Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8484589
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 19:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

Je crois qu'il était ironique [:dawa]

A propos info ou intox? http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull

Tu as dû te tromper d'article. Je demandais si la loi du port d'un ruban jaune pour les juifs et rouge pour les chrétiens était une info ou une intox.

Edit: j'ai trouvé l'article en cherchant sur le site en question : http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull

Message édité par Eretz le 23-05-2006 à 19:52:35
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 19:51:32  profilanswer

n°8485534
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 21:40:25  profilanswer

Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que la communauté internationnale ne s'interresse plus autant au programme nucléaire Iranien...
Ils gagnent énormément de temps.

n°8485673
ftikai
Posté le 23-05-2006 à 21:57:28  profilanswer

Eretz a écrit :

Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que la communauté internationnale ne s'interresse plus autant au programme nucléaire Iranien...
Ils gagnent énormément de temps.

Une solution: tu sors l'argent de ta poche, tu vas voir un consultant en lobbying et en "communication", tu leur donnes le mandat de ramener la question iranienne sur la table et voilà.  L'efficacité dépend bien sûr du montant de ton argent mis sur la table.

n°8485772
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:10:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Une solution: tu sors l'argent de ta poche, tu vas voir un consultant en lobbying et en "communication", tu leur donnes le mandat de ramener la question iranienne sur la table et voilà.  L'efficacité dépend bien sûr du montant de ton argent mis sur la table.

Où puis-je trouver ce fameux consultant en "lobbying" ?

n°8485880
ftikai
Posté le 23-05-2006 à 22:23:47  profilanswer

Eretz a écrit :

Où puis-je trouver ce fameux consultant en "lobbying" ?

Du luxe, je ne t'envoie pas juste un consultant, je t'envoie carrément une organisation:

http://www.aipac.org/

Tu peux me faire confiance.  Ce sont des pros avec beaucoup de connection, autant en politique qu'en communication et média.

n°8485917
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-05-2006 à 22:27:37  profilanswer

ftikai a écrit :

Du luxe, je ne t'envoie pas juste un consultant, je t'envoie carrément une organisation:

Tu peux me faire confiance.  Ce sont des pros avec beaucoup de connection, autant en politique qu'en communication et média.

Pour des pros, leur site web est merdique en tout cas :o

---------------
blacklist
n°8485927
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:28:26  profilanswer

ftikai a écrit :

Ah oui, c'est le fameux lobby juif qui contrôle les finances mondiales. Je vais de ce pas appeler le chef du complot juif mondiale pour lui demander de faire pression sur Téhéran.

Décidément, les hommes ne changent jamais et continuent de lire le Protocole des Sages de Sion comme livre de chevet.

n°8486002
dreamer18
CDLM
Posté le 23-05-2006 à 22:35:51  profilanswer

ha encore le coup de l'antisemitisme. ça faisait longtemps :D

n°8486022
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:38:52  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ha encore le coup de l'antisemitisme. ça faisait longtemps :D

Je déteste ce genre de provocation mal placée.
Si tu pouvais éviter de prendre de haut ton interlocutaire en le faisant passer pour un idiot, je t'en serai reconnaissant.

n°8486031
dreamer18
CDLM
Posté le 23-05-2006 à 22:39:55  profilanswer

Je constate juste ton discours haineux vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:39:55  profilanswer

n°8486069
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:42:59  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je constate juste ton discours haineux vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi.

Haineux ? c'est incroyable que systématiquement, les mêmes membres (se sentant visés ?) se permettent d'interprêter les posts des autres en les faisant passer pour paranos ou pour extrêmistes.

Je constatais seulement que la fameuse théorie du complot juif - qui contrôle les médias et les pays - était toujours d'actualité.

