Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8453402
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 20-05-2006 à 01:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
certains croivent être dans le vraie. en excusant les crimes des islamistes,
en faisant croire que la politique Iraniènne est raisonnée et les crimes des islamistes justifiés.
Tout juste s'ils partaient pas dans un camp d'entrainement en afganistan  
pour aprés se faire sauter en Occident.

La guerre continue contre ces terroristes intellectuelles qui embrigadent les jeunes beurs de banlieux
pour en faire des martyrs.
En afganistan ils ont abattu 190 talibans dont la plupart ont été formaté dans les écoles religieuses du pakistan pour se faire sauter dans les écoles.
A gaza  les milices armées sement la terreur et certains politiques palestiniens essayent de sortir l'argent du peuple pour les mettrent dans des paradis fiscaux.

Quand regarderont-ls les choses en face et admettrons que l'on ne peut que combattre ces fous furieux

Message cité 2 fois
Message édité par twinsusers le 20-05-2006 à 01:34:13
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 01:11:26  profilanswer

n°8453684
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 02:05:16  answer

twinsusers a écrit :

en faisant croire que la politique Iraniènne est raisonnée et les crimes des islamistes justifiés.

La guerre continue contre ces terroristes intellectuelles qui embrigadent les jeunes beurs de banlieux
En afganistan ils ont abattu 190 talibans dont la plupart ont été formaté dans les écoles religieuses du pakistan pour se faire sauter dans les écoles.
A gaza  les milices armées sement la terreur et certains politiques palestiniens essayent de sortir l'argent du peuple pour les mettrent dans des paradis fiscaux.

Quand regarderont-ls les choses en face et admettrons que l'on ne peut que combattre ces fous furieux

exactement !!!

Les islamistes prennent en otages les populations musulmans, personne n'ose aller contre leur idée de peur des represailles.  

n°8453692
ema nymton
Posté le 20-05-2006 à 02:09:27  profilanswer

En tous cas la seule chose que j'esperes c'est que les Ricains vont pas envahir l'Iran avant le mois d'Aout, pareque j'ai pas envie de payer 150€ de surtaxe carburant ( deja 90€ en ce moment !) a cause d'une mage flambe des prix du Brent du nord, pour mon vol vers St Barthe, apres RAF comme 99% de la populace ici  :o

n°8453789
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-05-2006 à 03:27:29  profilanswer

ema nymton a écrit :

En tous cas la seule chose que j'esperes c'est que les Ricains vont pas envahir l'Iran avant le mois d'Aout, pareque j'ai pas envie de payer 150€ de surtaxe carburant ( deja 90€ en ce moment !) a cause d'une mage flambe des prix du Brent du nord, pour mon vol vers St Barthe, apres RAF comme 99% de la populace ici  :o

Y'aura rien c'est trop risqué aussi bien au niveau du prix à la pompe que dans la région !

n°8453863
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 20-05-2006 à 04:58:48  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 20-05-2006 à 05:09:26
n°8454033
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 20-05-2006 à 09:24:36  profilanswer

C'est certain qu'avec la propagande anti-américaine fait par les gauchistes et les alters-mondialistes les peuples ont été floués.

L'excuse Américaine était limite mais la vraie question était :
Devons-nous laisser ce tyran qui opprimait son peuple et menaçait ses voisins en place ou devions nous intervenir.

Avec le recul et l'anarchie qui rêgne en Irak et vu la main mise de l'Iran sur la communauté chiite Irakienne, on aurait du partitionner le pays par communauté ethnique ou par religion.

L'Europe avait le poids pour imposer ses choix
Allons nous faire la même erreur pour l'Iran.

n°8454037
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 20-05-2006 à 09:27:08  profilanswer

Pour le Borg les americano-sioniste ne foutent pas de bombes dans les écoles il faut être borgne pour ne pas le voir..

n°8454052
dreamer18
CDLM
Posté le 20-05-2006 à 09:40:06  profilanswer

ho le vilain mensonge

Citation :

Cinq enfants, Muhammad et son frère N'im  
(12 et 6 ans), Anis et son frère Omar (10 et 11 ans) et leur cousin Muhammad  
(12 ans), prennent la même route pour se rendre chaque jour ensembles à  
l'école dans le quartier al-Amal, Khan Younis. Chacun d'entre eux est occupé  
par ses petits plans pour la journée. L'un d'eux a reÿu un Shekel pour  
s'acheter une boisson à midi, et un autre pense à partager son repas avec  
son frère.

Un matin, ils ne sont pas arrivés à l'école. Une bombe placée sur leur  
chemin par les forces d'occupation (comme l'a reconnu Israël) les a  
déchiquetés, les empêchant de réaliser leurs plans pour la journée, et  
laissant derrière eux tellement de peine et de tristesse qu'on ne pourra  
jamais en faire le deuil.

http://www.ainfos.ca/02/mar/ainfos00104.html

bon c'est vrai, la bombe n'etait pas DANS l'école mais juste sur le chemin

Message édité par dreamer18 le 20-05-2006 à 09:41:46
n°8454054
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-05-2006 à 09:42:11  profilanswer

toi aussi tu trouves que c'est trendy d'employer les memes mots que ben laden [:dawa]

---------------
blacklist
n°8454190
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 20-05-2006 à 10:14:44  profilanswer

twinsusers a écrit :

C'est certain qu'avec la propagande anti-américaine fait par les gauchistes et les alters-mondialistes les peuples ont été floués.

L'excuse Américaine était limite mais la vraie question était :
Devons-nous laisser ce tyran qui opprimait son peuple et menaçait ses voisins en place ou devions nous intervenir.

Avec le recul et l'anarchie qui rêgne en Irak et vu la main mise de l'Iran sur la communauté chiite Irakienne, on aurait du partitionner le pays par communauté ethnique ou par religion.

L'Europe avait le poids pour imposer ses choix
Allons nous faire la même erreur pour l'Iran.

Justement "on" les a mis ensemble pour qu ils se battent entre eux afin d eviter qu ils deviennent plus fort ! Meme chose en Afrique !

Message édité par patricesc le 20-05-2006 à 10:15:00
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 10:14:44  profilanswer

n°8454208
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 20-05-2006 à 10:18:39  profilanswer

twinsusers a écrit :

Est ce que par hasard les satellites israeliens ont ils repéré des camps d entrainement en Iran comme ce de l Afganistan ????
Ceux qui embrigadent les jeunes ont ils un quelconque lien avec l Iran ???

Message édité par patricesc le 20-05-2006 à 10:19:22
n°8456465
charly55
Posté le 20-05-2006 à 16:40:59  profilanswer

ftikai a écrit :

"La paix dans le monde"!  Tiens, c'est nouveau ça.  Si c'est vrai, ça doit être magnifique.  L'Homme est devenu sage ou quoi.

Sinon, la paix dans le monde, c'est plutôt le petit monde à nous.  Le monde de la pâtissière qui nous demande si on préfère les éclairs au chocolat ou au moka.  Le monde de la concierge qui se plains du caca de chien sur son trottoir.  Notre monde à nous n'a rien à voir avec le monde du MONDE.  Notre paix à nous ce n'est pas la Paix du Monde non plus.

Arrête donc de parler de paix dans le monde.  Il n'y a jamais eu, ni l'un, ni l'autre.

Je ne suis pas pour la violence bien au contraire, mais ils ne faut pas ce faire dilution comme
Certain sur ce forum que l’Iran et pas seulement l’Iran  ne soit pas mêlé en Irak  bien sur que si !!

C’est l’une des bases arrière de tous ces  poseur de bombes peut importe qu’elle fera des victimes irakiennes tant qu’il y  aura du ricains a ce mettre sous la dent  

Et bien sur !!qu’il y aura jamais de paix sur terre il y  a des conflits un peut partout  et c’est pour cette raison  qu’il ne faut pas que les armes nucléaire ce prolifère      

Et pour répondre au internautes  qui ce dise que les américains n’aurai  pas attaqué Saddam si
Il possédé l’arme nucléaire  non sans doute pas, mais Saddam lui  l’aurai sans doute utilisé contre  
C’est voisins  israélien et pourquoi pas arabes, d’ailleurs il na pas hésité a faire usage de ces armes  
Chimique sur des villageois kurde, et puit peut t-on croire que sous le régime de Saddam la vie été meilleur ??

