| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 12:16:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Lexomilou, j'ai une
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
briseparpaing |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kcendre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov | Je reposte la dernière vidéo de Jordanix sur le cas d' Israël
Message cité 4 fois Message édité par kropotchnikov le 16-08-2021 à 12:34:08 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 12:26:28 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
briseparpaing |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
Andree a décidé de faire une grève de la faim car tous les magasins le demanderont. Elle devra voler des légumes et fruits dans les champs. Sinon Andree le temps de se faire contrôler a patienté dans la file d'attente ou Jennyfer accompagné de Brandon non vacciné mais avec un pass sanitaire l'ont contaminé. Le cliffhanger sera qui du covid ou de ses chats la finira en premier ? Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 12:42:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
v87 | Le cluster du jour en Bretagne : 62 enfants positifs sur 107...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La magie du tiers payant. Ça a l'avantage de permettre aux patients avec peu de moyens d'avoir accès aux soins mais ils oublient aussi rapidement le coût de leur santé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-08-2021 à 12:53:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
asmomo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 16-08-2021 à 13:07:06 |
asmomo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
D'un autre côté tu peux malgré tout ouvrir une ligne téléphonique au nom de Paul Bismuth --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its | Ouvrir les fenêtres, essentiel à la réouverture des écoles
|
Tammuz |
kcendre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |