Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8451255
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 19-05-2006 à 20:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme pas besoin, ils y sont deja !
Les US devrait faire plus d effort dans la vrai lutte contre l islamisme (qui est un danger pour l islam) au lieu d envahir n'importe quel pays juste pour "soulager" le sentiment de vengence de la pop. US !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:21:05  profilanswer

n°8451267
keall
Posté le 19-05-2006 à 20:22:11  profilanswer

tony_montana51 a écrit :

Partout il y a des groupes de terroristes au moyen-orient (fais moi confiance je suis originaire de la région)mais c sur que l'Arabie Saoudite est le pire pays pour ca.Je ne l'ai pas dit car le theme du forum était l'Iran mais bien sur que l'Arabie saoudite propage la haine chez les musulmans d'orient et d'occident.Elle finance des groupes terroristes mais personne leur fait de mal car ils sont alliés avec l'USA.Tout est une question d'interet.Si les Etats Unis voulaient vraiment se débarassé des islamistes ,ils auraient attaqué l'AS en premier.

Ils ont aussi une autre "protection" sur ce pay se trouve le 1er lieu saint de l islam, ce qui ne facilite pas les choses surtout a notre epoque.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8451278
tony_monta​na51
Posté le 19-05-2006 à 20:24:13  profilanswer

Moi je pense que dans un siecle les mentalités des islamistes auront peut etre évolué mais pour cela il faut que les musulmans modérés passent des messages aux fantiques meme s'ils ne seront pas écoutés ,il faut insister et ca marchera.

n°8451492
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 19-05-2006 à 21:00:02  profilanswer

Les islamistes se font sauter en occident : ce qui crée une islamophobie : les musulmans (ajouter modéré serait un pleonasme) se sentirait rejeté : alimenterait le terreau islamiste. Voila le cercle vicieux !
De plus, ce groupe, prone pour un retour du caliphat !  
Question : lequel ? wahhabite
D ou leur propagande  ultra dangereuse, anti-pensée philo (cf gazali) !

n°8451559
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:03:53  profilanswer

Eretz a écrit :

Yems, tu sais très bien ce que je pense de toi. Tu es anti... mais tu ne veux pas le reconnaitre.
Au fur et à mesure que je lis tes posts, je me rend compte que ça en devient une maladie. Tu joues sans arrêt le blazé en souhaitant humilier ton interlocuteur.

En bref, fais attention à l'avenir et surtout ne prend pas les gens pour des idiots, ça pourrait se retourner contre toi.

ce que tu penses de moi, je me torche le cul avec, tout comme avec tes menaces a deux balles, qui laisse les poils du derrière doux et soyeux.  

Par contre, evite de diffamer les gens pour un oui ou pour un non, parce que là, ca va vraiment ce retourner contre toi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8451585
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:05:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://www.canada.com/components/p [...] 0f&k=32073

L'Iran et la mode vestimentaire : des 'insignes' différents à porter selon la religion des gens. Qui a dit 'déjà vu' ?

moi, je dis "déjà vu", pas loin, en israel, la religion de chacun est inscrite sur les papiers d'identité.

---------------
n°8451716
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-05-2006 à 21:19:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi, je dis "déjà vu", pas loin, en israel, la religion de chacun est inscrite sur les papiers d'identité.

C'te comparaison bidon  [:kiki]  

En Israel les musulmans, chrétiens, druzes, etc se baladent pas avec des brassards de couleurs...

'Fin venant de l'Iran c'est pas étonnant, surtout vu le sort réservé depuis '79 aux baha'ï ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahai )

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 19-05-2006 à 21:19:42

---------------
blacklist
n°8451730
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:21:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'te comparaison bidon  [:kiki]  

En Israel les musulmans, chrétiens, druzes, etc se baladent pas avec des brassards de couleurs...

'Fin venant de l'Iran c'est pas étonnant, surtout vu le sort réservé depuis '79 aux baha'ï ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahai )

ah ouais c'est bidon parce que t'as decidé que c'etait bidon  :D . Mais c'est le même principe. :dtc:

---------------
n°8451856
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 21:38:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ouais c'est bidon parce que t'as decidé que c'etait bidon  :D . Mais c'est le même principe. :dtc:

Tu portes ta carte d'identité collée sur ta gueule avec u ne loupe pour la voir à 100 m toi ?  [:tartalap]

---------------
blacklist
n°8451861
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:40:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu portes ta carte d'identité collée sur ta gueule avec u ne loupe pour la voir à 100 m toi ?  [:tartalap]

non mais que ca soit indiqué visiblement ou pas, c'est toujours une donnée indiqué [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:40:08  profilanswer

n°8451885
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 21:43:05  answer

Yems93 a écrit :

ce que tu penses de moi, je me torche le cul avec, tout comme avec tes menaces a deux balles, qui laisse les poils du derrière doux et soyeux.  

Par contre, evite de diffamer les gens pour un oui ou pour un non, parce que là, ca va vraiment ce retourner contre toi.

et toi evite de prendre les autres pour des abrutis qui ne comprennent rien à rien dès qu'il sagit de critiquer l'iran et surtout evite de nous mettre israel en avant des que l'on parle de l'iran.  
L'iran est une dictature pourri, regie par des mollahs integristes qui sèment le bordel dans toute la région grace au terrorisme  

n°8451924
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 19-05-2006 à 21:46:59  profilanswer

La seule défense de yem (neuf/trois) est de dénigrer l'état d'Israël car il est à court d'argument.

n°8451931
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 21:47:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais que ca soit indiqué visiblement ou pas, c'est toujours une donnée indiqué [:spamafote]

le gouvernement israelien évoque qu'ils se servent de ça pour ne pas que les citoyens israéliens arabes fassent leur service militaire 'raisons de sécurité toussa). je te l'accorde, c'est pas très démocratique, mais c'est du pragmatisme. Comparer ça avec l'iran par contre c'est de lam auvaise foi.

---------------
blacklist
n°8451939
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:48:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pas très démocratique.

c'est tout ce que je voulais lire, merci bien.

---------------
n°8451954
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:49:17  profilanswer

twinsusers a écrit :

La seule défense de yem (neuf/trois) est de dénigrer l'état d'Israël car il est à court d'argument.

toi , tes seul misérables argument, c'est de dire que ceux qui sont contre une frappe sur l'iran son antisemite. Bref, tu fais pitié.

---------------
n°8451969
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:50:29  profilanswer

l'islamophobe notoire qui expose sa vision des faits sur le moyen orient.

---------------
n°8451986
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 21:51:51  answer

Yems93 a écrit :

Encore une conspiration mondiale? [:columbo2]

n°8451987
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:52:07  profilanswer

je me le demande  :o

---------------
n°8452006
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 21:54:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est tout ce que je voulais lire, merci bien.

Ne t'arrete pas à ce que tu veux lire, et évite tout de même de te voiler la face sur des choses bien pires.

---------------
blacklist
n°8452015
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 21:56:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ne t'arrete pas à ce que tu veux lire, et évite tout de même de te voiler la face sur des choses bien pires.

j'ai jamais dis que la differentiation est une bonne chose, tu demandais si c'etait du déjà vu, je t'ai repondu.  

Quand on tente de diaboliser un état au profit d'un autre, faut pas s'etonner qu'on les compare.

---------------
n°8452048
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 22:00:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai jamais dis que la differentiation est une bonne chose, tu demandais si c'etait du déjà vu, je t'ai repondu.  

Quand on tente de diaboliser un état au profit d'un autre, faut pas s'etonner qu'on les compare.

je ne tente pas de diaboliser l'iran au profit d'israel. Mais je ne vois pas l'interet de les comparer. Si c'est juste pour dire 'ah mais regardez, en israel y'a des trucs pas bien aussi' c'est un peu inutile (surtout vu la différence de mesure...).

Petit rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_d [...] me_en_Iran ...

---------------
blacklist
n°8452072
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 22:03:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je ne tente pas de diaboliser l'iran au profit d'israel. Mais je ne vois pas l'interet de les comparer. Si c'est juste pour dire 'ah mais regardez, en israel y'a des trucs pas bien aussi' c'est un peu inutile (surtout vu la différence de mesure...).

Petit rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_d [...] me_en_Iran ...

ah ben c'est déjà bien que tu dises que tu tentes de diaboliser l'iran...
et puis si c'est utile, on peut remettre les pendules a l'heure avec tout ceux qui nous cassent les cou..pieds avec israel en danger.

Ce qui est inutile, c'est de montrer ce genre de chose alors que le sujet c'est le programme nucleaire iranien.

---------------
n°8452080
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 19-05-2006 à 22:03:54  profilanswer

Tu compares surtout l'incomparable c'est pathétique et lamentable? Tu compares un état qui a une  politique que tu n'approuves pas avec  un état ou le pire risque d'arriver.

n°8452103
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 22:06:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ben c'est déjà bien que tu dises que tu tentes de diaboliser l'iran...
et puis si c'est utile, on peut remettre les pendules a l'heure avec tout ceux qui nous cassent les cou..pieds avec israel en danger.

Ce qui est inutile, c'est de montrer ce genre de chose alors que le sujet c'est le programme nucleaire iranien.

Informer sur des évènements ayant lieu en iran, je ne considère pas ça comme de la diabolisation... Si c'est ton avis, alors il est biaisé.

Le sujet est le programme nucléaire iranien, mais les craintes liées à ce programme et son éventuelle utilisation militaire sont liées aux propos antisémites d'hmadinejad et à ses appels à rayer israel de la carte, donc ce n'est pas tellement éloigné du sujet principal, loin de là.

---------------
blacklist
n°8452113
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 22:07:36  profilanswer

twinsusers a écrit :

Tu compares surtout l'incomparable c'est pathétique et lamentable? Tu compares un état qui a une  politique que tu n'approuves pas avec  un état ou le pire risque d'arriver.

là ou ce passe le pire, c'est là où un état brime et malmène un autre peuple depuis des decennie en empechement l'avenement d'un état indépendant avec un politique colonisatrice criminel. Le pire, c'est que des gens comme toi approuve ce genre de chose. Criminel.

---------------
n°8452143
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 22:10:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Informer sur des évènements ayant lieu en iran, je ne considère pas ça comme de la diabolisation... Si c'est ton avis, alors il est biaisé.

Le sujet est le programme nucléaire iranien, mais les craintes liées à ce programme et son éventuelle utilisation militaire sont liées aux propos antisémites d'hmadinejad et à ses appels à rayer israel de la carte, donc ce n'est pas tellement éloigné du sujet principal, loin de là.

si on veut informer, alors prenons l'information dans sa globalité et pas piqué ou pioché ce qui nous arrange pour faire corroborer les faits a ses propos.. Sinon, c'est de la malhonneté, et ça, spabien  :non:  [:el g]

---------------
n°8452160
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 19-05-2006 à 22:12:15  profilanswer

C'est meiux d'approuver un état qui lutte contre le terrorisme qu'un état qui le soutient et en fait l'apologie, qui interdit aux femmes d'aller au stade,
qui a une milice des vertues et j'en passe  
Va vivre en Iran tu seras avec tes potes les barbus fanatiques

n°8452171
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2006 à 22:13:21  profilanswer

twinsusers a écrit :

C'est meiux d'approuver un état qui lutte contre le terrorisme qu'un état qui le soutient et en fait l'apologie, qui interdit aux femmes d'aller au stade,
qui a une milice des vertues et j'en passe  
Va vivre en Iran tu seras avec tes potes les barbus fanatiques

ouais c'est mieux.  

tes arguments s'essouflent serieusement.

---------------
n°8452238
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 19-05-2006 à 22:22:45  profilanswer

En comparaison ceux qui soutiennent l'Iran, Ce sont les mêmes qui considerent que le président Irakien etait un gentil J.O. qui gazait sa population kurde.

Message cité 1 fois
Message édité par twinsusers le 19-05-2006 à 22:25:44
n°8452264
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2006 à 22:27:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

là ou ce passe le pire, c'est là où un état brime et malmène un autre peuple depuis des decennie en empechement l'avenement d'un état indépendant avec un politique colonisatrice criminel. Le pire, c'est que des gens comme toi approuve ce genre de chose. Criminel.

[:mestraim]

n°8452465
chewyy
Posté le 19-05-2006 à 22:43:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu parle de l'iran vis à vis des kurdes  :D  

n°8452542
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-05-2006 à 22:50:16  profilanswer

twinsusers a écrit :

En comparaison ceux qui soutiennent l'Iran, Ce sont les mêmes qui considerent que le président Irakien etait un gentil J.O. qui gazait sa population kurde.

de la ou on est  
je ne vois pas qui on va soutenir

quand les grandes puissances, les usa, les russes se melent des histoires des autres
ils foutent plus le bordel.

d'abord ils n'y vont pas dans un but humanitaire
ni pour rendre le monde plus juste.

mais parce que ils voient là un moyen de se faire du profit
en irak, on a un bel exemple

le mieux serait de laisser les arabes, israel
et tout ceux qui vivent se depatouiller entre eux

on sait tres bien que l'iran ne menace pas l'europe, encore moins les usa

ce qui foutent le plus le bordel dans cette région
c'est les usa surtout, l'europe aussi et la russie

celui là arme celui là, l'autre arme l'autre
apres les cons, ils se battent entre eux
ils se tuent entre eux

apres ceux qui ont donnés les armes
disent, ouai c'est une menace, l'axe du mal
c'est des fanatiques dangereux, ils ont des armes de destructions

il faut prendre des sanctions contre eux
on va envoyer notre armée netoyer tout ca

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8452551
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 22:52:13  answer

Fraye a écrit :

de la ou on est  
je ne vois pas qui on va soutenir

quand les grandes puissances, les usa, les russes se melent des histoires des autres
ils foutent plus le bordel.

d'abord ils n'y vont pas dans un but humanitaire
ni pour rendre le monde plus juste.

mais parce que ils voient là un moyen de se faire du profit
en irak, on a un bel exemple

le mieux serait de laisser les arabes, israel
et tout ceux qui vivent se depatouiller entre eux

on sait tres bien que l'iran ne menace pas l'europe, encore moins les usa

ce qui foutent le plus le bordel dans cette région
c'est les usa surtout, l'europe aussi et la russie

celui là arme celui là, l'autre arme l'autre
apres les cons, ils se battent entre eux
ils se tuent entre eux

apres ceux qui ont donnés les armes
disent, ouai c'est une menace, l'axe du mal
c'est des fanatiques dangereux, ils ont des armes de destructions

il faut prendre des sanctions contre eux
on va envoyer notre armée netoyer tout ca

Cai une chanson?

n°8452565
gronky
poissard
Posté le 19-05-2006 à 22:54:10  profilanswer

Il faudrait peut être rappeler à tout ce petit monde que c'est dangereux de jouer avec des allumettes près d'une importante réserve d'hydrocarbures... :o

n°8452566
georges972
Posté le 19-05-2006 à 22:54:23  profilanswer

Je ne crois pas qu'Israel a les moyens technologiques et humains pour accomplir ce genre d'operations. En 1981, au moment de la destruction du reacteur nucleaire irakien Osirak, il ne s'agissait en fait que de proceder a un raid aerien, a longue distance, c'est vrai, mais la planification de l'operation n'etait pas trop compliquee.  

Avec l'Iran, c'est une toute autre paire de manche. Il s'agirait de de neutraliser ou de detruire pas moins de 24 centres de production, probablement tous souterrains. En fait, on ne sait pas exactement ou en est l'Iran. Il semblerait que l'enrichissement d'uranium est faite a une echelle beaucoup plus vaste que ce que les experts estiment. Aussi, il est possible que ce noit pas seulement 24 centres a atteindre, mais peut etre beaucoup plus.  

Si il s'agit de proceder a un raid aerien, Israel devrait pouvoir compter sur plusieurs centaines d'avions, sur un nombre indetermine de commandos largues sur place pour identifier les cibles, et sur une couverture aerienne et anti-aerienne extremement dense. Tout cela revient a dire qu'il s'agirait de mobiliser plusieurs milliers de personnes, et parmi elles, la fine fleur de l'armee. Un echec partiel, voire meme total, pourrait affaiblir l'Etat d'une facon considerable.  