Comment peut t-on aujourd’hui  défendre des personnages comme Saddam et ben laden  
Le mondes et vraiment en déclin ,il doit y avoir beaucoup plus de crane ramollis qu’on le pence !
Aujourd’hui je crie honte a tous ceux qui font de ben laden et Saddam des super star du crimes
Et qui passe  en boucle au nom de l’humour  sur  certaine chaîne  française  quelle honte !! (Humour  Français )

Tien et si demain on blagué avec Hitler juste « histoire » de rire au point ou nous en sommes  !

Demain si l’Iran possède l’arme nucléaire il mettrons fin au traité de non prolifération nucléaire
Pour X raison sa  n’est pas les excuses qui vont lui  manqué (mais plutôt manque de parole )  

Et puit quand on voie  ce que les terroriste on fait rien avec  des armes blanche  le 11 septembre  
Il sont capables de faire pire, enfin dans ce mondes aujourd’hui  ce qui compte ces le nombres élevé  de Morts Pour faire valoir c’est performance  (mais pas en matière d ‘amour du prochain )

Mais il faut bien  dire une choses a tous c’est gens a l abris dans leur fauteuil qui regarde tous sa avec un  
Œil critique et humoristiques, un jour cela vous touchera !!

n°8456626
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 17:24:41  profilanswer

charly55 a écrit :

Comment peut t-on aujourd’hui  défendre des personnages comme Saddam et ben laden

L'anti-americanisme Français n'a plus de borne...
L'enemi de mon enemi est mon ami...

n°8456684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-05-2006 à 17:39:17  profilanswer

Eretz a écrit :

c'est ptetre ce qui a poussé israel à encourager le hamas en sous main à ces début.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8456724
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 17:47:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est ptetre ce qui a poussé israel à encourager le hamas en sous main à ces début.

Tu es obligé de tout rapporter à Israel tout le temps ?
Tu trolls à longueur de journée en provoquant les autres membres.

n°8456728
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-05-2006 à 17:49:21  profilanswer

twinsusers a écrit :

Pour le Borg les americano-sioniste ne foutent pas de bombes dans les écoles il faut être borgne pour ne pas le voir..

Ah bon ? Mais qui sont ces milliers de civils innoncents tués par Tsahal avec près de 800 enfants compris dedans ?

n°8456736
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-05-2006 à 17:50:51  profilanswer

Eretz a écrit :

Tu es obligé de tout rapporter à Israel tout le temps ?
Tu trolls à longueur de journée en provoquant les autres membres.

ha bon, quand il s'agit de preciser que l'iran menace israel, on se gène pas pour tout rapporter a cet état voyou et specifiant bien que ca releve de l'antisemitisme de menacer israel, mais quand il s'agit de critiquer, certain on mal au coeur a ce que je vois  [:bananav]

---------------
n°8456760
charly55
Posté le 20-05-2006 à 17:55:55  profilanswer

Eretz a écrit :

Et peut importe du reste pas vrai !!  

Alors il faudrait immédiatement  rejoindre tes collaborateurs amies terroriste

Tu n’est pas à ta place ici  !

n°8456849
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 18:11:17  profilanswer

charly55 a écrit :

Et peut importe du reste pas vrai !!  

Alors il faudrait immédiatement  rejoindre tes collaborateurs amies terroriste

Tu n’est pas à ta place ici  !

Qu'est-ce que tu racontes ?
C'est qui mes "collaborateurs amies terroriste" ?

Edit: J'ai l'impression que tu as compris que j'appliquais à moi-même le dialecte: " l'enemi de mon enemi est mon ami". Je me trompe ?
Je t'expliquais simplement que si certains Français soutenait Ben Laden et Saddam, c'était parce que beaucoup soutienne ces 2 terroristes parce qu'ils n'aiment pas les USA, comme eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 20-05-2006 à 18:17:44
n°8456930
georges972
Posté le 20-05-2006 à 18:20:58  profilanswer