Message édité par Eretz le 23-05-2006 à 22:43:24
n°8486085
ftikai
Posté le 23-05-2006 à 22:44:59  profilanswer

Eretz a écrit :

Ah oui, c'est le fameux lobby juif qui contrôle les finances mondiales. Je vais de ce pas appeler le chef du complot juif mondiale pour lui demander de faire pression sur Téhéran.

Décidément, les hommes ne changent jamais et continuent de lire le Protocole des Sages de Sion comme livre de chevet.

Don't paniq.  Je fais juste te donner l'adresse des meilleurs lobbyists.  Si ça ne te convient pas, question conviction religieuse, je pourrais te proposer ceux-ci à leur place:

http://www.vlaamsbelang.org/

n°8486112
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:47:25  profilanswer

ftikai a écrit :

Don't paniq.  Je fais juste te donner l'adresse des meilleurs lobbyists.  Si ça ne te convient pas, question conviction religieuse, je pourrais te proposer ceux-ci à leur place:

Ce n'est pas que "ça ne me convient pas"! Je ne faisais que constater que les mêmes théories datant de plus d'un siècle étaient toujours d'actualité, en 2006.

n°8486156
reith
Posté le 23-05-2006 à 22:52:49  profilanswer

en tous les cas si on reprend le premeir post :les iraniens consacrent une grande part de leurs energies à l'armemement...
ça me rappelle la Lybie....au départ du règne de Kharia 1er..

quand on constate le nombre de morts iraqiens quotidien, on comprend mieux d'où vient le problème..

n°8486193
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 22:57:22  profilanswer

reith a écrit :

quand on constate le nombre de morts iraqiens quotidien, on comprend mieux d'où vient le problème..

Développes un peu.

n°8486205
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2006 à 22:59:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

je pense qu'il est important de souligner qu'il s'est retenu pendant 2 pages.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8486260
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 23:05:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

je pense qu'il est important de souligner qu'il s'est retenu pendant 2 pages.

Je pense qu'il est important de souligner que Yems93 ne vient poster sur ce topic que pour faire passer certains membres pour des idiots, et pour faire passer ces mêmes membres pour des " crifiens", des membres de la "ldj" et des extrémistes.

En définitif, es-tu pour le fait que l'Iran se dote de l'arme nucléaire afin de faire disparaître ces fameux "crifiens" de la carte ?

n°8486300
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2006 à 23:08:23  profilanswer

Eretz a écrit :

Je pense qu'il est important de souligner que Yems93 ne vient poster sur ce topic que pour faire passer certains membres pour des idiots, et pour faire passer ces mêmes membres pour des " crifiens", des membres de la "ldj" et des extrémistes.

En définitif, es-tu pour le fait que l'Iran se dote de l'arme nucléaire afin de faire disparaître ces fameux "crifiens" de la carte ?

:heink:  

fais toi soigner mon vieux  [:bananav]

---------------
n°8486333
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 23:11:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

:heink:  

fais toi soigner mon vieux  [:bananav]

Tu n'as pas répondu à ma question
Es-tu pour le fait que l'Iran se dote de la bombe, ou bien pour une guerre Iran-USA(avec ou sens sa coallition) afin d'empêcher l'Iran de se doter de la bombe ?

n°8486354
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 23:13:23  profilanswer

Eretz a écrit :

Es-tu pour le fait que l'Iran se dote de la bombe, ou bien pour une guerre Iran-USA(avec ou sens sa coallition) afin d'empêcher l'Iran de se doter de la bombe ?

moi, je suis pour que l'Iran ait la bombe.
Qu'on leur foute la paix ensuite.
ça évitera des scénarii à la "frreedom" in Irak.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8486355
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2006 à 23:13:28  profilanswer

Eretz a écrit :

devine  :sarcastic:

---------------
n°8486391
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-05-2006 à 23:16:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Quel est le rapport entre l'aipac et le vlaams belang qui est un parti d'extrême-droite flamande ? :heink:

---------------
blacklist
n°8486436
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 23:20:12  profilanswer

Je te pose la question car, sur ce topic, à part prendre les membres de haut avec cette attitude :[:atmos] et les insulter, tu n'as pas vraiment fait avancer le débat.

