ne cherche pas d'excuse pour ne pas le faire. Et si on avait du regeneron j'en prendrais si contaminé.

Essaye de poser la question à ton astrologue.  [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63782103
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-08-2021 à 12:52:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut leur imprimer une facture, et bien leur dire, en prenant la carte verte, "ça coûtera donc 372 euros à la collectivité".

C'est pour ça que le discours sur le lobby des labos qui s'en mettent plein les poches me fait sourire, quand on voit le coût pour l'état de prendre en charge le vaccin comparé au coût d'une hospitalisation, je parle même pas de la réa qui est encore plus chère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 16-08-2021 à 12:53:14

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63782115
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 12:54:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pour ça que le discours sur le lobby des labos qui s'en mettent plein les poches me fait sourire, quand on voit le coût pour l'état de prendre en charge le vaccin comparé au coût d'une hospitalisation, je parle même pas de la réa qui est encore plus chère :o

Limite Macron devrait troller si un GJ lui pose la question, genre "même à 100€ j'achète".

---------------
n°63782133
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2021 à 12:57:44  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben oui, et c'est normal. Pour contrôler une identité, il faut être assermenté.
On le sait depuis les débats à l'AN que y'aurait aucun contrôle d'identité. Suffit de choper un QR code sur le net et de l'imprimer sur une feuille A4 et c'est good.

[:bobbyfrasier:1]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63782172
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 13:06:11  profilanswer

chris_lo a écrit :

oui la grippe aussi, mais pour la grippe y'a surtout le masque

après j'aurais pas dû dire "éradiquer", c'est vrai qu'il y aura toujours des balec donc toujours des virus à circuler :/

La grippe il y a des animaux qui sont réservoirs il me semble.

---------------
n°63782176
vincebdx
Posté le 16-08-2021 à 13:06:41  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben oui, et c'est normal. Pour contrôler une identité, il faut être assermenté.
On le sait depuis les débats à l'AN que y'aurait aucun contrôle d'identité. Suffit de choper un QR code sur le net et de l'imprimer sur une feuille A4 et c'est good.

Sauf que l'on est pas dans un contrôle d'identité qui à une définition bien précise d'un point de vue légal et c'est bien là le problème de l'imagination collective qui l'interprète à sa sauce.

Ici c'est juste une comparaison nom/prénom/date de naissance comme le font beaucoup de commerçants tous les jours dans d'autres cas, paiement par chèque, demande de domiciliation par un opérateur d'énergie ou une banque par exemple, livraison de colis, ...

Message édité par vincebdx le 16-08-2021 à 13:07:06
n°63782191
asmomo
Posté le 16-08-2021 à 13:10:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca dépend.   [:pad78]  

Si le client a 10 ans ou 50 ans, y a pas trop de doute.   :o

Aux USA ils vérifient même pour la mémé de 120 ans, pas de discrimination.

---------------
n°63782201
gnaag
Posté le 16-08-2021 à 13:12:35  profilanswer

Mais en fait vous débattez dans le vide, loi machin droit bidule :  concrètement ils ne vérifient pas l'identité dans le cadre du pass. Déjà dans ma zone de vacances là ils demandent pas le pass tout court... Et c'est tant mieux.

n°63782206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2021 à 13:13:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En fait, il y a plein de cas quand on se met à réfléchir à plusieurs . :D

Donc, liste
- alcool
- tabac
- cinéma
- chèques
- courrier/colis
- examens scolaires
- location de véhicule
- location d'appartement
- ouverture de compte bancaire

D'un autre côté tu peux malgré tout ouvrir une ligne téléphonique au nom de Paul Bismuth :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63782211
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-08-2021 à 13:15:03  profilanswer

Citation :

The World Needs to Know What Happened at the Wuhan Lab

Citation :

The U.S. Centers for Disease Control and Prevention wasn’t allowed to visit the city of Wuhan, China, or the Wuhan Institute of Virology in early 2020. We’ve been trying to find out why ever since. Had we encountered transparency rather than stonewalling, it wouldn’t have been necessary to put together the circumstantial pieces of the puzzle on our own.

On Sept. 12, 2019, coronavirus bat sequences were deleted from the institute’s database. Why? It changed the security protocols for the lab. Why? It put out requests for more than $600 million for a new ventilation system. What prompted this new need?

In January 2020 two hypotheses emerged about the origin of the novel coronavirus: that it began in a bat, then infected another animal before spreading to humans in a Wuhan “wet market,” where wild animals are sold for meat; or that it emerged from the Wuhan laboratory. The wet-market story was pushed by the Chinese CDC and the World Health Organization. Public-health leaders argued that Covid-19 was like SARS and MERS, earlier coronaviruses that emerged from bats and spread through an intermediate animal.

But neither of those viruses has ever evolved to the point where it can transmit efficiently from one human to the next. There have been fewer than 10,000 cases of each virus world-wide since SARS was discovered in 2003 and MERS in 2012. What virus comes out of a bat cave and infects humans by the millions? It’s not biologically plausible. If instead it evolved slowly over many years in nature, how come no one knew of it?

https://www.wsj.com/articles/wuhan- [...] 1629037765

---------------

n°63782268
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 13:27:08  profilanswer

Ouvrir les fenêtres, essentiel à la réouverture des écoles

https://www.nytimes.com/fr/interact [...] on-FR.html

Super bien fait  :jap:

n°63782290
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 13:30:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Le NYT qui donne raison à Méluche sur les purificateurs d'air.   [:zeloid:2]

---------------
n°63782315
kcendre
Posté le 16-08-2021 à 13:35:27  profilanswer

boumbo a écrit :

c'est effectivement super bien fait... le petit hic c'est l'application pratique en milieu scolaire avec des fenetres ne s'ouvrant pas...  [:k_raf:3]  

n°63782322
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 13:36:39  profilanswer

J'ai juste regardé les animations c'est trop compliqué de lire...  [:sobleue22:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20610  20611  20612  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)