En fait, toute cette discussion tourne autour de la legitimite de l'Iran de posseder ou non l'arme nucleaire.  
Les progres technologiques sont tels que pratiquement tous les Etats qui sont prets a investir dans la recherche nucleaire peuvent un jour ou l'autre arriver a posseder l'arme nucleaire. Ce qui etait le lot exclusif des USA fut vite rattrape par l'URSS, puis le Royaume-Uni et la France.  
La Chine suivit, puis Israel, l'Inde, le Pakistan, la Coree du Nord, le Bresil, l'Afrique du Sud, et bientot l'Iran.  
En fait le probleme n'est pas tellement qui possede cette arme, mais que veut-on en faire. Depuis sa fabrication, seuls les Americains l'ont utilisees par deux fois. Tous les autres pays possesseurs ont, soit proclame leur pouvoir, soit laisser entendre.  
Seule l'Iran a menace ouvertement de l'utiliser pour rayer de la carte du monde un Etat! On se retrouve en fait devant une situation quasi intolerable quu rappelle dans bien des points les menaces de l'Allemagne nazie il y a de cela 70 ans!  
On peut adopter les positions de l'Europe de ce temps, qui pour diverses raisons toutes bien comprehensibles, ne voulait pas intervenir et se rassura en signant des accords de capitulation, appeles Accords de Munich. Pour la "paix", on sacrifia deliberemment un petit pays qui n'avait rien fait de mal a personne et dont le seul tort etait d'exister, la Tchecoslovaquie.  
Un peu plus d'un an apres, l'Europe fut plongee dans une nouvelle tourmente et l'Histoire a montre que si les Europeens auraient reagi fermement aux menaces d'Hitler. celui-ci aurait du chercher de nouvelles solutions.  
Le president iranien Ahmedinejad est-il serieux lorsqu'il proclame devant le monde entier que son but est de rayer de la carte du monde Israel?  
En Israel, on le prend tres au serieux. Peut-on faire autrement, alors qu'il y a peu, le peuple juif perdait un tiers de ses membres?  
L'Europe a tendance a se boucher les yeux, on invoquera le prix du petrole (il faut bien se chauffer et partir en vacances). la paix mondiale, la necessite de voir disparaitre un Etat voyou, bref, cela n'interesse pas grand monde. On oublie toutefois que l'Iran developpe en parallele des missiles de longue portee. On parle de missiles ayant une portee de 5.000 kms (Israel n'est qu'a 1.500 kms de l'Iran) ce qui menacerait directement Paris, Londres, Milan, Bruxelles, Amsterdam, Geneve, mais aussi Moscou et Islamabad!  
Doit-on laisser faire?  

n°8456948
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 18:23:15  profilanswer

georges972 a écrit :

En fait, toute cette discussion tourne autour de la legitimite de l'Iran de posseder ou non l'arme nucleaire.  
Les progres technologiques sont tels que pratiquement tous les Etats qui sont prets a investir dans la recherche nucleaire peuvent un jour ou l'autre arriver a posseder l'arme nucleaire. Ce qui etait le lot exclusif des USA fut vite rattrape par l'URSS, puis le Royaume-Uni et la France.  
La Chine suivit, puis Israel, l'Inde, le Pakistan, la Coree du Nord, le Bresil, l'Afrique du Sud, et bientot l'Iran.  
En fait le probleme n'est pas tellement qui possede cette arme, mais que veut-on en faire. Depuis sa fabrication, seuls les Americains l'ont utilisees par deux fois. Tous les autres pays possesseurs ont, soit proclame leur pouvoir, soit laisser entendre.  
Seule l'Iran a menace ouvertement de l'utiliser pour rayer de la carte du monde un Etat! On se retrouve en fait devant une situation quasi intolerable quu rappelle dans bien des points les menaces de l'Allemagne nazie il y a de cela 70 ans!  
On peut adopter les positions de l'Europe de ce temps, qui pour diverses raisons toutes bien comprehensibles, ne voulait pas intervenir et se rassura en signant des accords de capitulation, appeles Accords de Munich. Pour la "paix", on sacrifia deliberemment un petit pays qui n'avait rien fait de mal a personne et dont le seul tort etait d'exister, la Tchecoslovaquie.  
Un peu plus d'un an apres, l'Europe fut plongee dans une nouvelle tourmente et l'Histoire a montre que si les Europeens auraient reagi fermement aux menaces d'Hitler. celui-ci aurait du chercher de nouvelles solutions.  
Le president iranien Ahmedinejad est-il serieux lorsqu'il proclame devant le monde entier que son but est de rayer de la carte du monde Israel?  
En Israel, on le prend tres au serieux. Peut-on faire autrement, alors qu'il y a peu, le peuple juif perdait un tiers de ses membres?  
L'Europe a tendance a se boucher les yeux, on invoquera le prix du petrole (il faut bien se chauffer et partir en vacances). la paix mondiale, la necessite de voir disparaitre un Etat voyou, bref, cela n'interesse pas grand monde. On oublie toutefois que l'Iran developpe en parallele des missiles de longue portee. On parle de missiles ayant une portee de 5.000 kms (Israel n'est qu'a 1.500 kms de l'Iran) ce qui menacerait directement Paris, Londres, Milan, Bruxelles, Amsterdam, Geneve, mais aussi Moscou et Islamabad!  
Doit-on laisser faire?