Mais je suppose que si tu as eu ce comportement avec des membres ayant à peu près le même avis que moi sur ce topic, c'est parce que tu es pour que l'Iran se dote de la bombe afin de faire disparaître les "crifiens".

n°8486461
Eretz
Posté le 23-05-2006 à 23:22:22  profilanswer

la question a écrit :

moi, je suis pour que l'Iran ait la bombe.
Qu'on leur foute la paix ensuite.
ça évitera des scénarii à la "frreedom" in Irak.

Il n'y a rien à répondre quand je lis ce genre de post, à part dire : quelle chance que ce ne sont pas des personnes ayant un discours aussi irréfléchi (quant aux conséquences que cela entrainerait) qui prennent les décisions importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 23-05-2006 à 23:22:49
n°8486587
gronky
poissard
Posté le 23-05-2006 à 23:33:02  profilanswer

Finalement, c'est très américain comme vision du monde... "Le droit inalienable de chaque pays du monde de posseder un arsenal nucléaire... "

Oh putain, ça fait rêver... presque 200 pays tous doté d'armes nucléaire pour ne pas que les US mettent le nez dans leur petites affaires.  
 C'est la solution miracle. Mais pourquoi personne n'y a pensé avant?  

On peut aussi l'étendre au droit privé? Hein, hein? dites? J'ai toujours rêver d'avoir une ogive ou deux en réserve en cas de voisinage trop bruyant. 1 mégatonne devrait suffire, on est pas des bêtes.

Message cité 3 fois
Message édité par gronky le 23-05-2006 à 23:33:28
n°8486821
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2006 à 23:56:44  profilanswer

Eretz a écrit :

Je te pose la question car, sur ce topic, à part prendre les membres de haut avec cette attitude :[:atmos] et les insulter, tu n'as pas vraiment fait avancer le débat.

Mais je suppose que si tu as eu ce comportement avec des membres ayant à peu près le même avis que moi sur ce topic, c'est parce que tu es pour que l'Iran se dote de la bombe afin de faire disparaître les "crifiens".

n'essaie pas de faire croire que je me comporte de la même façon avec toi qu'avec tout le monde. Ta miserable argumentation ne gravite uniquement qu'autour de l'antisemistisme, t'es tellement pathetique dans ta paranoia que t'es allé jusqu'à dire de gens qui allait dans ton sens qu'ils etaient antisemite. Pour dire vrai, je pourrais même pas dire que t'es un boulet comme j'en ai vu des centaines dans ton syle tellement tu me fais de la peine. J'ai insulter personne, d'ailleurs, si je suis si insultant, la meilleur des choses a faire au lieu de chouiner en permanence ici, c'est de consulter un moderateur (et un psychologue par la même occasion) .  

[:el g]

---------------
n°8486861
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2006 à 00:00:37  profilanswer

gronky a écrit :

Finalement, c'est très américain comme vision du monde... "Le droit inalienable de chaque pays du monde de posseder un arsenal nucléaire... "

Oh putain, ça fait rêver... presque 200 pays tous doté d'armes nucléaire pour ne pas que les US mettent le nez dans leur petites affaires.  
 C'est la solution miracle. Mais pourquoi personne n'y a pensé avant?  

On peut aussi l'étendre au droit privé? Hein, hein? dites? J'ai toujours rêver d'avoir une ogive ou deux en réserve en cas de voisinage trop bruyant. 1 mégatonne devrait suffire, on est pas des bêtes.

demontrer par l'absurde, c'est demodé comme les pattes d'eph (enfin les mode dépassé ca fait toujours fureur chez les ploucs).  