Le probleme iranien doit donc etre resolu par une coalition, aussi large que possible, qui ne pourrait intervenir militairement qu'apres avoir veritablement epuise toutes les autres solutions.  

n°8452631
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 19-05-2006 à 23:02:40  profilanswer

Con...mara nous a balancer sa ballade que l'on pourrait intituler la politique de l'autruche.
On met la tête dans le sable et on attend de voir

n°8452651
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 23:04:31  answer

twinsusers a écrit :

Con...mara nous a balancer sa ballade que l'on pourrait intituler la politique de l'autruche.
On met la tête dans le sable et on attend de voir

[:azylum]

n°8452654
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 23:05:20  answer

En fait je n'ai rien dit mais cai rien je ne t'en veux pas. :hello:

n°8452846
xanthe4975
Posté le 19-05-2006 à 23:29:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu peux détailler? (petit rappel, la france, ton pays, ne considère pas le hizballah comme un mouvement terroriste si jamais)

Bien sur, le hezbollah au Liban (attentats + roquettes sur Israël), le Hamas en Israël, soutien à certaines factions islamistes en Afghanistan (ça c'est logique, tu soutiens une faction dans un pays voisin en guerre civile), en Irak soutien aux milices de Sadr, en France attentats de 86 + assassinats d'opposants politiques (et ailleurs en Europe). Que mon gouvernement ne classe pas terroriste untel ou untel, je m'en bats les c...., la réalité est là.

à part le soutient à certains groupes palestiniens qui n'ont RIEN à voir avec le terrorisme international, j'aimerais que tu décrives ce qui peut être vraiment qualifié de terrorisme

Des assassinats d'innocents au hasard dans un but politique.

Citation :

Tu raisonnes en occidental rationnel, il est à craindre que les dirigeants iraniens raisonnent en religieux fanatiques. Pour un kamikaze islamiste, il est raisonnable de se faire sauter pour accéder au paradis. La politique étrangère de la république islamique depuis 25 ans n'est pas précisément rationnelle selon nos critères.

t'as des exemples prouvant l'irrationnalité de la politique étrangère iranienne depuis 25 ans?

Prise d'otages des diplomates américains (donc déclaration au monde de refus de négociation), attentats terroristes qui t'aliènent la communauté internationale et te placent au ban des nations, discours agressifs contre des pays "à raser de la carte" ou d'autres appelés des "satans"

"Qui sème le vent récolte la tempête"

n°8453040
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 23:58:14  answer

Yems93 a écrit :

arrete, j'en pisse de rire  :lol:  :lol:  

ma soeur est musulman ainsi que mon frère, par contre moi je suis athé, et fiére de l'etre quand je vois les massacres fait au nom du tout puissant.

Attention, athé ne veux pas dire contre la religion, je suis athé est tolérant contrairement au islamiste ( j'ai dit islamiste pas musulman) qui sont croyant( encore que, on ce demande en quoi ils croyent) et intolérant !!

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2006 à 01:53:47
n°8453402
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 20-05-2006 à 01:11:26  profilanswer

certains croivent être dans le vraie. en excusant les crimes des islamistes,
en faisant croire que la politique Iraniènne est raisonnée et les crimes des islamistes justifiés.
Tout juste s'ils partaient pas dans un camp d'entrainement en afganistan  
pour aprés se faire sauter en Occident.

La guerre continue contre ces terroristes intellectuelles qui embrigadent les jeunes beurs de banlieux
pour en faire des martyrs.
En afganistan ils ont abattu 190 talibans dont la plupart ont été formaté dans les écoles religieuses du pakistan pour se faire sauter dans les écoles.
A gaza  les milices armées sement la terreur et certains politiques palestiniens essayent de sortir l'argent du peuple pour les mettrent dans des paradis fiscaux.

Quand regarderont-ls les choses en face et admettrons que l'on ne peut que combattre ces fous furieux

Message cité 2 fois
Message édité par twinsusers le 20-05-2006 à 01:34:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)