Très bonne analyse. +1

n°8456955
charly55
Posté le 20-05-2006 à 18:25:19  profilanswer

Eretz a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ?
C'est qui mes "collaborateurs amies terroriste" ?

Edit: J'ai l'impression que tu as compris que j'appliquais à moi-même le dialecte: " l'enemi de mon enemi est mon ami". Je me trompe ?
Je t'expliquais simplement que si certains Français soutenait Ben Laden et Saddam, c'était parce que beaucoup soutienne ces 2 terroristes parce qu'ils n'aiment pas les USA, comme eux.

J’ai compris dans l’autre sens Désolé Ok je comprend mieux  

je ne fait pas parti des c’est français heureusement  

n°8456968
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 18:27:41  profilanswer

charly55 a écrit :

J’ai compris dans l’autre sens Désolé Ok je comprend mieux  

je ne fait pas parti des c’est français heureusement

Les "55" de ton pseudo, c'est ce que je pense ? ( juif tunisien  :lol: )

Message édité par Eretz le 20-05-2006 à 18:28:00
n°8457069
charly55
Posté le 20-05-2006 à 18:46:15  profilanswer

georges972 a écrit :

Doit-on laisser faire?

Bien sur que non ,Il faut agire de toute manière une  guerre  
Sera inévitable quelle elle lieu maintenant  ou plus tard.

plu tard les conséquence ne seront plus les même  

le temps travail  contre nous les européens ne sont pas capable  
D agire seul  et de prendre des décisions  sans les américains

De plus la crise du pétrole force les européens a modération  d’ actes  

Et renforce le président iranien  dans sa démarche a possédé l’arme nucléaire

Aujourd’hui on nous tien avec le pétrole  
demain on nous  tiendra avec le pétrole et l’arme nucléaire

n°8457258
xanthe4975
Posté le 20-05-2006 à 19:12:01  profilanswer

twinsusers a écrit :

+100000  :sweat:  
Ils veulent nous refaire le coup du communisme, anti libéral, anti "capitalisteee" et autres fariboles sanglantes. Et ça marche en plus  :cry: Pourtant on sait où ça mène.

.....

Message édité par xanthe4975 le 20-05-2006 à 19:13:27
n°8457412
xanthe4975
Posté le 20-05-2006 à 19:26:58  profilanswer

georges972 a écrit :

Je ne crois pas qu'Israel a les moyens technologiques et humains pour accomplir ce genre d'operations. En 1981, au moment de la destruction du reacteur nucleaire irakien Osirak, il ne s'agissait en fait que de proceder a un raid aerien, a longue distance, c'est vrai, mais la planification de l'operation n'etait pas trop compliquee.  

Avec l'Iran, c'est une toute autre paire de manche. Il s'agirait de de neutraliser ou de detruire pas moins de 24 centres de production, probablement tous souterrains. En fait, on ne sait pas exactement ou en est l'Iran. Il semblerait que l'enrichissement d'uranium est faite a une echelle beaucoup plus vaste que ce que les experts estiment. Aussi, il est possible que ce noit pas seulement 24 centres a atteindre, mais peut etre beaucoup plus.  

Si il s'agit de proceder a un raid aerien, Israel devrait pouvoir compter sur plusieurs centaines d'avions, sur un nombre indetermine de commandos largues sur place pour identifier les cibles, et sur une couverture aerienne et anti-aerienne extremement dense. Tout cela revient a dire qu'il s'agirait de mobiliser plusieurs milliers de personnes, et parmi elles, la fine fleur de l'armee. Un echec partiel, voire meme total, pourrait affaiblir l'Etat d'une facon considerable.  

Le probleme iranien doit donc etre resolu par une coalition, aussi large que possible, qui ne pourrait intervenir militairement qu'apres avoir veritablement epuise toutes les autres solutions.