Et si personne ne veut de l'arme atomique, pourquoi certain la garderais? Hmmm... Je pense que le fond du problème, c'est de constater que l'exclusivité du pouvoir glisse des mains des grandes puissances, et que ces dernières gesticulent dans tous les sens pour ne pas perdre le privilège de pouvoir foutre le boxon aux 4 coins de la planète quand ca leur chante.

---------------
n°8487085
paprika
Posté le 24-05-2006 à 00:28:14  profilanswer

Ils savent surtout qu'une fois qu'on a la bombe,on est à l'abri de guerres de conquetes.

n°8487097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2006 à 00:29:44  profilanswer

paprika a écrit :

Ils savent surtout qu'une fois qu'on a la bombe,on est à l'abri de guerres de conquetes.

c'est un peu pour ça que ceux qui l'ont, l'ont.  :D

---------------
n°8487099
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 00:29:51  profilanswer

Eretz a écrit :

Il n'y a rien à répondre quand je lis ce genre de post, à part dire : quelle chance que ce ne sont pas des personnes ayant un discours aussi irréfléchi (quant aux conséquences que cela entrainerait) qui prennent les décisions importantes.

en même temps, Israel,
pays connu pour sa droiture et son respect du droit international, l'a.  
N'importe quel autre pays peut l'avoir par conséquent. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8487124
paprika
Posté le 24-05-2006 à 00:31:54  profilanswer

la coree l'a et les us n'ont rien fait pour les en empecher,pourqoui?

n°8487135
keall
Posté le 24-05-2006 à 00:33:23  profilanswer

la question a écrit :

en même temps, Israel,
pays connu pour sa droiture et son respect du droit international, l'a.  
N'importe quel autre pays peut l'avoir par conséquent. :jap:

c est plus que limite comme raisonement.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8487152
paprika
Posté le 24-05-2006 à 00:36:16  profilanswer

keall a écrit :

ouais c'est un antisemite  :sarcastic:

n°8487160
keall
Posté le 24-05-2006 à 00:36:45  profilanswer

paprika a écrit :

La parano ca se soigne  :jap:

---------------
n°8487170
paprika
Posté le 24-05-2006 à 00:37:43  profilanswer

keall a écrit :

La parano ca se soigne  :jap:

Le chameau qui se moque du bossu http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°8487175
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 00:38:22  profilanswer

keall a écrit :

quoi, on a pas le droit de comparer les autres pays  à Israel? [:dks]

---------------
n°8487190
keall
Posté le 24-05-2006 à 00:41:09  profilanswer

la question a écrit :

le pay que t as pris en exemple n a pas d importance, t aurais pu dire le pakistan ou la corée du nord ca revenait au meme, je trouve le raisonement limite...
Parcequ un etat que tu estimes voyou detient la bombe tous les autres ont le droit de l avoir??

---------------
n°8487195
Eretz
Posté le 24-05-2006 à 00:41:31  profilanswer

la question a écrit :

Et surtout, une chose : pourquoi toujours tout ramener à Israel ? C'est une obsession chez vous.
J'ai ma petite idée là-dessus, mais je sens que ça risque d'énerver certains.

n°8487203
paprika
Posté le 24-05-2006 à 00:43:06  profilanswer

le pays sur lequel il y a le plus de resolutions qui ne sont pas respectées et qui a la bombe,c'est lequel?

n°8487204
keall
Posté le 24-05-2006 à 00:43:11  profilanswer

Ou ais-je parle d antisemitisme??? ma phrase etait pourtant tres courte et ne parlait que de son raisonement...  [:cend]

---------------
n°8487209
Eretz
Posté le 24-05-2006 à 00:44:00  profilanswer

paprika a écrit :

J'en ai plus qu'assez qu'une bande de rigolos s'amuse à mépriser les autres membres en les faisant passer pour parano, alors qu'il n'ont jamais parlé d'antisémitisme.
Je demande à la modération de prévenir ces rigolos de cesser ces provocations en nous faisant tenir des propos qu'on n'a jamais dis (du genre, "t'es antisémite" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)