Hum, en tout cas Israël est en train de s'équiper pour. La DCA iranienne n'est guère performante semble t'il. Le principal problème serait la distance (nécessité de ravitaillement en vol, risque pour les lents et gros ravitailleurs, charge militaire réduite pour emporter du carburant etc...). En 1998, Israël a finalisé la plus grosse commande de matériel militaire de son histoire : 100 F16 et 25 F15 dans leur version I, c'est à dire à long rayon d'action, ce qui rend possible des raids partout en Iran. Les avions finissent d'être livrés et leurs personnels commencent à s'entrainer dessus. Les escadrilles devraient être pleinement opérationnelles d'ici 2008.
Cette commande majeure semble avoir été effectuée spécifiquement pour s'occuper du problème iranien. Je vois mal Israël avoir dépensé autant d'argent pour finalement ne pas utiliser son matos.

n°8458103
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-05-2006 à 20:53:41  profilanswer

Allééééééé ! Encore une intox/propagande des medias démenti !
Combien de pigeons ont encore avaler la couleuvre cette fois hein ?(je fais alusion à la "news" d'il y a 2 jours comme quoi les juifs et chretiens iraniens devaient porter sois-disant un signe distinctif sur leur vetements pour montrer leur apartenance religieuse  :sarcastic:  )

Signes distinctifs pour les juifs: le député juif iranien dément

Non mais c'est pas croyable ca d'être si maeliable à croire toutes les conneries qui circule contre l'Iran !
Vous ne voyez pas qu'on vous manipule pour mieux faire passer la pillule en cas d'agression injuste contre ce pays ?
Et evidemment toujours les mêmes vas-t'en guerre, qui relay la propagande ! A croire qu'ils sont payer pour !

A+ !

n°8458118
blizzard 2
Posté le 20-05-2006 à 20:55:18  profilanswer

Il faudrait trouver donner des données sur les missiles AA russes, qui en la matiére sont loin d'être des amateurs.

Message édité par blizzard 2 le 20-05-2006 à 20:56:41
n°8458363
georges972
Posté le 20-05-2006 à 21:20:58  profilanswer

"Non mais c'est pas croyable ca d'être si maeliable à croire toutes les conneries qui circule contre l'Iran !"

Toutes sortes de choses circulent sur l'Iran, des vraies et des fausses! C'est le lot de tous les regimes contestes. Personne n'ira rien raconter sur la Nouvelle-Zelande (sauf quand la France y coule un bateau de Greenpeace naturellement).  
Mais parmi tout ce fatras, il y a aussi beaucoup de nouvelles vraies. Ce que dit, ou ecrit, par exemple, son distingue president M.Ahmedinejad, par exemple! Ca, ca ne s'invente pas!    

n°8458478
gronky
poissard
Posté le 20-05-2006 à 21:31:56  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Hum, en tout cas Israël est en train de s'équiper pour. La DCA iranienne n'est guère performante semble t'il. Le principal problème serait la distance (nécessité de ravitaillement en vol, risque pour les lents et gros ravitailleurs, charge militaire réduite pour emporter du carburant etc...). En 1998, Israël a finalisé la plus grosse commande de matériel militaire de son histoire : 100 F16 et 25 F15 dans leur version I, c'est à dire à long rayon d'action, ce qui rend possible des raids partout en Iran. Les avions finissent d'être livrés et leurs personnels commencent à s'entrainer dessus. Les escadrilles devraient être pleinement opérationnelles d'ici 2008.
Cette commande majeure semble avoir été effectuée spécifiquement pour s'occuper du problème iranien. Je vois mal Israël avoir dépensé autant d'argent pour finalement ne pas utiliser son matos.

Heuuu ils ont quand même fait quelques emplettes chez les russes les iraniens histoire de s'équiper niveau SAM. Et ils ont pas pris de la merde visiblement. S-300 et Tor-m1, c'est pas vraiment le genre de truc à prendre à la légère... Sans compter les missiles antinavires "casseurs de porte avions" moskit.  

http://en.rian.ru/russia/20060419/46622413.html
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2673

Donc, je ne suis pas sur que les généraux Israeliens et/ou américains voient ces opérations comme une promenade de santé...

n°8459241
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 22:27:37  answer

georges972 a écrit :

"Non mais c'est pas croyable ca d'être si maeliable à croire toutes les conneries qui circule contre l'Iran !"

Toutes sortes de choses circulent sur l'Iran, des vraies et des fausses! C'est le lot de tous les regimes contestes. Personne n'ira rien raconter sur la Nouvelle-Zelande (sauf quand la France y coule un bateau de Greenpeace naturellement).  
Mais parmi tout ce fatras, il y a aussi beaucoup de nouvelles vraies. Ce que dit, ou ecrit, par exemple, son distingue president M.Ahmedinejad, par exemple! Ca, ca ne s'invente pas!

en l'occurence les propos du president iranien sont regulierement tronqué via la propagande hein, ca reste un gros con, mais quand je vois le recul et le racisme des eretz twin users etc ca m'etonne pas trop, ce topic est vraiment gerbant.

n°8459320
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 20-05-2006 à 22:32:26  profilanswer

georges972 a écrit :

Les propos du cretin ultrareligieux president de l'iran ne sont qu'a destinees de politique interieure pour se donner un semblant de pouvoir sur la scene internationale, de toute facon il sait tres bien que s'il tente une attaque nucleaire contre israel il emporte son pays et son peuple dans la tombe :/

Par contre son antisemitisme ne fait aucun doute, comme tout extremiste islamiste qui se respecte.

Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 22:33:22

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8459453
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 22:42:42  profilanswer

C'est de la diffamation ce que tu fais.
J'en ai assez que des membres sortis de nul part accuse tout le monde de raciste sous-prétexte qu'on s'oppose au gouvernement Iranien.

n°8459581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-05-2006 à 22:51:20  profilanswer

Eretz a écrit :

C'est de la diffamation ce que tu fais.
J'en ai assez que des membres sortis de nul part accuse tout le monde de raciste sous-prétexte qu'on s'oppose au gouvernement Iranien.

on croit rever  :D

---------------
n°8459664
Mikouze
Universe Owner
Posté le 20-05-2006 à 22:57:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

on croit rever  :D

[:joce]

Ce que j'adore, c'est le fait qu'il essaye meme pas de nier la charge; ca en dit long  :sarcastic:

n°8459728
cvpr
Posté le 20-05-2006 à 23:01:36  profilanswer

Oui bon ca va les pro us et les pro iran :o

Des deux cotes on a des tarés extremistes lobotomisés par la religion  (evangelistes chretiens conservateurs coté US, islamistes de l'autre )qui ne cherchent qu'un conflit des civilisations, ca fait pitié :/  

Et dire qu'on est au XXI eme siecle, c'est d'une tristesse :/

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 23:02:02

---------------
n°8459752
Mikouze
Universe Owner
Posté le 20-05-2006 à 23:03:42  profilanswer

cvpr a écrit :

Oui bon ca va les pro us et les pro iran :o

Des deux cotes on a des tarés extremistes lobotomisés par la religion  (evangelistes chretiens conservateurs coté US, islamistes de l'autre )qui ne cherchent qu'un conflit des civilisations, ca fait pitié :/  

Et dire qu'on est au XXI eme siecle, c'est d'une tristesse :/

A quand une nouvelle religion pour les owner toutes, un truc de paix, ou chaque homme est egal :o

n°8459795
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 20-05-2006 à 23:07:31  profilanswer

SVP, arrêtez vos gué-guerre personnelle c est vraiment désagréable !!!

n°8459810
cvpr
Posté le 20-05-2006 à 23:08:38  profilanswer

Mikouze a écrit :

A quand une nouvelle religion pour les owner toutes, un truc de paix, ou chaque homme est egal :o

je propose l'interdiction des religions :o

---------------
n°8459845
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 23:11:45  profilanswer

Mikouze a écrit :

[:joce]

Ce que j'adore, c'est le fait qu'il essaye meme pas de nier la charge; ca en dit long  :sarcastic:

Tu sais, je n'ai plus beaucoup envie de me justifier devant un anti... Yems comprendra. Je ne veux pas prononcer le mot car ça lui donnera la gerbe. :sarcastic:

n°8459862
Eretz
Posté le 20-05-2006 à 23:13:06  profilanswer

patricesc a écrit :

SVP, arrêtez vos gué-guerre personnelle c est vraiment désagréable !!!

Ok chef.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)